Promos et avis RoidsMania

Content que le thread a été réouvert!
Pour ma part je pense que la prochaine fois que je recoit un colis (de cette source ou d'une autre) je vais me filmer en train de déballer le colis, comme ca si il manque quelque chose, ce qui peut arriver, au moins je peux prouver ma bonne fois

Excellente idée !
 
Vu le nombre de page et commande de chacun tkt on sait que la source est fiable juste un retour de ta part et une tof juste des prods je précise pas l'emballage ni rien fera amplement l'affaire
 
Je viens partagée mon expérience avec la source roidsmania .
Alors je ne suis pas à ma première commande j ai commencé sur super steroide ,
source valable mais non fiable , nous avons commander certains produits pour recevoir du magnus sous prétexte que les produits commandé n était plus disponible.
Bref nous avons essayer roidsmania et je vous partage tout
-le site en lui même.
Et bien le seul problème c est que nous ne pouvons pas constater la réalité des stocks.
mais bon il suffit de demander à l interlocuteur derrière le chat qui ce fait appeler Grégory!
Réponse rapide clair pour notre part.
Alors après avoir sélectionné des produits et demandé à Grégory si cela était disponible
le 5 novembre nous avons cherché à commandée Grégory nous a proposé le bitcoin j avoue que je ne voulais pas trop
mais moyen rapide , j ai trouver cela un peu compliqué aussi Mais en 30 minutes Grégory à valider mon paiement ensuite il a fallut attendre.
1ou 2 jour après nous avons reçu le Mail de préparation de notre commande et puis la commande à stagné et n as plus bouger pendant plus de 3 semaines
cela devener inquiétant j'ai donc demandée via le tchat pour quoi ma commande n avais pas bouger??
Grégory ma répondu qu un produit n était plus disponible lui qui m avait dit qu il l était tous
J était un peu mécontent mais ont à tous déjà cru avoir eu quelque choses qu ont avait plus .J ai pris mon mal en patiente quelque jours après je relance Grégory qui me dit que le produit et rentrer que celui ci va être envoyer mais mon colis ne changer pas de statut .
J ai commencer à me dire que c était bizare
J ai demandé à nouveau des informations toujours poliment car le respect de l un l autre reste la base de qui nous sommes.
Il ma dit que mon produit aller être envoyer que j allé recevoir un numéro de suivi le week end passe toujour rien le mardi je le relance et celui ci me dit que le colis et déjà parti .
J ai un doute c est vrai Mais bon . Mon interlocuteur et courtois poli malgres mais relance il me répond sans s enerver sans changer de ton ou autre.
Et le mardi je reçois un numéro de tracking aaaahhh enfin parti de ........ il faut croiser les doigts maintnant.
Je vois son parcours pour que je crois en 10 j ou moin même celui ci arrive et me sois délivrer à ce jour J attend les etiquette de mets produits. Pour vous dire enfaite que j ai testé cette source et commander le 5 novembre j ai eu des doutes mais elle et t arrivée en moin d un mois alors de mon expert je suis satisfait car j ai reçu mes produits et bien ce commandée du temps des doutes certe mais j ai pas commander des épices ou un soins pour les cheveux heinn j ai bien sûr toute les screen de mes echange que je vais partager
 
En gros très satisfait de cette source qui vien de nous gagner comme client et qui va me voir recommander dans même pas un mois .
Après hélas tout ne ce passe pas toujours comme ont voudrais j ai vu qu il y a eu des mésaventure maos je pense que le mieu c est de régler les problèmes calmement tant que l ont peu le faire après bien-sûr il ya un temps pour tout ont essayé de trouver une solution on s enervera si il n y en a pas . Ou des nn satisfaisante bref voilà mon retour et mes avis je partagerais ma cure mais aussi mes resenti et prochaine commande je vous enverrais la photo des produits aussi winstrol meditech et blackdragin et testo bd et medi
 
Je croyais qu'un paiement avec BTC faisait que ton colis partait de suite !?
Le mec te dit que tout est en stock, pour finalement ne pas l'être.

Je laisse cette source a d'autres.
 
O
Je croyais qu'un paiement avec BTC faisait que ton colis partait de suite !?
Le mec te dit que tout est en stock, pour finalement ne pas l'être.

Je laisse cette source a d'autres.
Oui effectivement il me l avait dit mais c est le résulta qui m importe peut être qu une commande à était passer avant moi ou que le produits allez seulement arrivée en tous cas moin d un mois et je l ai donc c est le résultat qui compte on et tous la pour les resultat nn
 
Réduction sur le Cabaser Pfizer : 49 € au lieu de 73 €

http://roidsmania.com/fr/produit/cabaser-1-mg-cabergoline-1mg-20-tabs-pfizer/

Pour toute commande de plus de 200 € de produits a partir du 7 Décembre nous rajoutons dans la commande 1 X Astralean [50 Tabs- 40 Mcg] - Alpha Pharma

Pour rappel : 30% sur Black Dragon, Meditech, Alpha pharma et LA pharma jusqu'au 7 Janvier 2019 avec le code RM30

RoidsMania
 

Publicité Stéroïdes

Haut