Promos et avis RoidsMania

Salut à tous.

Bon, j'ai vu rapidement le petit débat sur les pages précédentes et je fais (malheureusement) partie des gars qui ont fait leur présentation et ont posté des retours sans trucs vraiment concrets à l'appui.

Je vais donc m'occuper d'alimenter dans la semaine ma présentation, avec quelques photos puis résultats de PDS dans les semaines qui viennent même si j'avoue, j'aurai beau ne pas montrer ma gueule, mes tatouages seront difficiles à cacher et quiconque de mon entourage verrait ces photos devinerait immédiatement que c'est moi (bon, d'un autre coté, je ne dissimule pas vraiment le fait que je prends des anabos ... Sans aller le vanter non plus ouvertement sur le net, on est d'accord :D)

Bref, au sujet de ma dernière commande ;

Boldo / Susta meditech, Dbol meditech, et caber. (vous devinerez que j'ai allègrement profité de la promo)

Communication excellente comme d'habitude, suivi facile, réception en moins de dix jours.

Seul petit bémol (si on peut parler d'un bémol), le susta qui devait être meditech a été remplacé par du LA Pharma. Bon, le produit est legit si j'en crois le code de vérification, pour la qualité je verrai quand les PDS parleront.

En compensation j'ai eu droit à un sachet de T3 (30 tabs de 50mcg chaque, ou plutôt 2x25mcg), marque LA Pharma, le geste est cool. Bon, c'est dommage, j'avais pas vraiment prévu de sécher vu que je suis en pdm et je pense pas trop que ce produit aurait une place dans ma cure actuelle (j'ai pensé en fin de cure, m'enfin en général s'il s'agit de sécher je préfère me contenter d'ajuster ma diet), qui plus est je suis assez peu renseigné sur le T3. Et je suis pas rassuré pour la thyroïde. Bref :confused:

Mais c'est commercial quand même et ça mérite d'être noté et remercié.

J'ai commencé tout ça il y a deux semaines, je peux dire que mon ressenti sur les séances est bien meilleur, déjà noté une augmentation générale de force, congestion, meilleur appétit, et je suis passé de 94 à 96kg (en deux semaines donc) (pour 1m79)

Bien sûr tout ça n'est que subjectif et seules les analyses viendront appuyer mes dires. Je m'occuperai de poster tout ça.
 
Salut les gros :)

Nouvelle promo du 8 Juin au 8 Juillet ! Cette fois c'est Alpha Pharma qui est a l'honneur!

- 20 % sur ce labo avec le code ALPHA20

On a aussi rééquilibré les prix de base sur ce labo, la plupart ont été descendu :)

Et si vous avez la moindre question, on a un chat ouvert 7/7 sur notre site et/ou par email quand on est pas dispo ^^

Greg
 
Salut, le labo Thaiger Pharma pour les huileux sa se situe où ?
Vous avez surtout fait des retour sur black dragon (le top) et meditech (le top aussi).
Merci
 
Salut, le labo Thaiger Pharma pour les huileux sa se situe où ?
Vous avez surtout fait des retour sur black dragon (le top) et meditech (le top aussi).
Merci

Thaiger est un excellent labo, mais leurs productions est en dent de scie depuis pas mal de temps, ils ont très régulièrement des hors stocks, on ne pousse donc pas ce labo pour le moment, mais si un jour ils reviennent dans le game avec une gamme de produits complète à fournir, on le mettra en avant :)

Greg
 
Salut les mecs petit retour sur le vitagon Alpha pharma.

donc je l'est utiliser en 500ui 2x par semaine au bout de 8 semaine manque de semance production basse....

donc j'ai tester 500ui par jour pendant 5jours et la production est rapidement revenue donc il fonctionne mais peut être un peut sous dosé?.

il me reste une fiole pas entamer de quoi faire d'autres test.

La testo de alpha pharma la testo rapid elle donne? autant profiter de la promo sinon osef de la promo j'envoi les fioles de meditech vue que yavais plus la promo j'ai attendu avant commande pour voir quel labo aller tourner.
 
Salut les mecs petit retour sur le vitagon Alpha pharma.

donc je l'est utiliser en 500ui 2x par semaine au bout de 8 semaine manque de semance production basse....

donc j'ai tester 500ui par jour pendant 5jours et la production est rapidement revenue donc il fonctionne mais peut être un peut sous dosé?.

il me reste une fiole pas entamer de quoi faire d'autres test.

La testo de alpha pharma la testo rapid elle donne? autant profiter de la promo sinon osef de la promo j'envoi les fioles de meditech vue que yavais plus la promo j'ai attendu avant commande pour voir quel labo aller tourner.

https://anaboliclab.com/lab-results...harma-testorapid-lab-test-results-2018-01-16/

Sur le papier c’est du bon
 
Thaiger pharma est un très bon labo autant que BD ou Meditech. D’ailleurs le Alpha pharma est aussi très bon si on tombe sur du legit et pas du fake comme certains site sur le net !
 
Dernière édition:
Thaiger pharma est un très bon labo autant que BD ou Meditech. D’ailleurs le Alpha pharma est aussi très bon si on tombe sur du legit et pas du fake que comme sur certains site sur le net !

Je suis tout à fait d'accord alpha Pharma est très bon surtout s'il vient de Thaïlande
 
Après on a beaucoup de chance avec cette ressource l'avantage c'est qu'ils sont très sélectif sur la qualité des labo et des produits disponible en ligne,
Pas de mauvaises surprises avec eux c'est le top.
 
Thaiger pharma est un très bon labo autant que BD ou Meditech. D’ailleurs le Alpha pharma est aussi très bon si on tombe sur du legit et pas du fake que comme sur certains site sur le net !

Alpha est un bon labo effectivement, mais beaucoup de fake sur le marché :) (plus que pour la plupart des autres labos), c'est aussi pour ça qu'on fourni le numéro d'identification unique avec tous nos produits, y compris Alpha, afin de s'assurer que c'est bien un original ^^

Ils ont quelques produits intéressant difficile a trouver chez d'autres labos, la tren Base par exemple, on la rajoutera ce soir d'ailleurs avec quelques autres produits, elle n'est pas encore listée sur le site :)

Greg
 

Publicité Stéroïdes

Haut