Promos et avis RoidsMania

Bjr la compagnie roidsmania et cie.

J'ai décidé de passer ma commande aujourd'hui de chez lifetechlabs
Je vis en France
Et ayant le pris l'envoi standard

À combien peuvent s'élever les frais de douanes ( je prie qu'il yen ait pas)
C'est à première fois de commander surtout des stéroïdes.

En standard tu n'auras pas de frais de douane.
 
Bjr la compagnie roidsmania et cie.

J'ai décidé de passer ma commande aujourd'hui de chez lifetechlabs
Je vis en France
Et ayant le pris l'envoi standard

À combien peuvent s'élever les frais de douanes ( je prie qu'il yen ait pas)
C'est à première fois de commander surtout des stéroïdes.
Je te déconseille l'envoi standard. Le taux de passage en express est meilleur. Quelques gars ici (j'en fais partie) ont eu des soucis avec les envois standard.
 
Ah ça c'est super
Donc hormis les frais envoyé en ligne
Il n'y aura pas d'autre frais à donner au livreur ?
En échange du paquet ?
 
Salut Julie,

Les envois standard sont des envois d'appoint pour des petites commandes, quelques vials ou quelques comprimés, mais nous déconseillons son utilisation pour des commandes avec beaucoup de matos, si la commande est suffisante (et ça monte vite avec le prix de la GH) n'hésite pas a venir nous trouver en privé ou sur notre chat, généralement on passe la commande en express :)

Ça serait dommage de se faire striker un colis rempli de GH pour quelques € d'économie, la sécurité n'a pas de prix :) nos envois en express ont une dissimulation hors du commun, en standard c'est... standard :)

Nos stats pour Septembre :
Standard : 94 % de livraison réussie
Express : 100 % (mais longue préparation)

Greg
 
C'est possible de voyager avec des stéroïdes dans l'avion
Genre de mettre sa boîte de Ste dans son sac
Ça cause problème lors des vérifications ?
 
C'est possible de voyager avec des stéroïdes dans l'avion
Genre de mettre sa boîte de Ste dans son sac
Ça cause problème lors des vérifications ?

Ce sujet a déjà été aborder énormément de fois sur le forum :)

Est-ce plus intéressant sur le prix : oui, pour autant que tu arrives a mettre la main sur de l'original et ce que tu cherches sans te prendre une carotte.
Est-ce que tu es prêt a prendre le risque de te faire sauter pour quelques vials : A toi de voir... on est pas dans le même délire quand on se fait prendre a la sortie d'un avion et quand un colis est striké :)
 
C'est possible de voyager avec des stéroïdes dans l'avion
Genre de mettre sa boîte de Ste dans son sac
Ça cause problème lors des vérifications ?
C'est prendre des risques enorme pour avoir pris deux fois l'avion cette année ,les deux fois je suis passé aux contrôle de stupéfiants c'est la première fois que je me fait contrôler, le sac par le chien et moi avec les bandelettes frotter sur les mains ,ceinture et ventre .
 
C'est prendre des risques enorme pour avoir pris deux fois l'avion cette année ,les deux fois je suis passé aux contrôle de stupéfiants c'est la première fois que je me fait contrôler, le sac par le chien et moi avec les bandelettes frotter sur les mains ,ceinture et ventre .
A
=:eek::( Alors je suis foutue
 
C'est prendre des risques enorme pour avoir pris deux fois l'avion cette année ,les deux fois je suis passé aux contrôle de stupéfiants c'est la première fois que je me fait contrôler, le sac par le chien et moi avec les bandelettes frotter sur les mains ,ceinture et ventre .

Ouai par contre si t'avais une fiole ou 2 dans ton sac en soute bien planquer ni le chien ni les bandelettes frotter sur les mains n'aurait trouvé ça
 
Ouai par contre si t'avais une fiole ou 2 dans ton sac en soute bien planquer ni le chien ni les bandelettes frotter sur les mains n'aurait trouvé ça
d'accord avec toi mais c'est trop risqué ,c'était le sac de cabine qu'ils ont fait sentir et ouvert pour regarder.
 
Encore une commande de plus ( je compte plus la combiem cest )

Un peu bcp longue pour une express ( mais Geg avait prévenu et super suivit donc pas de souci )

Oxy Thaigers remplacé a ma demande par du BD que j'ai grand hate de teser )

Lestro global par du Medictech ( certes plus cher mais bon paquet de 30 dire global 50 donc pas pratique pratique ^^ )


Et Susta 400 tj est encore le top :)

Bon vais en refaire une dans la foullée alors pour avoir du lestro :)

Sinon le ONEFREE je garde tj espoir d'un retour :p
 
mise en garde suite a une mésaventure !! sur roisdmania ont vous demande une preuve de paiement.l'orsque vous réglez en banque ou bureau WU vérifier bien le reçu que vous signer si le nom du receveur est juste a la lettre près ( l'employer qui a pris mon virement en charge c'était trompe d'une lettre ) .apres réflexion il a corrige la faute sur l'ordinateur mais ma laisser le reçu telle quelle m'expliquent que sa ne changer rien au numéro NTCM.le problème j'ai envoyer comme preuve de paiement le document avec cette faute ( première commande je ne savais pas quille fallait envoyer une preuve)bref tout est entrée dans l'ordre après plusieurs mails pour expliquer qui avait aucun souci pour retirer l'argent ( heureusement que la source n'est pas en anglais ).donc attention contrôler bien vos document et demander un neuf si il y a erreur.
 
mise en garde suite a une mésaventure !! sur roisdmania ont vous demande une preuve de paiement.l'orsque vous réglez en banque ou bureau WU vérifier bien le reçu que vous signer si le nom du receveur est juste a la lettre près ( l'employer qui a pris mon virement en charge c'était trompe d'une lettre ) .apres réflexion il a corrige la faute sur l'ordinateur mais ma laisser le reçu telle quelle m'expliquent que sa ne changer rien au numéro NTCM.le problème j'ai envoyer comme preuve de paiement le document avec cette faute ( première commande je ne savais pas quille fallait envoyer une preuve)bref tout est entrée dans l'ordre après plusieurs mails pour expliquer qui avait aucun souci pour retirer l'argent ( heureusement que la source n'est pas en anglais ).donc attention contrôler bien vos document et demander un neuf si il y a erreur.

Salut Thierry,

J'ai du relire 3 fois pour comprendre ^^ mais en gros oui tu as raison, attention a bien orthographier le nom et prénom de nos receveurs, la preuve de paiement nous sert justement a bien vérifier toutes les informations :)

Mais on est pas bien compliqué comme tu as vu, on répond généralement dans l'heure aux mails et finalement on a pu retirer parce que tu avais bien corriger l'erreur :)

Mais merci d'avoir informé la communauté, ça nous évitera peu être de courir après nos clients quand il y a une erreur dans le paiement chez western union ^^ toujours bien vérifier dès la sortie de l'agence le papier fourni et bien vérifier que le gars au guichet ne s'est pas planté :)

Greg
 
Salut les gros,

Après 2 bons mois à nous concentrer sur nos nouveaux envois et nos nouvelles méthodes nous avons le plaisir de vous annoncer que nous sommes à jour :)

Qu'est-ce qui a concrètement changé ?

LES ENVOIS :
- EXPRESS :

--> Une nouvelle méthode de préparation de colis, avec une dissimulation beaucoup plus pointue, qui nous assure un passage du colis même en cas d'ouverture du colis complète, vous aurez aussi a partir de maintenant les boîtes et les étiquettes. (express uniquement)

- STANDARD :
--> Nous arrêtons les envois avec LA POSTE petit à petit, nous utilisons une nouvelle méthode d'envoi sans contrôle douanier strict pour l'Europe, le délai est similaire (+- 2 semaines)

--> nous avons bougé une partie de notre stock pour cette nouvelle méthode en standard dans un pays ultra clean, tous les envois test que nous faisons depuis quelques mois ont tous été concluants, nous l'ouvrons donc publiquement.

--> nous ferons un mélange des deux types d'envois en STANDARD jusqu'au moment ou nous couperons totalement LA POSTE.


L'EQUIPE :
--> Nous avons recruté de nouveaux staff à la préparation de colis, ne vous attendez pas non plus a un envoi en 1 jour, mais on réduira les délais au maximum, gardez en tête que nous devons préparer le colis convenablement et que celui-ci
prend du temps (+- 20 a 30 minutes pour la préparation/colis), cela ne sert a rien d'espérer des envois comme sur un site de vente légal de produits, notre but est que vous receviez, pas que vous receviez rapidement, on est pas au mac do :)


Nouveau Labo d’Europe ?
--> Cela va dépendre de vous, mais nous tenons à mettre les choses sur la table avant, nous pouvons rentrer sur le site du Magnus par exemple sans soucis, cependant gardez en tête que c'est un prestataire qui travaille avec le labo et qui envoie les produits pour les sources aux clients a partir d'un pays de l'Est de l'Europe, nous devenons donc aveugle sur le stock et vos données privées ne sont plus uniquement entre nos mains, on ne pourra donc pas assurer votre confidentialité, on fera bien sûr des prix écrasés, nous avons les capitaux pour acheter en très gros et repositionner le marché, mais on est très loin d'une qualité comme Meditech ou Black Dragon qu'on se le dise bien... c'est du bas de gamme/milieu de gamme au mieux.
Pour info AUCUNE source n'envoie de pays de l'Est ce labo, c'est ce prestataire, comme pas mal de produits d'ailleurs, la source est un simple intermédiaire qui communique les commandes clients et prend sa marge, nous serons a ce même titre intermédiaire, voilà qui est dit.
Cela ne nous dérange pas de mettre le pied dans ce business, mais on se devait de vous prévenir avant comme on l'a toujours fait ;-)


Est-ce nous bientôt allons faire un nouveau concours ?
oui, avec probablement le plus gros cash prize depuis le début de meso Fr... montant a 5 chiffres... :) on le lancera au alentour de Noël, un peu avant ou un peu après :)


Est-ce que nous allons faire un nouveau code promo ?
Évidemment... 30 % sur Meditech, Black Dragon, Alpha Pharma, LA pharma avec le code promo RM30 valable jusqu'au 5 Janvier, si vous payez en bitcoin ca vous fait un total de -35%... enjoy !


Pour tout ceux qui ont attendu plus d'un mois entre la validation du paiement et l'envoi du colis, venez nous trouver en message privé, nous ferons un geste sur la commande suivante en rajoutant des produits gratuits, gardez aussi en tête qu'un produit hors stock est possible, on perd parfois quelques jours le temps de l'avoir a nouveau en stock :)

Merci à tous les membres qui nous on fait confiance pendant cette période de remaniement et de changement :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut