Promos et avis RoidsMania

En express du premier jour de commande jusqu'a la livraison ca prend combien de temps en general svp les gars ?

J'ai cru voir 5 jours après envoi après reste à voir quand ils envoient.
Du moment que le colis arrive saint et sauf perso ça me gene pas d'attendre , du moment que les douanes viennent pas me faire chier
 
Jai commandé mais sans me connecter à mon compte jespere que ça change rien .
C'était il y a 4 jours j'ai pas encore reçu de notification
Moi j'ai commandé en express sa fait 7 jour mais le transporteur est lent c'est chiant
Parle avec Greg sur le site il peut peu être arrangé sa
 
premiere commande sur roidsmania et premiere partie de la cure mai 2019 recu.
8 jours avant l'expedition ( manquer probablement un produit ) et 4 jours apres l'expedition,
expedier jeudi,recu lundi ( express).
emballage, tout a dejas ete dit.
communication, impec.
niveau prod, hate d'etre en 2019.
ne sachant pas poster de photo via "noelshack" ( moi trop con) je decrit ma commande
4 deca 400 meditech
200 anadrol BD
200 proviron bayer
tres satisfait de cette premiere commande , le reste va suivre.
je conseil se site pour ceux qui arrivent pas encore a se decider.
merci roidsmania et merci greg.
 
Moi en expresse ça a mis environ 14 jours du moment ou je passe comande a la réception, une fois expédier c’est plutot rapide 5 jours, ça dépand de pleins de choses, du stock du nombre de comandes pour la source, et du facteur ^^
 
Jai commandé mais sans me connecter à mon compte jespere que ça change rien .
C'était il y a 4 jours j'ai pas encore reçu de notification
t'inquiete tu auras ta commande. moi j'attend encore le SMS de western union indiquant que l'argent a ete retirer alors que j'ais dejas le colis.....
 
Moi j'ai commandé en express sa fait 7 jour mais le transporteur est lent c'est chiant
Parle avec Greg sur le site il peut peu être arrangé sa

Merci pour linfo! Je vais patienter encore un peu j'ai pas envie de faire le casse couille qui spam pour savoir quand son colis arrivera
 
t'inquiete tu auras ta commande. moi j'attend encore le SMS de western union indiquant que l'argent a ete retirer alors que j'ais dejas le colis.....
Lol oui je vais attendre je me disais juste que comme j'ai passer commande sans me connecter à mon compte peut être que j'ai pas accès au tracking . Bref on verra bien
 
Salut les gros,

Effectivement les délais sont plutôt a titre indicatif pour se donné une idée mais pas mal de paramètres rentre en compte (disponibilité des produits, nombre de colis en attente avant le votre, état du réseau d'envoi, etc) en moyenne compté une grosse semaine en express entre le temps de validation de la commande et la réception du colis, mais parfois c'est 3 jours, parfois 10 jours... on part du principe qu'il vaut mieux un colis reçu qu'un colis striké... et comme vous le savez maintenant tous nos colis prennent un foutu temps de préparation et on ne bâclera pas cette tâche même si vous si vous êtes impatient ^^

Boooon weekend :)

Greg
 
Pour moi cette source et clairement la numéro 1 en tout point de vue le SAV et carrément imbattable les produits sont d'une extrême qualité ils y à énormément de choix et il y à un envoie express qui marche du feu de dieu.
 
On a pas encore choisi la prochaine promo, faudrait un peu varier les plaisirs et pas plier chaque mois les mêmes labos, on en a + de 20 différents ^^

On va voir :)

Greg
Un % de réduction à définir mais qui serai acquis à partir d’un certain montant de commande et peu importe le labo ..??
 
Je souhaite faire un retour sur roidsmania, j’ai commandé chez eux et vous pouvez y aller les yeux fermés, les labos sont de qualités et Greg est disponible sur le tchat si vous avez besoin d’aide dans le choix de vos produits ce qui est appréciable.
Une source que je recommande.
 
Je souhaite faire un retour sur roidsmania, j’ai commandé chez eux et vous pouvez y aller les yeux fermés, les labos sont de qualités et Greg est disponible sur le tchat si vous avez besoin d’aide dans le choix de vos produits ce qui est appréciable.
Une source que je recommande.
Ça c'est clair ils sont au top.
De toute façon c'est pas compliqué, si Jo dit allez y les amis,il n'y a plus de question a se poser.
J adore suivre ces feeds,c'est un guide tout simplement
 

Publicité Stéroïdes

Haut