G
guest
Guest
Deja que dans leur fiole ta 8ml au lieux de 10
J ai jamais eux ce problème perso
Peut être que c est uniquement avec le primo
Deja que dans leur fiole ta 8ml au lieux de 10
A chaque fois un mec se plein de se lab cest un mauvais lot ou cest que le primo lolNon je vais en discuter avec Greg car ça doit être une mauvaise série certainement et vu que c'est une bonne source on va trouver une solution
Prenez du pharmacom sa sera du 100% sur
Toujours pareil les bon retour son publier et les mauvais effacer..
D'ailleurs les bons sont faux la preuve..
Et des pds pourri yen a plein qui n'ont pas été publié on trouve toujours une solution pour que le client ferme sa geulle enfin bref..
Et c'est en train de prendre le même chemin avec geno j'espère que les produits son vraiment bon parce que un paquet de monde sera encore déçu si c'est pas le cas..
Mais ils fermeront leur geulle par peur de passer pour des cons ou on trouvera un 'arrangement'
Bref..
Tu as raison javais pris 500 susta 400 boldo meditech javais environ 24 en testo total je vais voir si je retrouve ma PDS
C'est pas nouveaux moi aussi pour du meditech un autre labsLucas à 25,9 pour 700 mg sous doser
Les produits hormis l oxy j ai pas etait déçu et je ne suis pas le seul.
Mon taux était le double de celui de lucas la c est clair y à un soucis
Arrête de raconter de la merde les bons sont faut océan tourne avec bd sont taux même dosage et le double
Toff tourne avec geno il a pas l air déçu et c est le seul.quand c est bon je les toujours dit et inversement aussi.
Quel laboLucas à 25,9 pour 700 mg sous doser
Quel labo
Après je comprends bien que greg est pas dans les fioles
que la qualité peu peut être changer j'en sais rien mais bon ça fait toujours chier de ce retrouver avec des prod pas terrible surtout qu'il me semble que Lucas y est allé a coup de 2000e..