Promos et avis RoidsMania

Je suis vraiment bluffer par la gzmme meditech.
En moins dune semaine avec leurs produits et une diete limite cetogene jai pris 1kg tout en séchant.
Ya pas a dire la qualite est terrible.
Cest peut etre un peu plus chere mais on en a clairement pour son argent.

Merci @RoidsMania.com pour nous proposer des produits daussi bonne qualité.
 
Te titille pas trop avant quil ny en ai plus :p
Je me tate egalement a prendre de leurs var pour plus tard. Raport qualite prix cest top.
Ben alors poto je croyais que tu te risquais plus à acheter de var...:D

Le problème c'est que là le BTC est trop bas... J'aimerai attendre qu'il remonte un peu avant de commander histoire de perdre le moins de thunes possible... Mais si vraiment leur oxan est légit oui jvais en profiter.
 
Ben alors poto je croyais que tu te risquais plus à acheter de var...:D

Le problème c'est que là le BTC est trop bas... J'aimerai attendre qu'il remonte un peu avant de commander histoire de perdre le moins de thunes possible... Mais si vraiment leur oxan est légit oui jvais en profiter.


J'ai dit ca moi? Ma femme en a testé plusieurs mais moi jamais.
C'est pour ca jaimerais bien tester et tant qu'à faire un de bonne qualité.

Oui j'ai cru comprendre que cétait compliqué le btc en ce moment.
 
Bein comme j expliquais à @hardcoreJo la.coree et la.chine casse la tête pour un accord donc ça stagne par contre.y as un coup a jouer en achetant maintenant ..... car si il tombe d accord d ici quelques semaines et en étant patient pis pourriez curer a moitié prix car il.vas exploser en quelques jours... un Paris a tenter ....
 
J'ai dit ca moi? Ma femme en a testé plusieurs mais moi jamais.
C'est pour ca jaimerais bien tester et tant qu'à faire un de bonne qualité.

Oui j'ai cru comprendre que cétait compliqué le btc en ce moment.
C'est ce que j'ai cru comprendre quand t'as dit ça poto sur le topic sur l'oxan :
J'aurais tendance a dire que si tu veux des produits de qualités soit tu chope du pharma soit direct en thailande, je pense que tu as moins de chance de te faire avoir qu'avec des labos européen.
Perso les oraux que j'ai pu tester de sources europeenes je me suis tres souvent fais avoir alors que c'était des molécules moins couteuse que du var donc le var laisse tombé je ne mis risquerais pas.

Et ouais c'est la misère niveau cryptomonnaies en ce moment... Le btc nous fait perdre pas mal de thunes ces derniers jours...:confused:
 
C'est ce que j'ai cru comprendre quand t'as dit ça poto sur le topic sur l'oxan :


Et ouais c'est la misère niveau cryptomonnaies en ce moment... Le btc nous fait perdre pas mal de thunes ces derniers jours...:confused:


Ah oui yes, ce que je voulais dire c'est que je ne risquerais pas de prendre du var dans un labo europe.
 
Salut les gros,

Samuro : Si tu achetes tes bitcoins sur le moment et que tu paies ta commande directement le cours n'aura pas vraiment d'influence sur le prix de ta commande :)
Par contre c'est vrai pour ceux qui ont déjà des bitcoins, ca fait un peu mal de voir la chute ^^

Petite info on vient de rentrer +- 10 nouveaux produits Global anabolic ICI dont de la testo Iso ICI, du NPP alpha pharma ICI et on a enfin les MIX en stock :) on crée les pages produits des mix ce weekend, 4 pour commencer, il y en a des très très sympa... ;-)

Vous êtes en train de nous vider les stocks Black Dragon les gars... ^^
 
Dernière édition:
Samuro : Si tu achetes tes bitcoins sur le moment et que tu paies ta commande directement le cours n'aura pas vraiment d'influence sur le prix de ta commande :)
J'ai déjà des btc en fait mais j'ai perdu trop de thunes ces derniers jours en fait. Faut que j'attende que ça remonte pour pouvoir me permettre de commander.
 
Saluts les gars excusez moi je vais me prendre quelque petit truc histoire de mettre de coté l'offre est trop bonne
Mais je n'arrive pas a voir la date final au sujet de la promo.quelqu'un peut m'aider ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut