Promos et avis RoidsMania

Me revoila. Petit malentendu avec Greg de Roidsmania comme vous avez pu le suivre (en direct seulement), mais au final etant donne que c est un bon mec tout s est arrange. Nous avons trouve une solution qui nous arrange tous les deux. Donc comme dans mon premier comm au sujet de ce site, je le recommande, ainsi que Greg qui est un tres bon vendeur et a de tres bons conseils.

Les commandes que j ai passe dessus etaient correctes, la derniere etant du Dianabol bleu du labo March et du clenbuterol de Thaiger Pharma qui sont tres efficaces et que l on sent des la premiere prise.

Bonne continuation Greg de Roidsmania et a bientot surement.
 
Petit retour sur mon expérience @Roidsmania, j'ai déjà vanté les mérites de cette source niveau relation client qui est de mon point de vue au top.
Niveau produits plusieurs membres ont utilisés leur gamme en cure et en sont tout-à-fait satisfait donc pas de critiques à émettre . Cela va être plus difficile pour moi et j'en suis navré de donner une opinion précise car j'utilise la testo E Meditech ainsi que de l'Andro et du déca 350 Thaïger Pharma qu'il me restait et que j'ai utilisé sur une courte période. Donc pour être objectif c'est pas gagné. En tous cas sur quatre semaines j'ai déjà bien bougé donc la testo Meditech a certainement contribué à cette évolution. En revanche elle brûle sur deux jours après les injections, j'ignore si c'est dû au fait d'injecter trop rapidement mais avec l'Andro qui est beaucoup plus épaisse je n'ai pas ce problème.
D'ici quelques semaines je ferai un autre retour de l'évolution uniquement sous testo (Meditech, Andro).
Si tu mets dans la même seringue la testo E Meditech ainsi que le deca de thaiger pharma c’est peut être le deca de chez thaiger pharma qui fait bobo un peu...
 
Si tu mets dans la même seringue la testo E Meditech ainsi que le deca de thaiger pharma c’est peut être le deca de chez thaiger pharma qui fait bobo un peu...
Non curieusement la première injection s'est plutôt bien passée, mais c'est la seconde et la troisième qui m'ont brûlés derrière l'épaule. Le déca ou l'Andro (que j'ai utilisé à part) ne m'ont pas fait cet effet.
Une fois de plus peut-être est-ce dû au fait d'injecter trop rapidement car avec l'Andro je mets plus de temps du fait de qu'elle soit plus épaisse.
Cela n'enlève rien à la qualité du produit, c'est juste ma sensibilité aux injections.
 
Salut les gros,

Dernière ligne droite pour le code promo DRAGON35 (-35 % sur toute la gamme Black Dragon)

le 20 le code se désactivera, pas de prolongation, pas d'exception, utilisez le code ou temps pi pour vous ^^

On ne refera pas de code BD -35% avant une plombe, profitez en ;-)

Sinon le code ONEFREE : 3 + 1 gratuit est toujours valable :)

Quel est le prochain lab que vous souhaitez voir en promo ? il y en a 20...

http://roidsmania.com/fr/marques/

Greg
 
Salut les gros,

Dernière ligne droite pour le code promo DRAGON35 (-35 % sur toute la gamme Black Dragon)

le 20 le code se désactivera, pas de prolongation, pas d'exception, utilisez le code ou temps pi pour vous ^^

On ne refera pas de code BD -35% avant une plombe, profitez en ;-)

Sinon le code ONEFREE : 3 + 1 gratuit est toujours valable :)

Quel est le prochain lab que vous souhaitez voir en promo ? il y en a 20...

http://roidsmania.com/fr/marques/

Greg


Meditech meditech meditech :D:D
 
Darhka pas de soucis, legit et fourni avec le numéro d'authentification unique, comme d'hab :)

On vois bien le retour de la promo Meditech... sauf si vous souhaitez un autre labo en particulier :)

On a aussi du Gainzlabs en stock (Pharma venant de Grèce) on se tâte a le mettre en ligne...

http://www.gainz-lab.com/injection.php

http://www.gainz-lab.com/oral.php

Greg

très bon labs si c est toujours d actualité c est fabriqué au Vietnam, ils ont un large choix de peptides et le packaging et sympa
 
@RoidsMania.com : Qu'on commande par regular mail ou par private courier cela a-t-il une incidence sur le taux de passage ? Parce que pour ma part je ne suis pas à 10 jours près pour recevoir ma commande, donc si je pouvais économiser 30 balles...
 
Tout a fait :) ils ont leurs unités de prod en asie et ont les accreditations pharma dans certains pays. On est actuellement en test avec eux en interne... gamme interessante et produit interessant... a voir :)

J'ai deja utiliser deux molécules de chez eux les oraux etait top malheureusement c est extrêmement difficile de remettre la main dessus
 
@RoidsMania.com : Qu'on commande par regular mail ou par private courier cela a-t-il une incidence sur le taux de passage ? Parce que pour ma part je ne suis pas à 10 jours près pour recevoir ma commande, donc si je pouvais économiser 30 balles...

Salut Samuro,

Standard = packaging simple
Express = paxkaging complexe

Il n'y a pas que le délais qui entre en compte entre les deux :)

Standard recommandé pour les commandes d'appoint, express pour les commandes + grosses ou si tu souhaites etre certain a 100% de recevoir tes produits.

On a aussi un service client si tu as d'autres questions ;-)
 
Salut Samuro,

Standard = packaging simple
Express = paxkaging complexe

Il n'y a pas que le délais qui entre en compte entre les deux :)

Standard recommandé pour les commandes d'appoint, express pour les commandes + grosses ou si tu souhaites etre certain a 100% de recevoir tes produits.

On a aussi un service client si tu as d'autres questions ;-)
Merci.
 
Bonjour Greg .
Il y a quelques pages vous disiez être en discussion interne pour ne proposer que le type d'envoi express.

Je ne suis pas encore client chez vous, mais je trouve cette démarche très professionnel, surtout dans ce domaine sensible.

Je me demandais s'il pouvait par exemple y avoir un entre deux,
avec une expédition express d'office passé un montant déterminé.

Vous conseillez un packaging complexe, mais tout vos clients ne sont peut être pas informé de cette différence entre livraison standard et express...

Avec cet méthode on pourrait imaginer un taux de passage plus élevé, des clients plus serins et qui commanderaient plus pour atteindre le montant de réserve "livraison express".

Je pose çà là, juste pour savoir si vos discutions internes on aboutit sur des évolutions futur de vos services.
 

Publicité Stéroïdes

Haut