Promos et avis RoidsMania

Je pense que certains labos qui ont fais leur preuve jouent sur leur notoriété au bout d'un moment suite à faire de la moins bonne qualité.

C'est un peu comme malay qui était très côté avant et qui maintenant à baissé en qualité.


Lol poto compare pas malay à pharmacom.. Malay ça a été bon 1 ou 2ans et après tout le monde c'est vite rendu compte que ça avait couler

La on parle d'un labo qui est depuis plus de 10 ans sur des produits de qualité réputé dans le monde entier et pas uniquement ici
 
Lol poto compare pas malay à pharmacom.. Malay ça a été bon 1 ou 2ans et après tout le monde c'est vite rendu compte que ça avait couler

La on parle d'un labo qui est depuis plus de 10 ans sur des produits de qualité réputé dans le monde entier et pas uniquement ici


Oui c'est pas faux lol.
Mais perso avant je ne voyais que par pharmacom mais je pense que c'est fini pour moi hormis leurs oraux qui restent très bons.
 
Ils dosent bien les premières années histoire d'accrocher du monde...et...apres...ils baissent les dosages. Les nouveaux produits sont tjr top au début ..... Au début....
 
Dans le domaine de l’ug comme dans d’autres domaines la concurrence est saine et super importante. Sans cela, les entreprises leaders du marché se reposent sur leurs lauriers et effectivement la qualité baisse pour réaliser plus de profits sur leurs clients :(.
Le forum est également une super vitrine pour permettre de juger de la qualité des produits dès lors qu’il y a des retours sérieux des membres et surtout objectifs;)
 
Ils dosent bien les premières années histoire d'accrocher du monde...et...apres...ils baissent les dosages. Les nouveaux produits sont tjr top au début ..... Au début....

Oui enfin en général les labo bas de gamme n'attende pas 12 ans avant de baisser leur qualité c'est plutôt rapide en général

Et avec le débit et la réputation qu'ils ont si on parle de pharmacom ça serait vraiment débile de baisser en qualité quand tu es le numéro 1
 
Je vois pas pourquoi pharmacom baisserait ces produits, tu crois pas que ce serait plutôt meditech, black dragon etc qui surdosent un peu et que ça fait la différence?
 
Je vois pas pourquoi pharmacom baisserait ces produits, tu crois pas que ce serait plutôt meditech, black dragon etc qui surdosent un peu et que ça fait la différence?
Tout dépend des produits
Le dbol par exemple il est sous dose chez meditech comparé a BD
Mais pour moi y a toujours une histoire de lot certain sont mieux que d'autres
 
Tout dépend des produits
Le dbol par exemple il est sous dose chez meditech comparé a BD
Mais pour moi y a toujours une histoire de lot certain sont mieux que d'autres

Pour le dbol peut être ... et encore je trouve que à 60 mg il fais bien sont petit effet ^^

Mais le clenbutérol et la propio meditech ça tape vite et fort en ce qui me concerne ^^
 
Pour le dbol peut être ... et encore je trouve que à 60 mg il fais bien sont petit effet ^^

Mais le clenbutérol et la propio meditech ça tape vite et fort en ce qui me concerne ^^
A 30mg le dbol BD a du me faire une poussée d'E2 des le premier jour j'avais le téton droit qui me grattait
Sa va mieux aujourd'hui
 
Perso j'en prend pas du Diana mais j'ai plein de potes qui en prennent

Un bon diana 30mg c'est suffisant

Après évidemment si le mec fait plus de 100kg sec et qu'il a déjà expérimenté des dosages de cheval évidemment qui lui en faudra plus mais pour la plupart ça suffit
 
putin le diana sa aromatise de fou.... moi avec les 1,2g de testo jamais de téton bon je prend mon adex faut dire.
 
Perso j'en prend pas du Diana mais j'ai plein de potes qui en prennent

Un bon diana 30mg c'est suffisant

Après évidemment si le mec fait plus de 100kg sec et qu'il a déjà expérimenté des dosages de cheval évidemment qui lui en faudra plus mais pour la plupart ça suffit

Je suis d'accord avec toi un bon diana a 30 mg on le sent, et c’est trés dépendant du poid mais le diana je trouve que c’est trés variable en fonction des labo un qui est bien aussi c’est le British dispencery (rose)
 
Je suis d'accord avec toi un bon diana a 30 mg on le sent, et c’est trés dépendant du poid mais le diana je trouve que c’est trés variable en fonction des labo un qui est bien aussi c’est le British dispencery (rose)

Perso j'ai déjà testé le diana (pas celui dont tu parles) seulement en pré work out et 5mg je les sent lol

bon après je suis un peu un extraterrestre je suis très réceptif à tout en général c'est un avantage parce que tes pas obligé de charger mais l'inconvénient c'est que je me tape aussi tout les ES..
 
Certains prennent leur diana uniquement 1h avant l’entrainement sans en prendre le reste de la journée, je me demande c’est quoi le mieux pré workout ou bien étalé sur la journée ?
 
Perso j'ai déjà testé le diana (pas celui dont tu parles) seulement en pré work out et 5mg je les sent lol

bon après je suis un peu un extraterrestre je suis très réceptif à tout en général c'est un avantage parce que tes pas obligé de charger mais l'inconvénient c'est que je me tape aussi tout les ES..

Ha oui non moi avec mes 100kg bien tassé les 5mg de diana ils vont servir a rien

Certains prennent leur diana uniquement 1h avant l’entrainement sans en prendre le reste de la journée, je me demande c’est quoi le mieux pré workout ou bien étalé sur la journée ?

si on prend du diana random comme préworkout c’est normal d’ avoir des E2
Le mieux c’est étalé, prendre en compte la demi vie ect... après c’est mon avis
 
Dernière édition:
Toutes les 4heures et maintenir le même taux....c'est ce qu'un pro m'a recommandé en me disant quand tu as mal tu prends un grammes de doli et l'autre 4hr apres, si tu surdoses sa sert à rien. Si à faire une belle grosse pousse d'acné. Et sans compter la toxicitée du produit enfin c'est son point de vue et je les adopté. A raison de 5 comprimés par jours.

Donc moi j'etale sur la journée. Parce qu'il me l'a conseillé et je lui fait confiance.
 
Le mieux c’est d’etaler puisque la demi vie est de 4h mais de prendre minimum 20mg en pre workout (je ferais comme ça perso).
Le diana BD tape plus fort que le meditech donc un dosage moindre suffira peut être ^^
 

Publicité Stéroïdes

Haut