Promos et avis RoidsMania

Personnellement je commande très souvent des complément alimentaire sur des sites connus aux états-unis et ça m'arrive une fois sur deux d'avoir des taxe de dédouanement ce qui est complètement normal vu que c'est de l'importation

En effet j ai commander le mesomorph au us quand il était encore en vente j ai payé un dédouanement.

Et la j attend un des dernier jack d up avec dmaa aussi des us je vais aussi devoir payer je pense
 
En effet j ai commander le mesomorph au us quand il était encore en vente j ai payé un dédouanement.

Et la j attend un des dernier jack d up avec dmaa aussi des us je vais aussi devoir payer je pense

J'ai une combine pour ne jamais payer:) commande le weekend comme ça ta commande sera envoyé la semaine et tu seras livré la semaine généralement quand ça traîne le weekend tu peux être sûr que tu vas recevoir une taxe de dédouanement
 
Hello Darhka,

C'est toujours pénible d'avoir une petite taxe a régler en plus, mais ca n'arrive pas souvent et c'est uniquement quand les papiers du colis sont check par les douanes :)
D'un autre côté 26€ pour débloquer un colis rempli de sté, ca me semble pas cher payé comparé a un blocage définitif ou a joli papier de saisie + convocation et amende :)
A notre connaissance il n'y a quasiment aucune source qui peuvent débloquer des colis bloqué par la douane, a chaque fois quand c'est douane c'est saisie assurée ^^

Mais cette taxe n'a rien a voir avec nous ou avec les stéroides ;-) C'est notre cher état français qui essaye de se toucher sur tous ce qui rentre dans le pays...

Puis on est jamais contre de faire un petit geste commerciale sur ta prochaine commande ;-) N'hésite pas a venir discuter avec nous sur le chat ou par email pour en bénéficier.

Greg
 
Commande reçu il y a deux jours, soit une dizaine de jours en livraison standard. C'est tout-à-fait correct lorsque l'on sait d'où les produits sont expédiés. L'essentiel étant de recevoir sa commande sans avoir de problème et surtout des produits de qualité. Pour prendre une anecdote, il y a deux mois j'ai commandé un produit sur une autre source, je l'ai reçu le lendemain, franchement j'hallucinais face à une telle rapidité. Par contre j'ai vite déchanté lorsque j'ai utilisé le produit qui ne m'a jamais fait d'effet. Tout ça pour dire que rien ne sert de courir ou d'être impatient mais privilégier une source qui tient la route et Roidsmania est au top pour cela. Je ferai un feed sur les résultats obtenus avec cette cure.
 

Publicité Stéroïdes

Haut