Promos et avis RoidsMania

Source très sérieuse, colis retourné chez eux semaine dernière,ils m'ont dis départ début de semaine avec nouveau suivi,et là c'est parti tout suit son court.
Serein.

Commande reçu ce matin nickel sans problème, commande passé le 12 juin pour info, je l'ai reçu avec un peu de retard mais au final l'essentiel c'est de recevoir le tout. Je recommande cette source super communication 7/7

Ok on va attendre cela alors... Dis moi petite question tu peux me faire un top 4 entre thaiger pharma, BD pharma, Meditech et Unigen. Par rapport la bas sur place ;) Merci

Ok on va attendre cela alors... Dis moi petite question tu peux me faire un top 4 entre thaiger pharma, BD pharma, Meditech et Unigen. Par rapport la bas sur place ;) Merci

Bonjour Darhka,

Cela depend du produit, mais d'une maniere general :

1/ Meditech - Thaiger
2/ BD - Unigen

Bonjour Darhka,

Cela depend du produit, mais d'une maniere general :

1/ Meditech - Thaiger
2/ BD - Unigen
Ok d'accords merci. Bah on va attendre les promos, car c'est vrai que cest des bonne marques que je connais bien, habitué à voyager la bas... mais ce qui bloque certaines personne dont moi aussi je pense ce sont les prix et les frais.

Ok d'accords merci. Bah on va attendre les promos, car c'est vrai que cest des bonne marques que je connais bien, habitué à voyager la bas... mais ce qui bloque certaines personne dont moi aussi je pense ce sont les prix et les frais.

Hello Darhka,

On fait les frais d'envoi a 14E et nos prix sont inférieur a tous nos concurents sur les memes labos... Ca devient difficile de réduire encore plus :)

On table sur le volume, les prix réduit et qualité du service, c'est d'ailleurs pour cela que nous avons enormement de commandes tous les jours.

Commande passée le 19, validée le 20, et reçue aujourd'hui (enfin, tout du moins le livreur est venu mais je n'étais pas là, donc je ne l'aurai que demain si tout va bien :( )

Rapide donc, d'autant plus qu'un des produits était hors stock à la base. Très bonne communication, réponse rapides, vraiment sérieux sur ce point. J'ai eu accès au suivi du colis, ce qui est assez rassurant.

Reste plus qu'à voir ce que va donner la cure, je ferai un petit bilan ici :)

Je ne connais pas ces labos mais apparemment c'est du bon je suis toujours en train de chercher pour ma cure testo E je souhaite un.envoie le plus sur possible.

Franchement si sais de la top qualité!!!!!! Je paye!
Mais ce qui coince sais d'où ça part !
Pour être sure de recevoir.
Même si pour le moment tout le
Monde a l'air de recevoir sans encombre.

Publicité Stéroïdes