Maxh
Well-Known Member
C'est mon jour de bonté et vu qu'on doit trancher et vu que c'est pas moi qui paye
Je propose que @RoidsMania.com lui offre 2 fiole de primo BD
Je propose que @RoidsMania.com lui offre 2 fiole de primo BD
Moi je suis pas d'accord le deal c'est que c'est nous qui tranchons et j'ai tranché pour tout le mondeSur le chat :
Visitor 3418972 20:35
Ah, donc je me fais arnaquer et c'est tout ?
Réponse :
Nous n'avons aucun intérêt a arnaqué, nous sommes revendeur, pas labo, toutes les vials sont au même prix pour nous.
CaptainM : si tu as encore bien tes 6 vials comme je l'ai compris, fait une vidéo, depuis le début ou tu retires le bouchon de sécurité, avec un zoom sur la chambre d'injection, pour bien montrer que la vial est nouvelle et clean et retire 10 ML a la seringue, tu la publies ici et en 3 secondes le soucis est régler... peu importe le montant que tu as sur notre site, quand je traite une demande je ne regarde pas l'historique, je regarde la situation, chaque client est traité de la même façon chez nous, que ca soit une commande a 100 € ou a 10 000 €, tu soulèves un soucis que tu rencontres, tu as encore des vials non utilisée...
Parce que la actuellement de ce que je vois tu as apparemment eu le soucis sur 1 vial, et les lots sont mélangés, vas jusqu'au bout et n'oublie jamais qu'on n'est pas le labo, nous on vend ce que le labo fourni, les vials ne sont pas préparées par nos soins, tu t’excites sur la mauvaise personne, on est compréhensif, mais si t'arrives comme un boulet de canon sur le chat en me disant arnaqueur, ca ne facilite pas l'échange, surtout que tu apportes 0 preuves.
Greg
Mdrrr je suis pas contre quelques douceurMoi je suis pas d'accord le deal c'est que c'est nous qui tranchons et j'ai tranché pour tout le monde
Donc tu lui donne 2 vial de primo
Et 5 vial de tren a @McKro92
J'essaye de negocierMdrrr je suis pas contre quelques douceur
D'ailleurs Greg m'en a offert vu que j'avais été 2eme du concours
Elles sont au top d'ailleurs
Oulah, attention, une fois encore, tu déformes les faits afin de tirer la situation à ton avantage, c'est malhonnête.
Au lieu de citer une phrase, dans la conversation "chat" que l'on a eu, publie la totalité des échanges qu'il y a eu avant, ou ne publie rien, car on peut facilement déformer la réalité de cette façon. Je suis venu vous voir, en expliquant calmement la situation, et tous ce que vous m'avez dit c'est "Bon ok on note merci pour ton retour" et euhhh c'est tout ?
Bref, sur plus de 4000€ de commande c'est la première fois que j'ai un tel soucis. Je suis vraiment bête pour essayer d'arnaquer une source après tant de commandes.
Je suis en train d'essayer de trouver un truc pour uploader la vidéo sur un truc anonyme...
- la vial est-elle vraiment nouvelle ou a t-elle été tirée avant?
- est ce que les seringues sont bien étalonnées/officiel de pharmacie ou achetée sur le net?
Non mais sérieusement vous continuez ? On ne voit pas que la vial est neuve au début de la vidéo ?! Des seringues mal étalonées ?!?!?
C'est trop difficile pour toi de dire "bon ok, on a jugé trop vite, mea culpa" ?! C'est dingue ça.
Quant à mon compte, NON ! Vous ne le cloturez pas, c'est à moi de décider ce que je souhaite faire, et non pas à vous de me le clôturer, sous pretexte que j'ai réclamé simplement ce que je devais avoir.
Concernant les vials, j'aimerai, si ce n'est pas trop demander, avoir du BlackDragon, comme lors de la commande initiale, et non pas du Meditech.
Et sinon, j'ai quand même perdu 2h de mon temps à simplement faire valoir mon droit, utilisé des seringues, des aiguilles, niqué ma table car quelques gouttes de produit sont tombées dessus, sans compter le fait que vous tu m'as traité de "grateur"
MdrAlors, ca par contre au secours :
- est ce que les seringues sont bien étalonnées/officiel de pharmacie ou achetée sur le net?
Mouais... Perso je ne prends même plus la peine de répondre, et me fout mes centaines d'euros où je pense.