RoidsMania.com
Well-Known Member
jesse-hunter, c'est du black dragon, valeur sur, aucun soucis sur le produit, il fait sont job
Greg
Greg
Yo les potos, j'avais dit il y a un petit moment que j'avais passé une commande, la voici entre mes mains l'emballage c'est dingue ce truc même avec mon petit couteau suisse j'ai beaucoup discuté avec Greg qui a su se montrer très pro du début à la fin, il était toujours dispo pour mes questions, communication au top et livraison aussi (en express en quelques jours après l'envoi) j'ai pris un petit moment pour aller la prendre mais tout s'est bien passé
Sa depend surtout si la source prend toute les monnaie sinon le moins cher je crois que c'est le Lite mais sur roidsmania tu paye en btc uniquement il me sembleSalut les gars petite question au sujet des bitscoin j’aimerais savoir le mieux pour payer en BTC sur Coinbase comme j’ai un compte la depuis peu, mais je sais pas trop comment choisir entre BTC, Lite..., ETH et par rapport au frais lequel des 3 et le moins cher. Merci à vous
Exact uniquement en btc j'ai eu demandé hierSa depend surtout si la source prend toute les monnaie sinon le moins cher je crois que c'est le Lite mais sur roidsmania tu paye en btc uniquement il me semble
Ah Ouais la qualité est merdique quand tu héberge sur un siteTu as pris quoi?
Commande de passée et comme d’habitude le Greg au petit soin pour ces clients... A l’écoute, patient, toujours dispo pour apporter son aide !!! Y’a une source comme ça quelques part? Attendais je répéte, Y’a une source comme ça quelques part d’autre ? Mmmmmmm jcrois pas
Merci à toi Greg t’es un bon
Jai pas compris ou tu veux en venir?En fait y’a qqs sources du fofo qui peuvent aller se frotter le clito avec leur pseudo professionnalisme, leur gammes, leur prix et leur anaboliclabs... face a @RoidsMania.com
Nul part je dis juste que la source est canon, par rapport à d’autres ici !!!Jai pas compris ou tu veux en venir?
Ah ah vilain [emoji16][emoji16]. Et on pourrait savoir de quoi il s'agit ? [emoji6]
Commande passé pour mon prochain cycle sa va etre hardcore simple et efficace un bon lean bulk avec des produits de haute qualité
Les grands esprits ce rencontre car j'ai egalement passé une petite commande aujourd'hui pour profité de la promo sinon je m'en serais voulu