Promos et avis RoidsMania

Oui mais même sen souci on sais tous que l’ on rique de ce faire strik un jour, ça reste important de communiquer pour éviter que ça arrive à d’ autres sur tout dans ce cas ou ce n’est pas indiqué sur le suivi d’après ce que j’ ai compris...
 
Voila j'ai toutes les infos, envoi en standard, 2eme partie de la commande, avec un statut livré.

July 21, 2018
14:02:00 France (FRCDGA) Accept

July 26, 2018
12:00-16:29 France (110430) Delivery Status Successful

par contre petite remarque au passage, c'est ta 4eme commande chez nous, il faudrait aussi venir partager pour les autres gros quand ça se passe bien sur le feed avec des photos de tes commandes reçues, c'est plus sympa pour tout le monde et ca met de l'animation :)
 
Il y avait ma relance dans la commande donc super pensez vous qu’une fiole de hcg qu’il me reste ferais l’affaire ??

C’etait quoi ta cure ?
Je suis pas expert mais attention avec hcg il peut faire envoler les E2 dans certains cas, il faut normalement toutes les protections et relance pour l’utiliser non ?
Je laisse les experts qui répondront mieux que moi ;)
 
C’etait quoi ta cure ?
Je suis pas expert mais attention avec hcg il peut faire envoler les E2 dans certains cas, il faut normalement toutes les protections et relance pour l’utiliser non ?
Je laisse les experts qui répondront mieux que moi ;)
Dans certain cas..
 
Il y avait ma relance dans la commande donc super pensez vous qu’une fiole de hcg qu’il me reste ferais l’affaire ??
Tavais qu'à commander en express
Le standard c'est vraiment si tu veux acheter 1 ou 2 produits

Faut pas s'étonner et puis qui commence une cure en ayant pas sa relance c'est débile surtout si dans ton cas tu as bientôt fini
 
Tavais qu'à commander en express
Le standard c'est vraiment si tu veux acheter 1 ou 2 produits

Faut pas s'étonner et puis qui commence une cure en ayant pas sa relance c'est débile surtout si dans ton cas tu as bientôt fini

Surtout s’il arrivait à la fin de sa cure et pas choisit l’option «express » pour être sûr de recevoir sa relance au plus vite..
 
Dernière édition:
chasseur sous marin c'est un feed, pas un chat, si tu souhaites échanger sur ta cure, et les différentes possibilités de PCT n'hésite pas a ouvrir un poste a cet effet.
On t'as pas entendu quand tu as reçu tes 3 premières commandes, tu n'as posté aucune photo ni aucun journal ou suivi, il n'y a pas de raison que tu sois d'un coup ultra actif sur notre feed, ou alors il faut jouer le jeux dans les deux sens ;-)

Greg
 
Petit retour sur ma 2 eme commande et premiere en exprès :)
Susta 400 meditech et aromasin global :)

Qualité de l’huile top top top c’est abusé ! Et on le sens déjà en 2 semaines et livraison wahou !

Du coup comamande 3 passé hier
Susta tj avec aromasin car vaut mieux être prudent et en avoir en stock :)

Et du coup petit test de Clen meditech hâte d’en voir la qualité !


Top source fini ailleurs ! :)
 
Commande passé également, testo cypio et boldo 400 de chez bd hâte de tester , vu tout les super retour dessus
 
Salut les potos !

Voila pour vous informez que j'ai commandé 2x Meditech Testo E 250 en express ( @hardcoreJo m'avait conseillé de prendre la testo E meditech de chez roidmania ) cela est arrivé 4 jours après avoir était remis au transporteur.
L'emballage est juste incroyable et j'ai bien rigolé du beau travail franchement.:p:p:p

allez un pti boost leger sur lenvoie au transporteur et ce serait encore mieux ;)

Merci roidsmania au top et ajouté au carnet d'achat car c'est une valeur sur.

Je ne met pas de photo de l'emballage je pense que cela pourrais nuire au fonctionnement.

Quelqu'un sait ou trouver du gw501516 (cardarine) svp car je n'en trouve plus :/
imn6.jpeg
 

Publicité Stéroïdes

Haut