Promos et avis RoidsMania

Salut Chasseur sous marin,

Plutôt que de t'incendier, je vais plutôt essayer de t'aiguiller du mieux possible, voici quelques points que je te conseil vivement de suivre si tu veux survivre dans ce monde :

- Une source est comme un miroir, si tu es sympa et cool avec elle, elle sera sympa et cool avec toi et sera plus enclin a te filer un coup de main si tu rencontres une difficulté.

- N'oublie jamais la nature des produits que tu commandes, pendant que tu attend dans ton divan ton colis la source prend tous les risques pour te livrer.

- Si tu dois te confronter a une source, fait le avec classe et politesse, tu n'auras jamais aucun soutient de la communauté si tu arrives comme un fou sur le feed d'une source en spammant de 20 messages.

- Ne ment pas pour te donner du crédit quand tu échanges sur un forum, tu dis que 3 des 4 commandes se sont mal passées, tu le sais, je le sais aussi, elles ont bien été livrée, et les bons produits étaient dans les paquets, personne ne te croira par la suite, peu importe ce que tu diras si tu mens.

- ne nous insulte pas sur le chat ou en privé, cela figera la situation

Garde en tête qu'une source a toujours envie que ca se passe bien, mais qu'elle a ses propres limites, et si tu les dépasses, tu en auras plus rien, et dans ta situation, j'ai bloqué ton compte sur notre site, tu ne peux pas poster 20 messages sur notre feed, ne pas contribué a la vie du forum et recommandé comme si ne rien n'était.

clôturons cette échange sur mon dernier message pour que ca ne fasse pas 10 pages de "rien du tout stérile" sur ce feed, tu as posté ce que tu avais a dire, si tu veux échanger avec moi il y a une option message privé sur ce forum.

Bonne chance pour la suite, et soit fairplay, tout le monde a y gagné quand ca se passe bien ;-)

Greg
 
Dernière édition:
Ma première commande en standard n'est jamais arrivée. J'ai gentiment exposé la situation à Greg et on a trouvé un arrangement pour ma prochaine commande, il a fait un geste commercial.
Preuve que quand on est cool avec cette source ils nous le rendent bien.
 
Moi ma commande est en route depuis le 27 juillet mais depuis le 1aout elle ne change pas de statut (en transit).
J’ai pris l’envoi express, je dois m’inqUiter d’après vous ?
 
Moi ma commande est en route depuis le 27 juillet mais depuis le 1aout elle ne change pas de statut (en transit).
J’ai pris l’envoi express, je dois m’inqUiter d’après vous ?

Il n’y a jamais eu de strike depuis le début du site avec l’express donc à mon avis pas de quoi s’inquiéter pour le moment.

Tu peux toujours téléphoner au service client du transporteur et voir ce qu’il en est de ton colis, normalement tu as une date du passage sur ton statut.
 
Même chose en ce qui me concerne, très satisfait de ROIDSMANIA c'est du sérieux. Afin d'éviter toutes déboires et parce que le site le précise, j'ai passé mes commandes en express et aucun soucis.
Le business des produits illicites, a fortiori UG, repose sur la relation de confiance vendeur/acheteur, Gregory s'inscrit dans cette démarche et c'est ce qui explique le succès de ROIDSMANIA, ils ne sont pas là pour faire du "one shot/merci au revoir".
Pour que les membres se fassent une idée des sources il est important d'entendre tout le monde mais la pondération est de mise car si on crame une source dès qu'il y a quelque chose qui ne nous convient et en plus quand on connait le risque, c'est franchement dommageable et on y perd tous.
 
Salut Chasseur sous marin,

Plutôt que de t'incendier, je vais plutôt essayer de t'aiguiller du mieux possible, voici quelques points que je te conseil vivement de suivre si tu veux survivre dans ce monde :

- Une source est comme un miroir, si tu es sympa et cool avec elle, elle sera sympa et cool avec toi et sera plus enclin a te filer un coup de main si tu rencontres une difficulté.

- N'oublie jamais la nature des produits que tu commandes, pendant que tu attend dans ton divan ton colis la source prend tous les risques pour te livrer.

- Si tu dois te confronter a une source, fait le avec classe et politesse, tu n'auras jamais aucun soutient de la communauté si tu arrives comme un fou sur le feed d'une source en spammant de 20 messages.

- Ne ment pas pour te donner du crédit quand tu échanges sur un forum, tu dis que 3 des 4 commandes se sont mal passées, tu le sais, je le sais aussi, elles ont bien été livrée, et les bons produits étaient dans les paquets, personne ne te croira par la suite, peu importe ce que tu diras si tu mens.

- ne nous insulte pas sur le chat ou en privé, cela figera la situation

Garde en tête qu'une source a toujours envie que ca se passe bien, mais qu'elle a ses propres limites, et si tu les dépasses, tu en auras plus rien, et dans ta situation, j'ai bloqué ton compte sur notre site, tu ne peux pas poster 20 messages sur notre feed, ne pas contribué a la vie du forum et recommandé comme si ne rien n'était.

clôturons cette échange sur mon dernier message pour que ca ne fasse pas 10 pages de "rien du tout stérile" sur ce feed, tu as posté ce que tu avais a dire, si tu veux échanger avec moi il y a une option message privé sur ce forum.

Bonne chance pour la suite, et soit fairplay, tout le monde a y gagné quand ca se passe bien ;-)

Greg
Qu’on me croit ou pas je m’en bas les couilles le problème de mes 3 commandes sur 4 qui sont mal passé ce sont mon problème pas celui des autres aucun intérêt à mentir
Quand tenvoi du boldo 250 a 60 balle alors que j’ai payé du boldo 400 à 90 balles et qu’il manque toujours un truc dans chaque commande qui forcément t’invite à recommandé pas mal l’astuce commercial à ton avantage pas à la nôtre
Donc me prend pas de haut comme ça cloporte
Allez bye
 
Source Numéro 1 et ils y à toujours des mytho pour raconter de la merde est s'inventer des colis pas reçu à force les gars on auras plu aucunes sources qui voudras faire affaire avec des français.
S’inventer des colis pas reçu ? ..mdr
Oui j’ai que ça à faire ... c’est pas parce que tu es sans arrêt à sucer les boules de Greg qu’il faut que j’en fasse autant s’il n’est pas réglo c’est son problème pasle miens tetard
 

Publicité Stéroïdes

Haut