Promos et avis RoidsMania

ok merci le retour donc a suivre ; je donnerais mon ressenti lorsque j'aurais testé normalement je partirais sur thaiger pharma deca / enanthate ou cypio / DB

ok merci le retour donc a suivre ; je donnerais mon ressenti lorsque j'aurais testé normalement je partirais sur thaiger pharma deca / enanthate ou cypio / DB

Cela sent la bonne prise de masse. Oui très bon choix de partir sur du Thaiger ;-). Va voir sur le site officiel, il y a pas mal de blend testo ou deca et justement, ils envoient du lourd.
Personnellement, je n'utilise jamais de DECA, mais je sais que celui de Thaiger, il est très efficace donc attention au côté suppressif.
Un collègue en a subi les conséquences.

Bonsoir les champions commande passer aujourd'hui : androx (thaiger pharma)-chlorodehydromethyltestosterone(Thaiger pharma). Bon communication avec Grégory , je vous tiendrai des effets bientôt . Bon courage .

Salut las champions voila y'a du progrès dans ma commande : La commande n° Xxxxxx a été passée le 31 mai 2017 et est actuellement Commande Validée.j attends la suite lol .

Salut les mecs.

Je voulais savoir s'il y en a qui ont déjà testé le proviron de Alpha pharma?

Merci des retours s'il y en a.

Bonsoir Andremike34,

Ne serait-il pas plus intéressant de nous contacter directement plutôt que d'ouvrir un post sur le forum ? Pour vous répondre votre colis, est parti le 4 Juin en standard, avec un délais annoncé de 10 à 14 jours.

Votre colis est donc cours de transit entre l'aéroport de départ et celui d'arrivée.

Les envois standard ne sont pas aussi précis que les envois en express, il peut arriver que celui ci ne soit pas scanner pendant plusieurs jours, voir semaines, durant son acheminement.

C'est aussi pour cela que nous conseillons systématiquement l'envoi en express : qui fourni un meilleur suivi, avec un meilleur taux de passage et un renvoi à nos frais en cas de saisie. (assurance)

Dernière édition:
Encore une livraison au top.... Un service client disponible avec de très bon conseils.
Que dire de plus FONCEZ deuxieme commande sans accrocs....... Prix au top !!!!!!

Merci ROIDSMANIA

Pièces jointes

• 20170615_105137-min-ConvertImage.jpg
    20170615_105137-min-ConvertImage.jpg
    854.9 KB · Affichages: 165
Bonjours , commande passé 07 juin en express. ( anavar winstrol clenbu thaiger labs )
commande valide le 08.
commande pris en charge le 13.
En attente de recevoir . Je vous tiendrai au jus lors de réception de colis , perso je trouve que les frais d envoi plus la signature sont excessif. À voir pour les prods, je ferai un retour et je posterai ma nouvelle diète . a plus bonne journée

Bonjour Kevdu13380,

Votre commande vous sera livrée très rapidement.

Pour info, Nous offrons les frais de port Standard a partir de 150€ (CODE PROMO : MESO15) et et l'envoi express a partir de 400€ (CODE PROMO : MESO50)

Roidsmania-468X60.gif

Bonjour Darhka,

Tout a fait, 4 à 5 jours une fois que le colis est déposé chez le transporteur en express. Colis déposé le 13, nous sommes le 16, ce transporteur ne livre généralement pas le weekend.

Ce sont bien sur des délais moyens basé sur notre expérience, dépendant du parcours que va prendre le colis et de la rapidité a passer les checks.

Roidsmania-468X60.gif

Dernière édition:
Faites gaffe les gars jy bosse moi la bas... Si je sens l'huile de coco dans mes bacs je me servirai direct... :p

Voila aussi le résultat après vérification du serial number du produit :

Pièces jointes

• IMG_0643.JPG
    IMG_0643.JPG
    43.6 KB · Affichages: 101
Bonjour à tous,
J'ai réalisé ma première commande avec RoidsMania et pour être franc avec vous je ne savais pas à quoi m'attendre.
Il m'a fallu un peu de temps pour comprendre la mécanique et je n'ai pas été déçu, colis reçu dans les temps avec un envoi type express (possibilité de prendre une assurance au cas où la douane vous saisisse votre colis)
Si seulement il n'y avait que ça, ils m'ont fournis un programme adapté à mes besoins, il ne me reste plus qu'à l'expérimenté avec toute la régularité d'un culturiste hors saisons (5000 calories par jour, 6-7 entraînements par semaine, 8 heures de sommeil minimum par jour)
Je vous les recommande à 100 %, ils sont réactifs, professionnels et sérieux.

Bonjour à tous,
J'ai réalisé ma première commande avec RoidsMania et pour être franc avec vous je ne savais pas à quoi m'attendre.
Il m'a fallu un peu de temps pour comprendre la mécanique et je n'ai pas été déçu, colis reçu dans les temps avec un envoi type express (possibilité de prendre une assurance au cas où la douane vous saisisse votre colis)
Si seulement il n'y avait que ça, ils m'ont fournis un programme adapté à mes besoins, il ne me reste plus qu'à l'expérimenté avec toute la régularité d'un culturiste hors saisons (5000 calories par jour, 6-7 entraînements par semaine, 8 heures de sommeil minimum par jour)
Je vous les recommande à 100 %, ils sont réactifs, professionnels et sérieux.
Peux-tu te présenter dans la section approprié ? ;)

bonjour Roidsmania.J'ai passé ma commande pour 425 euro et je pas eu cet offre!(l'envoi express a partir de 400€ ) et mon numéro de suivi toujours ne pas disponible sur le site de transporteur! Colis déposé le 13/06

Publicité Stéroïdes