Promos et avis RoidsMania

Bonjour

Pour ma part mauvaise expérience chez RoidMania ...
J'ai commander du turinabol Alpha Pharma j'ai reçue du meditech ???
J'ai commander de la testo dragon j'ai recue de la testo meditech ???
Leur réponse Rupture de stock peut pas faire autrement ???
1 ère et dernière commande !

Médithec c’est un trés bon labo je ne dirai pas que c’est une mauvaise expérience.
 
Bonjour

Pour ma part mauvaise expérience chez RoidMania ...
J'ai commander du turinabol Alpha Pharma j'ai reçue du meditech ???
J'ai commander de la testo dragon j'ai recue de la testo meditech ???
Leur réponse Rupture de stock peut pas faire autrement ???
1 ère et dernière commande !
Tu commande une twingo, on t'envoie une Ferrari et t'est pas content ? :D
 
Bon jvais vous dévoiler son secret : en fait Greg est issue d'une portée de 3 frères jumeaux dont il est l'ainé. Ils tournent en 3/8 pour assurer le standard de RM.
Voilà, c'est aussi simple que ça.

:p:D

Je ne vois pas de quoi vous parlez les gars :-D

Ce message a été posté a 05h48 du matin

Zizou26 : Si tu as une insatisfaction avec une de nos commandes, on est jamais avide de geste, renvoi, produits gratuits etc... Par contre si tu nous coupe l'herbe sous le pied avant même d'avoir pu te proposer quelque chose, bah euh...
Suffit juste de nous contacter zizou, un petit mail, tu expliques ton soucis, et je suis certains que je vais te trouver quelque chose qui te fasse plaisir :) On est vraiment pas une source avec laquelle il est difficile de négocier, on est tourné satisfaction client :)

Ceci soit dit un avis purement perso, pas être content parce qu'on a reçu du Meditech... Hmmm... Donne une chance au produit au moins, tu verras par toi même sur la PDS, Meditech n'a pas une excellente réputation pour rien ;-)

Greg
 
@Zizou26 Si tu as un souci avec la source, merci de la contacter directement, car là avec seulement 2 messages au compteur ça fait un peu dénigrement gratuit sur ce topic...
 
Bonjour

Pour ma part mauvaise expérience chez RoidMania ...
J'ai commander du turinabol Alpha Pharma j'ai reçue du meditech ???
J'ai commander de la testo dragon j'ai recue de la testo meditech ???
Leur réponse Rupture de stock peut pas faire autrement ???
1 ère et dernière commande !


Franchement super matos meditech, teste avant de mettre un avis négatif...
 
Putain c'est pareil ça, ça devient récurrent sur les feeds de source de balancer des infos sensibles...
 
Ils vont surment faire un geste sur tes prochaines commandes je l'espère...

[EDIT Modération]
Je crois qu'eux battent le record. 3jours.
Moi aussi j'ai l'impression de battre un record: celui du nombre de fois ou on demande de ne pas citer les lieux de transits, le nom des transporteurs, etc.

Je sais pas, vous réfléchissez un minimum avant de poster ou quoi?
 
Désolé, faut vraiment être con, vaut mieux l'être 5min que de le rester.

Vraiment c'est débile j'ai pas réfléchi une seul seconde. C'est ce qui s'appel être con je le reconnais et ça se reproduira pas !! Premier expérience sur un forum esmt il y a des choses aux quelles je dois faire attention.

Mes excuses à la communautée !!!!
 
Salut,
J'ai passé une commande de 2 boîte de clen, j'en ai reçu qu'une seule, enfin pas une boîte, juste un sachet avec un autocollant dessus, par contre sacrément bien emballé.
J'ai écris sur leur support j'espère qu'il vont m'envoyer le reste.

EDIT : Réponse de leur support : la commande était en 2 envois, j'attend donc la 2ieme commande.
 
Dernière édition:
Seulement...dire que....commande bien reçu, en 10jours. Essaie marque LA pharma.


En 10jours au total pour ma commande, à partir de la validation du paiement par virement jusqu'à la réception.

L'envoie en lui même 3jours.

Voila, je précise j'ai pas été très clair. Bonne journée.
 

Publicité Stéroïdes

Haut