Promos et avis RoidsMania

Les pds c'est bien pour voir si certains produits fond le taf mais hélas hormis la testo, certains dérive de dht, anti aromatase on est limite.
Tu prends un deca ou une trèn, certaines fois la Prolactine monte et d'autres fois elle ne bouge pas ce qui ne veut pas dire que le produit ne fais pas le taf.
Le ressentir je mis fis pas trop par contre les mensus, reflet dans le miroir et poids ne mentent pas.

Exactement je suis tout à fait d'accord avec toi moi sous deca je peux même monter à 1 g ma prolactine ne bouge pas.
 
Je ne comprends pas bien cette affirmation claire et si nette que cela : "Sans PDS c'est que du ressenti donc ça vaut rien désoler…."

Je suis désolé non c'est faux pour moi, les ressentis sont importants et c'est déjà une première approche claire de ce que tu avales ou injectes. Dans la médication c'est pareil, entre effets bons ressentis et effets secondaires du médicament
J'ai du mal à comprendre cette affirmation peut-on m'expliquer? Une PDS ce n'est pas non plus le saint graal, et ce n'est pas moi qui dit cela c'est des toubibs, on ne décèle pas tout et on n'a pas une fiabilité à 100% non plus dans une analyse sanguine, c'est pour cela d'ailleurs qu'il y a tout un large éventail d'autres analyses
Si on parle de la pureté de la molécule pour ça alors il faut la faire analyser en laboratoire comme SIMEC AG mais je comprends pas bien la discussion de la chose o_O

On fait comment alors
On se base sur des ressentis comme le tien avec je cite "+5kgs visuel avec 30mg d anavar pwo"?

!!


La PDS c est pas le saint graal, mais c est autrement plus accessible que les analyses à 150 euros + la fiole

Et pour la testo et les AI une PDS c est très pertinent, des dosages d E2 non spécifiques peuvent mettre en évidence la présence des dérivés 19 nor etc

Ça donne une idée qualitative bien plus précise que les ressentis
 
Dernière modification par un modérateur:
C'est comme mon 0ote sous oxy global.
Il a fait une pds et ses 5ransas sont dans les clous, gammas aussi et pourtant il a littéralement explosé avec.

Après pour certains produits effectivement la pds est vraiment indispensable par exemple pour voir si la tèsto est vraiment bien doser après effectivement je ne m'appuie pas sur les dire de membres débutant inexpérimenté car le côté psychologique y est énormément aussi.
 
On fait comment alors
On se passe sur des ressentis comme le tien avec je cite "+5kgs visuel avec 30mg d anavar pwo"?

!!


La PDS c est pas le saint graal, mais c est autrement plus accessible que les analyses à 150 euros + la fiole

Et pour la testo et les AI une PDS c est très pertinent, des dosages d E2 non spécifiques peuvent mettre en évidence la présence des dérivés 19 nor, ça donne une idée qualitative plus précise que les ressentis

Tout à fait d'accord avec toi pour la pds c'est vraiment indispensable pour ajuster l'ensemble ça ne laisse pas de place au hasard.
Par contre un athlète expérimenté c'est très rapidement si la qualité des produits sont là ou pas, car il n'y a pas le côté psychologique mais il y a que le côté de logique grâce à l'expérience.
 
Tout à fait d'accord avec toi pour la pds c'est vraiment indispensable pour ajuster l'ensemble ça ne laisse pas de place au hasard.
Par contre un athlète expérimenté c'est très rapidement si la qualité des produits sont là ou pas, car il n'y a pas le côté psychologique mais il y a que le côté de logique grâce à l'expérience.
Et puis je pense des données objectives comme le poids, la définition musculaire prise, les mensurations. Si tout cà ne bouge pas dans le bon sens, pourquoi curer.
Je pense que ce type de retours seraient bien utiles à tous les membres du forum, c'est pour cela que j'insiste tant là dessus, quitte, je m'en rend compte à être vraiment lourd;)
 
On fait comment alors
On se passe sur des ressentis comme le tien avec je cite "+5kgs visuel avec 30mg d anavar pwo"?

!!


La PDS c est pas le saint graal, mais c est autrement plus accessible que les analyses à 150 euros + la fiole

Et pour la testo et les AI une PDS c est très pertinent, des dosages d E2 non spécifiques peuvent mettre en évidence la présence des dérivés 19 nor etc

Ça donne une idée qualitative bien plus précise que les ressentis
Tu déformées ce que j'ai dis poto havah lol:p
Mais hardcorejo a visiblement bien répondu ce que j'ai mal exprimé
C'était surtout le fait de dire que les ressentis c'est pas à 100% bon à jeter pour le reste bien entendu les pds sont hyper importante et c'est pour ça que même dans mon bac à sable j'en ai fais plus que trop hihi

Ah et ressentis j'englobais effet visuels, miroirs, ressentis training force vascularité etc
 
Et puis je pense des données objectives comme le poids, la définition musculaire prise, les mensurations. Si tout cà ne bouge pas dans le bon sens, pourquoi curer.
Je pense que ce type de retours seraient bien utiles à tous les membres du forum, c'est pour cela que j'insiste tant là dessus, quitte, je m'en rend compte à être vraiment lourd;)
Je suis d'accords avec toi pour les pds, mais moins pour les mensus poto.
Un type qui cure sous d'excellents prods mais qui s'entraîne ou mange mal va fausser les conclusions.
Un gars avec des prods moyens et un training et une diète d'acharné te sortiras des mensus de ouf.
 
Je suis d'accords avec toi pour les pds, mais moins pour les mensus poto.
Un type qui cure sous d'excellents prods mais qui s'entraîne ou mange mal va fausser les conclusions.
Un gars avec des prods moyens et un training et une diète d'acharné te sortiras des mensus de ouf.
Et encore on oublie le fait qu'une molécule donnée n'aura pas à 100% les mêmes effets sur un organisme donné et un autre et ça c'est pareil pour tout type de médicament.
 
Je suis d'accords avec toi pour les pds, mais moins pour les mensus poto.
Un type qui cure sous d'excellents prods mais qui s'entraîne ou mange mal va fausser les conclusions.
Un gars avec des prods moyens et un training et une diète d'acharné te sortiras des mensus de ouf.
Cà c'est certain poto, mais un gars sérieux au niveau diète/training et qui cure on doit le voir bouger dans le bon sens quand même ?
Sinon, les produits sont de la m****
 
Cà c'est certain poto, mais un gars sérieux au niveau diète/training et qui cure on doit le voir bouger dans le bon sens quand même ?
Sinon, les produits sont de la m****
Oui poto. C'est pour ça que les feeds sont à prendre avec des pincettes et il faut faire du cas par cas avant de tirer des conclusions. Seule une multiplication des feeds permet de dégager des tendances fiables.
 
Je crois pas me tromper mais je crois également qu'avec une bonne boldo, les taux d'hématocrites grimpent ?
 
Oui poto. C'est pour ça que les feeds sont à prendre avec des pincettes et il faut faire du cas par cas avant de tirer des conclusions. Seule une multiplication des feeds permet de dégager des tendances fiables.
Merci poto, et c'est ce que je fais depuis pas mal de temps maintenant. En fait, je vais être franc avec toi, tout ce que j'ai écris là, c'est pas pour moi sans prétention aucune, mais j'essaye à mon humble niveau de mettre en garde sur tous ces avis qu'ils seraient tentant de prendre pour de l'argent content.
Tu as parfaitement résumé le protocole pour tenter de ce faire une opinion la ''plus'' juste possible;)
 
Et il ne faut pas oublier que pas tout le monde ne prends ou ne bois les mêmes choses (alcool, médicaments, fumée, génétique etc etc) tous ces facteurs peuvent modifier les pds
 
Merci poto, et c'est ce que je fais depuis pas mal de temps maintenant. En fait, je vais être franc avec toi, tout ce que j'ai écris là, c'est pas pour moi sans prétention aucune, mais j'essaye à mon humble niveau de mettre en garde sur tous ces avis qu'ils seraient tentant de prendre pour de l'argent content.
Tu as parfaitement résumé le protocole pour tenter de ce faire une opinion la ''plus'' juste possible;)
De toutes façons y a que des pds qui diront si ce que tu prends ou pas c'est bon et certains Es qui trompe pas genre sous tren t'en aura forcément un sur tous la suée les cauchemars une bonne toux si tu touche des vaisseau etc quand ta l'expérience tu connais un peu ce que tu prends apres faut pas aller prendre chez le 1er abruti venu qui te sort de la came a 20 pelles la fiole
 

Publicité Stéroïdes

Haut