même 12.5 c'est largement suffisant perso sa me convient largement surtout que le LApharma et surdoser
Merci de l’info !
même 12.5 c'est largement suffisant perso sa me convient largement surtout que le LApharma et surdoser
Pourquoi souhaites-tu utiliser de la T3 ?
Ta commande quand?Première commande tout ok, réponses rapides, expédition super rapide, tous les produits sont arrivés, emballage suprême, beaucoup merci beaucoup Greg, j'étais un peu inquiet, mais j'ai été étonné, Roidsmania numéro 1 supérieur.
J'ai commandé 09/05 mais j'avais fait le mauvais paiement le nom n'est pas en mesure de retirer, ma faute, Je dois le refaire, mais après avoir confirmé le paiement ils ont expédié dans quelques jours, et tout est arrivé immédiatement.Ta commande quand?
J'aurais jamais mis mes fioles comme ça trop peur qu'il y en a une qui tombe et qui pète lolJe tiens a remercier Greg très bonne réception du colis du concours abusé la rapidité j y crois pas.
En plus Greg au top de la communication un gars super sympa y a pas a dire top source du forum N°1
Regarde la pièce jointe 10365
Une photo des douceurs
Je tourne deja sur du black dragon la susta nickel indolore une pure tuerie.@McKro92 j avais pas vu le post avant,je vois que tu va tester le black dragon toi aussi
Tkt elle était calé pour pas tomber avec la boîte autour au cas ouJ'aurais jamais mis mes fioles comme ça trop peur qu'il y en a une qui tombe et qui pète lol
Tu kiff la tren jai limpression que tu cure que avec sa lolTkt elle était calé pour pas tomber avec la boîte autour au cas ou
Ouais pour le moment je tourne que avec cette molécule malgré que je m'énerve des fois je la tolère pas trop mal je sue comme un porc par contreTu kiff la tren jai limpression que tu cure que avec sa lol
Tu trouve pas que sa fait beaucoup? Pourquoi pas 250 testo avec 700 tren tu aurait des bon resultat jai vue cette cure dans meso usA puis j'oubliais diana lapharma aussi 50mg 4 semaine on part sur du lourd la
Susta 1gr deca 400 trenA 500 je pense que la sa va exploser le quintal