Promos et avis RoidsMania

Commandez les yeux fermés les gars black listé et moultes ennuie dans le passé j ai serré les fesse car mon colis à eu un arrêt chez les bleu et roidmania on contacté le service livraison eux même et m ont aider à débloqué ma commande envois express à prendre à tous les coup !!!
Sav au top quand c est bien faut le dire !

Quand c est pas bien aussi mais ça on sais faire....

Super surprise ce midi en ouvrant mon courrier lettre de droit de taxe par rapport à ma commande passée montant 26€ à payer encore... Franchement, ils sont super mais je crois que c’est fini avec eux ça reviens trop cher là c’est abusé !!!

Super surprise ce midi en ouvrant mon courrier lettre de droit de taxe par rapport à ma commande passée montant 26€ à payer encore... Franchement, ils sont super mais je crois que c’est fini avec eux ça reviens trop cher là c’est abusé !!!

Poto si tu commandes hors Union Européenne tu auras toujours une chance sur deux d'avoir des frais de taxe c'est tout à fait normal

Dernière modification par un modérateur:
Je doit avoir du bol moi 7 commandes et jamais aucun accrocs... Après 26 euros pour une commande de 400 boules y as pas photos je leur paye direct ..... apres @Darhka je suis sur que lors de ta prochaine commande Greg seras arranger ton problème ...

Je doit avoir du bol moi 7 commandes et jamais aucun accrocs... Après 26 euros pour une commande de 400 boules y as pas photos je leur paye direct ..... apres @Darhka je suis sur que lors de ta prochaine commande Greg seras arranger ton problème ...

Personnellement je commande très souvent des complément alimentaire sur des sites connus aux états-unis et ça m'arrive une fois sur deux d'avoir des taxe de dédouanement ce qui est complètement normal vu que c'est de l'importation

Publicité Stéroïdes