Promos et avis RoidsMania

Hello Lucas,

Tu as contacté notre service client ? on sera plus amène de te répondre directement plutôt que le groupe qui ne connait pas en détail le suivi :)

Ton colis n'a pas le statut saisi "retenu a la douane" ce qui est plutôt une bonne nouvelle en soit :) De toute façon si le colis est perdu, on te fera un geste bien évidemment, ne te tracasse pas, on est pas des monstres ! :-D

Greg
Salut oui tkt pas je le sais très bien Greg.jai essayer de te contacter aujourd'hui mais pas reussi.et tkt pas je ne t'incrimine pas du tout loin de la.une fois que ça part de chez vous tu n'est plus responsable de ce qui peut ce passer.pense tu que je recommande en express pour espérer débuter ma cure lundi dans 10 jours?merci Greg
 
pas de soucis Lucas ^^

Attend encore un peu, c'est vraiment trop tôt pour connaitre le statut définitif, parfois on a des colis qui ont des mises a jour super tardive... Pour ta prochaine commande hésite pas a commander en express... bon après c'était une toute petite commande mais pour quelques € de plus au moins tu es certains de recevoir ton colis... Les prestataires en express que nous utilisons livrent en France en 48 heures ouvrables :)

Puis on est jamais contre le fait de faire un petit geste, hésite pas nous contacter, on veut que vous appréciez votre cure et notre service :) le but c'est que tous le monde soit content :)

Tient nous au courant en PM ou par email, ca sera plus facile ^^

Greg
 
Je relance au sujet du topic le serieux de roidsmania

franchement GREG a l'ecoute repond tres tres vite au demande

Pour ma pars c'etait la premiere fois et il ma aidé et accompagné vraiment de A a Z pour la commande

Et juste a l'instant ma.donner quelque details au sujet de la commande

Franchement allez-y les yeux fermés rien a redire
 
pas de soucis Lucas ^^

Attend encore un peu, c'est vraiment trop tôt pour connaitre le statut définitif, parfois on a des colis qui ont des mises a jour super tardive... Pour ta prochaine commande hésite pas a commander en express... bon après c'était une toute petite commande mais pour quelques € de plus au moins tu es certains de recevoir ton colis... Les prestataires en express que nous utilisons livrent en France en 48 heures ouvrables :)

Puis on est jamais contre le fait de faire un petit geste, hésite pas nous contacter, on veut que vous appréciez votre cure et notre service :) le but c'est que tous le monde soit content :)

Tient nous au courant en PM ou par email, ca sera plus facile ^^

Greg
Ok j'attend jusqu'à vendredi si j'ai rien je revient vers toi.merci a bientôt et tkt pas on est très content de tes services et ton serieux
 
commande black dragon passé et payée ^^ en esperant la reçevoir à temps pour pouvoir commencer la prepa avec mais je fais confiance à greg la dessus, il ma certifier qu'elle sera la à temps. produits commandés :
-primobolan
-trenbo acetate
- testo cypionate
- tren hexa (parabolan)
- anavar.

pour ceux que ca interessera, je ferais le retour des sensations etc sur mon feed ;) je vous préviendrai quand ca sera la
 
commande black dragon passé et payée ^^ en esperant la reçevoir à temps pour pouvoir commencer la prepa avec mais je fais confiance à greg la dessus, il ma certifier qu'elle sera la à temps. produits commandés :
-primobolan
-trenbo acetate
- testo cypionate
- tren hexa (parabolan)
- anavar.

pour ceux que ca interessera, je ferais le retour des sensations etc sur mon feed ;) je vous préviendrai quand ca sera la

Brn mon salo tu tes fais plaisir
 
Salut les amis est-ce que quelqu'un a déjà commandé chez ROID en livraison normal. J'ai juste commander une boîte danazol donc j'ai pris en livraison normal et j'ai commandé le 6 janvier. J'espère que ça arrivera cette semaine ça fait déjà 2 semaine que je repousse le début de ma.cure :(
Vous en pensez quoi? À mon avis le colis est resté bloqué là-bas je pense je vais devoir recommandé en express
Pareil pour moi. Pas d'inquiétude à avoir. ça peut prendre un bon paquet de temps. Pis comme la dis Greg, tu les contacts et ta une réponse dans la seconde.

Perso j'ai pris plusieurs fois en normal et 0 souci mais faut vraiment pas être pressé... pour ma part je grouperais mes commandes et prendrais express dorénavant [emoji16]
 
Salut à tous,

J'avais dernièrement commandé chez roidsMania et je n'avais pas eu l’occasion de faire le retour. Je n'en suis pas à ma première commande chez eux et j'avais déjà effectué plusieurs gros retours.

Je n'ai rien de plus à dire, mise à part que cette source est vraiment au top. Greg est super et disponible pour tous. Il traite avec une rapidité impressionnante et au moindre problème, il règle cela en direct. Je parle pour la partie commande et validation.

Les produits sont au top et comme je l'avais mentionné (je vous renvoi à mon retour complet), j'ai mes petits favoris en terme de labo.
C'est une source vraiment sérieuse et ils viennent de rentrer des produits du labo Black Dragon.
Ce que je peux vous dire, c'est que lors de ma dernière commande, ils m'ont offert un sachet de super burn de ce labo (clenbu + T3). Je ne l'ai pas essayé moi même mais je l'ai offert à un ami. Il pique comme on peut dire ;-).

Je suis en train de prévoir plusieurs cures (à l'avance) d’où mes différentes commandes mais je ne les commencerai que quand toutes les conditions seront réunies. Trop de déplacement et de boulot en ce moment donc pour transporter les fioles, c'est prendre trop de risque.

En attendant la cure, il y a un entrainement et une diète au top. La cure ne sera que le petit plus sur la balance.

Je le répète encore, n'hésitez même plus à commander sur cette source. Il y a pleins de source au top sur ce forum et Roid en fait grandement partie. Ma favorite pour les labos.

Et puis Greg, on va tous signer une pétition pour que la direction te file des augmentations ;-).
 
Un grand merci à Roidsmania commande reçu extrêmement rapidement je m'y attendais même pas j'ai halluciné, l'emballage est toujours aussi spectaculaire vraiment une source phénoménal.
1517396608-p-20180131-120136-vhdr-auto.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut