jesse-hunter
Well-Known Member
j'magine les labo qui se retrouve sous une enquêteNormal que peut de labo veule en vendre cest une merde infini ce truck.
j'magine les labo qui se retrouve sous une enquêteNormal que peut de labo veule en vendre cest une merde infini ce truck.
Cest pas nouveau.tout le.monde régurgite sans connaitre.. apres je cautionne pas le.fait den prendre non plusSur meso US, des gars tournent au dnp.
Apparemment, a dosage contrôlé, ils ont de bons résultats sans ES si terrible.
Ici, tout le monde dit que c'est mortel mais personne n'en a jamais pris.
Les seul retour ici sont plutôt positif.
Alors bien-sûr, il y a se fameux retour de MEM ou un pote a un membre était décédé mais le gars avait fait n'importe quoi.
Je précise que je n'incite personne a en prendre mais le DNP comme Ben Laden ici, tout le monde en parle, mais personne la jamais vu
ben laden est mortSur meso US, des gars tournent au dnp.
Alors bien-sûr, il y a se fameux retour de MEM ou un pote a un membre était décédé mais le gars avait fait n'importe quoi.
Je précise que je n'incite personne a en prendre mais le DNP comme Ben Laden ici, tout le monde en parle, mais personne la jamais vu
Sans blague ?ben laden est mort
En mg ça donne quoi ?ayant déjà pris du dnp je peux en faire un retour, alors c'est le pire truc que j'ai déjà pris niveau effet secondaire ... quand on tourne a 1 cachet ça va encore , on transpire , on a toujours chaud, on est un peu en mode zombie, on est fatigué ce n'est vraiment pas agréable comme sensation... mais on perd du gras (avec une diète et cardio)
par contre à 2 cachets je le recommande à personne , on brûle de l’intérieur , on a juste envie que l'effet du cachet passe le plus rapidement possible c'est horrible ...
donc oui ça marche mais bon faut vraiment reste à 1 cachet et vraiment pas en prendre plus
Cest tout simplement une question de ''bon sens''. Mise a part rappeler que cest classer comme un poison donc quelque chose de tres mauvais a forte dose comme a faible dose ce produit na pas de place dans notre discipline car il y a maintes facon de secher sans s'encu.... La sante a ce point.Sur meso US, des gars tournent au dnp.
@RoidsMania.com c’est quoo la différence entre standard et standard prenium ? Merci à toi
@RoidsMania.com ok et au niveau des frais de livraison le standard expres et à combien ?