Promos et avis RoidsMania

Et bien Organon a laisser la production du sustanon à un autre lao qu'y s'appelle Aspen...

Et bien Organon a laisser la production du sustanon à un autre lao qu'y s'appelle Aspen...
Bah je sais pas mais sur le site et d'ailleurs j'en ai reçu pour un collègue qu'il n'a pas encore tester , mais c'est bien de lorganon

Petit retour de ma première commande avec un petit montage photo ;)

Commande reçu dans les temps avec de authenticité vérifie sur les sites du fournisseur

Le DEBOLON est top

Vivement la deuxieme commande MERCI ROIDSMANIA

Pièces jointes

• 20170522_123831-min.jpg
    20170522_123831-min.jpg
    685.7 KB · Affichages: 214
J'ai tout reçu dans leur emballage d’origine donc DEBOLON (diana) j avais même la boite en carton ;) c'est assez rare......

Bonjour à tous,

Beau montage readyboy !

Pour répondre à l'interrogation de Camz, nos méthodes de dissimulation varient en permanence, afin de brouiller les pistes en moment du passage en douanes et de ne pas avoir toujours le même format.

Mais peu importe le conditionnement, il y a toujours avec chacun de nos produits le numéro d'authentification unique afin de certifier l'originalité du produit.

Petite info au passage : 100% de taux de livraison réussie depuis 3 mois en Express, 90% en standard, nous conseillons a tous le monde l'envoi Express, c'est livré en 4 jours et le colis n'accroche pas les douanes.

Gregory

Roidsmania-468X60.gif

"Petite info au passage : 100% de taux de livraison réussie depuis 3 mois en Express, 90% en standard, nous conseillons a tous le monde l'envoi Express, c'est livré en 4 jours et le colis n'accroche pas les douanes."

Je croyais que l'envoi standard donc par la poste et non par transporteur était plus sure et moins contrôlée. Je me trompe ?

"Petite info au passage : 100% de taux de livraison réussie depuis 3 mois en Express, 90% en standard, nous conseillons a tous le monde l'envoi Express, c'est livré en 4 jours et le colis n'accroche pas les douanes."

Je croyais que l'envoi standard donc par la poste et non par transporteur était plus sure et moins contrôlée. Je me trompe ?

Bonsoir Bobby22,

De notre expérience, les chiffres disent le contraire. Nous avons un excellent taux de passage en express car nous utilisons des méthodes bien spécifique d'envoi (Que nous ne pouvons bien évidemment pas dévoiler sur le forum).
C'est pour cela que nous suggérons toujours l'express au standard (le prix d'envoi est coûtant).

Notre but est d'avoir le maximum de client satisfait, tant sur le service, la qualité des produits que sur la méthode d'envoi, c'est pour cette raison que nous partageons énormément d'informations avec nos clients en toute transparence.

Un client satisfait est un client qui revient.

Gregory

Roidsmania-468X60.gif

Bonsoir , quelqu'un a t' il essayer de l'oxandrolone sur ce site ? j ai bien envi d y faire une petite commande rapidement anavar , hcg et t3 ; je suis preneur de toutes infos ! MERCI

Salut à tous, commande effectué en express, rapide, bon suivi, bonne dissimulation... du coup seconde petite commande effectué dans la foulé en standard. Merci pour votre sérieux Roidsmania. ;)

Petit retour sur le dianabol coeur bleu jai testé sur 2 semaines à 50mg de bonnes congestion mais rien de transcendant niveau force et prise de poids donc un produit correct mais j'ai connu mieux en dianabol.

Bonjour Chris, Le dbol bleu que tu as recu etait du March ou du Body research?

interressant ce site , et les prix le sont aussi :) pour les marques proposées , est ce qu'il y a des retours genre meditech , LA pharma ; apparemment après prise d'information le Thaiger pharma serait tres bien

Dernière édition:
Salut à tous,

Comme vous pourrez le voir dans mon message de présentation, cela fait pas mal de temps que je suis et me renseigne beaucoup sur ce forum. Ce forum ne m’a apporté beaucoup que cela soit en termes de conseils, de diététique, d'entrainements, ou de sources fiables.
Tout cela m'a aidé à ne pas faire n'importe quoi, et surtout à utiliser les AAS, seulement le bon moment venu (Après avoir établi un entrainement et une diète du plus fiable en tout premier lieu).

Aujourd'hui, j'ai décidé moi-même de partager un maximum en faisant un retour complet sur les sources. Que cela soit en terme de qualité de produits, de ressentis, et tout ce qui va avec (PDS, authenticité produits).

Si cela peut aider ou être utile pour beaucoup de membres, cela sera une manière de vous remercier et de partager à mon tour.

Le but de ce poste dans cette section, est évidemment de faire un retour complet sur la source ROIDSMANIA tout comme je le ferai pour d'autres ;-). Ayant vécu en Thaïlande, j'ai pu me renseigner énormément sur les laboratoires "New ThaigerPharma (légalisation en 2016)», "LA PHARMA", "ALPHA PHARMA" ou encore "MEDITECH".
Bien que tous ces laboratoires ne soient pas de l'ASIE, ils sont très présents sur le marché des stéroïdes, et quand ces produits sont utilisés de manière intelligentes, je peux vous assurer que même à faible doses (pour une cure avec un stack Tren par exemple), la qualité et les ressentis sont vraiment là.

Pour avoir vu et moi-même utilisé certains de ces produits, j'ai été très satisfait de la qualité. Quand les produits sont vraiment réels et proviennent de ces laboratoires, toutes les PDS que j'ai pu effectuer ou voir sur différentes cures, montrent que les taux de testo ou autres explosent les machines des laboratoires d'analyse ;-).

Quand j'ai vu que la source ROIDSMANIA s'est installée en bannière du forum, j'ai décidé d'effectuer une petite commande de test afin d'évaluer la source de A à Z.

Infos et conseils : Très bon

Avant d'effectuer ma commande, je me suis rendu sur le site web et j'ai pu discuter avec Gregory (principalement) ou le service client via le chat. Bien que connaissant certains produits et comment les stacker ensemble, j'ai posé plusieurs questions sur les produits, sur une cure pour femme, pour homme, pour débutant, pour intermédiaire, ou autres.
Tous les conseils ou les informations que l'on a pu me donner étaient tous cohérents, et cela se voit direct que les personnes s'y connaissent dans ce domaine et sont vraiment compétentes.

Aucune des personnes ne m'a incité à l'achat et l'on m’a même demandé si avant d'utiliser tel ou tels produits, j'avais une alimentation ou un entrainement de qualité.

Cela est déjà plus que rassurant d'avoir affaire à des professionnels qui ne poussent pas à l'achat, surtout quand on sait que le marché des stéroïdes a explosé et que même des personnes débutantes qui veulent seulement gagner ou perde du poids, passent direct par l'utilisation de ce genre de produits.

Le service client ou le chat est vraiment disponible et de très bons conseils donc bravo pour votre travail et merci Grégory pour ton accueil.
On ne vous envoi pas chier et la transparence est des plus totales.

Prise de commande, validation et expédition : Très bon

Après avoir été bien rassuré via le service client ou le chat, et les retours de certains membres sur cette source, j'ai décidé moi-même d'effectuer une petite commande test. Quand on teste pour la première fois une source, on fait toujours une "petite commande". C'est ma manière de fonctionner. Au moins si on se fait enfler (même si cela fera bien chier), cela passe toujours un peu mieux.

Ma première commande s'est faite sur des produits oraux (clenbuterol/T3).

Le site web est clair et la prise de commande se fait très rapidement. Les paiements proposés correspondent à ceux que l'ensemble des sources proposent également (Bitcoins, WU, Money Gram) donc top à ce niveau-là.

Voici les différentes étapes de ma commande.

Ma commande s'est faite le 12 mai.
Mon paiement s'est fait via WU en ligne le même jour dans l'après-midi.
Le paiement a été validé par le service client le 13 mai (un samedi).
Ma commande a été expédiée le 16 mai avec le numéro de suivi directement disponible.

En ce qui concerne l'expédition, j'ai été prévenu direct par le service client qu'en raison de la fameuse opération que l'on connait tous, ils ont préféré m'expédier le colis en mode standard et interrompre les autres modes d'expédition.

Je ne dévoilerai bien sur aucune informations en ce qui concerne ces points, mais le service client a vraiment tenu à ce que je reçoive ma commande très rapidement donc j'ai vraiment apprécié le manque de transparence vis à vis de ces points avec une communication au top.
Un bon d'achat sur ma prochaine commande a été donné afin de compenser ce point et si ma commande avait été perdue ou autres (saisies, etc...), elles auraient été de nouveau expédiées donc franchement le service client a été au top.

Dites-leur que vous venez de MESO et vous serez très très bien reçu croyez moi. Que vous fassiez une petite commande de 100 euros ou une grosse commande de 1000 euros, on vous considérera de la même façon et j'ai vraiment apprécié ce point.

Et pour le cadeau (ce que tout le monde attends), mon colis a été reçu le 24 mai, donc pas besoin de préciser que cela a été vraiment très rapide malgré le mode d'envoi.

Emballage : Vraiment abusé

Alors pour l'emballage, il m'a fallu pas moins de 5 minutes pour déballer et honnêtement, je commençais à devenir fou ;-).

Ils mettent le paquet la dessus et quand je dis que c'est abusé (ironiquement), je ne mâche pas mes mots. Rien à redire sur ces points-là. Bravo ROIDSMANIA pour votre travail sur ce point-là.
Et on est sur un mode standard donc je n'ose pas imaginer sur un mode express avec assurance.

Authenticité des produits: OK

Alors on connait tous un peu le système d'authenticité des produits. N'importe qui peut mettre en place un système de vérification et cela ne prouve en rien l'efficacité des produits sans PDS à l'appui.
Néanmoins, quand je reçois une fiole ou une boite provenant d'une source, il est toujours plus rassurant de voir que l'on peut vérifier le produit sur le site officiel.

Et c'est le cas pour tous les laboratoires proposés par ROIDS MANIA. Tous les produits reçus sont authentiques et vérifiables sur le site officiel du labo.

Conclusion

En conclusion, c'est vraiment une source que je conseille. Du service client, jusqu'à toutes les étapes, on voit vraiment que derrière tout cela, il y a une équipe de professionnels.

Sur ce forum il y a pas mal de sources sérieuses et qui font du très bon boulot, mais on voit vraiment que ROIDSMANIA souhaite s'installer en tant que source de référence sur ce forum, et en ayant une relation de confiance et de transparence avec le client. Vous pouvez commander les yeux fermés.

Alors certains diront que je travaille pour cette source ou autres, au vu du retour effectué. C'est la raison pour laquelle j'ai posté également une photo qui montre qu’avant de prendre la décision d'effectuer un retour complet sur les sources, j'ai également pu commander sur Xtrembodies (avant sa fermeture) ou muscleFax par exemple.
Je ne suis pas abonné à une source mais comme je l'ai précisé, ayant vécu en Thaïlande, je connais la qualité de ces produits et c'est ainsi que j'ai décidé d'effectuer un premier retour complet sur cette source officielle du forum et qui proposent ces produits. Cela sera fait également pour d'autres.

Un retour sans ressentis (force, forme, douleur post injection, ou autres) et surtout sans PDS, n'est aucunement complet.
Donc comme nous serons plusieurs à utiliser différents produits, les PDS seront postés afin de montrer la qualité de tel ou tels produits en toute transparence.

Voilà cela sera ma manière de partager et de remercier les membres de ce forum (des mods jusqu'à la personne lambda) pour ce que vous avez pu m'apporter.

Ma deuxième commande est de l'injectable donc on pourra vraiment commencer les choses sérieuses avec des PDS à l'appui.

Pièces jointes

• prods.jpg
    prods.jpg
    76.6 KB · Affichages: 151
  • otherProds.jpg
    otherProds.jpg
    77.4 KB · Affichages: 139
  • checkProds.jpg
    checkProds.jpg
    46 KB · Affichages: 133
  • resultCheckProds.jpg
    resultCheckProds.jpg
    30.8 KB · Affichages: 125
@yoEvaluateSource l'UFC que choisir de Meso ;)
Ahah ça c'est du feed back poto merci !

Aha de rien les gars, il est normal de prendre le temps et essayer de faire le maximum de retour complet. Pour avoir tourné avec du Thaiger ou du méditech, je peux vous dire que cela envoi mais cela sera plus parlant avec un vrai journal et des PDS.

Publicité Stéroïdes