Promos et avis RoidsMania

Bon sa y est réception de la suite bon apparemment rupture de trenA black dragon vu que j'ai du meditech et diana Lapharma donc nickel y aura plus qu'a tester tout sa merci @RoidsMania.com
 
Dernière édition:
Voila greg @RoidsMania.com desolé du retard mais comme promis je met le recu

Franchement les gars il y a pas a hésiter les yeux fermé je recommanderai

Un travail appliqué et ma suivie dans la demarche car pour moi c'etait la premiere.fois a la fois sur le.site et par bitcoin.

A trés bientot greg
 

Pièces jointes

  • 20180214_163455.jpg
    20180214_163455.jpg
    983.4 KB · Affichages: 67
Dernière édition:
Salut tout le monde, je me présente David 27 ans,je mesure 1m73 et pese 110 kilo.Pratiquant la musculation depuis 7 ans,je cherche à exploiter mes capacités au maximum en accélérant les chose.J’aimerai donc savoir vos retour de Roidsmania et savoir si certains utilese le mode a 15€ Pour l’envoi et si les produits sont envoyés de la zone euro?
 
il
Salut tout le monde, je me présente David 27 ans,je mesure 1m73 et pese 110 kilo.Pratiquant la musculation depuis 7 ans,je cherche à exploiter mes capacités au maximum en accélérant les chose.J’aimerai donc savoir vos retour de Roidsmania et savoir si certains utilese le mode a 15€ Pour l’envoi et si les produits sont envoyés de la zone euro?
il faut te presenter tu ne peux pas intervenir sur un topic comme cela et prendre des infos... un forum c'est structurè ..
 
Petit retour sur mon expérience @Roidsmania, j'ai déjà vanté les mérites de cette source niveau relation client qui est de mon point de vue au top.
Niveau produits plusieurs membres ont utilisés leur gamme en cure et en sont tout-à-fait satisfait donc pas de critiques à émettre . Cela va être plus difficile pour moi et j'en suis navré de donner une opinion précise car j'utilise la testo E Meditech ainsi que de l'Andro et du déca 350 Thaïger Pharma qu'il me restait et que j'ai utilisé sur une courte période. Donc pour être objectif c'est pas gagné. En tous cas sur quatre semaines j'ai déjà bien bougé donc la testo Meditech a certainement contribué à cette évolution. En revanche elle brûle sur deux jours après les injections, j'ignore si c'est dû au fait d'injecter trop rapidement mais avec l'Andro qui est beaucoup plus épaisse je n'ai pas ce problème.
D'ici quelques semaines je ferai un autre retour de l'évolution uniquement sous testo (Meditech, Andro).
 
Salut les gas,J’aimerai savoir vos retour de Roidsmania et savoir si certains utilese le mode d’envoi a 15€ Pour savoir si le colis arrive bien a bon port,et si les produits sont envoyés de la zone euro? Merci d’avance
 
Toutes tes questions trouvent réponses si tu prends le temps de relire les pages précédentes. Prendre un peu de temps de relire le forum évite les questions récurrentes et permet de mieux cerner les nuances.
Bonne lecture. ;)
 
Salut les gas,J’aimerai savoir vos retour de Roidsmania et savoir si certains utilese le mode d’envoi a 15€ Pour savoir si le colis arrive bien a bon port,et si les produits sont envoyés de la zone euro? Merci d’avance
J’ai utiliser ce mode de livraison ( envoie en 3 paquets différents) et tous bien reçut
 
Vraiment ridicule car la source est en contact directement avec le labo et surtout que le Diana ne coûte strictement rien là-bas j'ai pas mal de mes gars qui tourne avec et beaucoup sont des compétiteurs de très bon niveau ils en sont extrêmement content.
 

Publicité Stéroïdes

Haut