franco
Well-Known Member
Escobar roidnon deux cures de dia
2 commandes ce soir une dizaine de vials
Escobar roidnon deux cures de dia
2 commandes ce soir une dizaine de vials
Il va venir te cambriolerQu'est ce que ça peut te foutre
Ton diana rose me fait bander poto
Que c’est long en standard !!! Dernière fois que je prend pas en express mdr
Tu me l’a jamais dis ..C'est pas faute de t'avoir dit de prendre express surtout qu'on est pas à quelques euros près
Tu me l’a jamais dis ..
Oui j’avais pas encore curer vu mon gabarit lors du tournageMytho en plus je tes reconnu sur l'avatar j'en suis sûr tu as joué dans les princes de l'amour
Mytho en plus je tes reconnu sur l'avatar j'en suis sûr tu as joué dans les princes de l'amour
Hello Camz,
Effectivement le standard est parfois long, on le conseil soit pour des cures quand on est pas pressé, soit pour des petites commandes d'appoint
Bon tu as 3 vials dans ta commande, mais pour la prochaine fois n'hésite pas a utiliser l'express, tu serais déjà en cure avec l'esprit tranquille ^^ L'envoi express c'est quand même un luxe non négligeable, et avec toutes les promos qu'on fait, généralement son prix devient accessible, meme pour quelques produits
On hésite a terme a supprimer carrément l'envoi standard et a diminuer un peu le prix de l'envoi express.
C'est pas faute de le rappeler a chaque fois sur le fofo lol N'hésite pas a venir vers notre service client si tu as la moindre question, tient nous au jus !
c'est jolie
Ca le sera encore plus une fois injecté
Manque plus que le win
Non aucune question les gars je sais que ca va arriver , je suis pas pressé non plusHello Camz,
Effectivement le standard est parfois long, on le conseil soit pour des cures quand on est pas pressé, soit pour des petites commandes d'appoint
Bon tu as 3 vials dans ta commande, mais pour la prochaine fois n'hésite pas a utiliser l'express, tu serais déjà en cure avec l'esprit tranquille ^^ L'envoi express c'est quand même un luxe non négligeable, et avec toutes les promos qu'on fait, généralement son prix devient accessible, meme pour quelques produits
On hésite a terme a supprimer carrément l'envoi standard et a diminuer un peu le prix de l'envoi express.
C'est pas faute de le rappeler a chaque fois sur le fofo lol N'hésite pas a venir vers notre service client si tu as la moindre question, tient nous au jus !
J'ai bien reçu ma commande @RoidsMania.com au top