Promos et avis RoidsMania

Ce qui est con surtout, cest de venir encore une fois dire des âneries.
Ton pote prends du DNP. Oui comme d'autre tape de la trenbo d'entrée.

Il fait sa tambouille lui même. Preuve qu'il a quand même un semblant de gamberge, quand en face tu aura un Debutant avec 30kg de trop qu'il voudra perdre, et qui en lisant ton com que le DNP fait moins mal que le clenbu, se jètera dessus.
Sans oublier que certaine source balance du Crystal pour du DNP. J'ai connu cette époque de mort aux rats malheureusement.

Enfin bref... A trop vouloir se sentir au dessus, l'addition coûte cher parfois.
Je ne suis pas le bon dieu à faire le patriarche, mais faite attention à ce que vous bouffés!!!

C'est vrai que c'est de la merde le dnp
Vaux mieux sèche en prenant de la coc ou d'autres drogue qui stimule et coupe la faim
Y a moins de risque de rester sur le carreau

Ah ouais chaud... Je comprends pourquoi Grondin dans une de ses vidéos criait au diable en parlant du DNP et disait qu'il fallait être profondément débile pour y toucher.
Ouais le truc te fait vraiment sécher au sens propre du terme quoi...
Grave le merdier tu fond de l'intérieur abusé ce machin y a des histoires chelou sur le net avec sa

Grave le merdier tu fond de l'intérieur abusé ce machin y a des histoires chelou sur le net avec sa
Ouais je viens de lire un article vite fait. À la base le truc est utilisé aussi dans des explosifs. WTF... Ça te détruit les organes de l'intérieur apparemment.

Ouais je viens de lire un article vite fait. À la base le truc est utilisé aussi dans des explosifs. WTF... Ça te détruit les organes de l'intérieur apparemment.
J'avais lu un truc sur une anglaise qui voulait perdre du poids elle a vu qu'avec un elle perdait deja bien la gogol a augmenté les doses sont cerveau les medecin disait que c'était une bouilloire a une température je sais plus combien mais c'était enorme de ouf

Suffit de voir la description sur Wikipedia pour comprendre que c'est pas a toucher ...
Surtout que personne ne connais une posologie ne serait-ce que "gérable" en terme d'effets secondaires ...

Effets secondaires du DNP

Une augmentation remarquable et même dangereuse de la température corporelle, une hypersudation, un ictère*, une léthargie, une rétention d’eau, une insomnie, une faim, une nausée, une déshydratation, une perte électrolytique, une suffocation, la réduction de production d’insuline, une réduction de la T3. La fréquence de ces effets secondaires est d’environ 100% sauf par exemple, la fréquence de la nausée pouvant être d’environ 25% et celle de la déshydratation et de la perte d’électrolytes qui est évitable.

* ictère = jaunisse. Au passage ça te déglingue le foie en gros.

Effets secondaires du DNP

Une augmentation remarquable et même dangereuse de la température corporelle, une hypersudation, un ictère, une léthargie, une rétention d’eau, une insomnie, une faim, une nausée, une déshydratation, une perte électrolytique, une suffocation, la réduction de production d’insuline, une réduction de la T3. La fréquence de ces effets secondaires est d’environ 100% sauf par exemple, la fréquence de la nausée pouvant être d’environ 25% et celle de la déshydratation et de la perte d’électrolytes qui est évitable.
Trop super quand tu lis ce truc en gros tu te fou en l'air tranquille avec des bonbons jaune cool

Sur notre Meso , je dois avoir lu a peu prés 20 feeds sur le DNP, dont quelque uns de maitre Yoda. Toujours étonné par la facon comment réagissent les membres a certains sujets, y a quelques mois l'insu c’était le diable, mnt tout le monde le fout dans ses pdm.
Je connais même une femme américaine qui tourne au DNP dans un groupe fb de stero.
Je dis pas ça pour banaliser mais comme toute molécules, certaines molécules pour les utiliser on a besoin d'un encadrement extrême et d'autre non, il faut arrêter de réagir comme des enfants, y a personne qui meurt en prenant les doses recommandées, l'abus c'est un autre sujet!

Christophe avait un certain bagage technique que beaucoup n'ont pas .

C'est comme si tu disait que tu pouvais conduire une formule 1, vu que Vettel le fait.

Dernière édition:
Après dans le fond, moi je m'en fou si tu te crame.
Ta santé pas la mienne. Non, c'est juste un conseil, et qu'il y a bien d'autres options avec le même résultat.

Après dans le fond, moi je m'en fou si tu te crame.
Ta santé pas la mienne. Non, c'est juste un conseil, et qu'il y a bien d'autres options avec le même résultat.

Je compte pas l’utiliser ni mnt ni futurement, c’etait juste des remarques pour cette molécules

Sur notre Meso , je dois avoir lu a peu prés 20 feeds sur le DNP, dont quelque uns de maitre Yoda. Toujours étonné par la facon comment réagissent les membres a certains sujets, y a quelques mois l'insu c’était le diable, mnt tout le monde le fout dans ses pdm.
Je connais même une femme américaine qui tourne au DNP dans un groupe fb de stero.
Je dis pas ça pour banaliser mais comme toute molécules, certaines molécules pour les utiliser on a besoin d'un encadrement extrême et d'autre non, il faut arrêter de réagir comme des enfants, y a personne qui meurt en prenant les doses recommandées, l'abus c'est un autre sujet!

Les doses recommandées par qui ?
T as vu comment sont dosés les injectables, les cachets sont encore plus dur à doser, tu penses que parler des doses recommandées c est pertinent ?

Tout le monde tourne à l insu maintenant ? T as vu ça où ?
Et t es déjà dans l abus quand tu prends une substance interdite entre autres suite aux décès engendrées par cette dernière

T es quand même bien perché mec

Je prends plus la peine d essayer de te faire redescendre, la dernière pépite c était un truc du genre "au pire les effets secondaires tu prends un traitement et c est réglé"
Bah je sais pas, tu penses que le risque cardio vascu d un patient qui fait de l HTA revient à zéro une fois qu on l a mis sous bêta bloquants ? Renseigne toi, sur le DNP comme sur le reste tu parles de choses qui te dépassent complètement

Et si de s afficher à faire des cures déconnantes avec un physique largement en deça en étant incapable de suivre une diète c est une chose, de banaliser voir d inciter à la consommation des produits dont la dangerosité à court ou long terme est tellement bien documentée qu elle n est pas ouverte à la discussion c en est une autre, et même si j imagine bien que ça doit te permettre de dormir un peu mieux le soir ça serait pas mal que t arrêtes de jouer cet air dès que l occasion se présente

Les doses recommandées par qui ?
T as vu comment sont dosés les injectables, les cachets sont encore plus dur à doser, tu penses que parler des doses recommandées c est pertinent ?

Tout le monde tourne à l insu maintenant ? T as vu ça où ?
Et t es déjà dans l abus quand tu prends une substance interdite entre autres suite aux décès engendrées par cette dernière

T es quand même bien perché mec

Je prends plus la peine d essayer de te faire redescendre, la dernière pépite c était un truc du genre "au pire les effets secondaires tu prends un traitement et c est réglé"
Bah je sais pas, tu penses que le risque cardio vascu d un patient qui fait de l HTA revient à zéro une fois qu on l a mis sous bêta bloquants ? Renseigne toi, sur le DNP comme sur le reste tu parles de choses qui te dépassent complètement

Et si de s afficher à faire des cures déconnantes avec un physique largement en deça en étant incapable de suivre une diète c est une chose, de banaliser voir d inciter à la consommation des produits dont la dangerosité à court ou long terme est tellement bien documentée qu elle n est pas ouverte à la discussion c en est une autre, et même si j imagine bien que ça doit te permettre de dormir un peu mieux le soir ça serait pas mal que t arrêtes de jouer cet air dès que l occasion se présente

Complément d'accord avec @havah

Publicité Stéroïdes