Promos et avis RoidsMania

Sur meso US, des gars tournent au dnp.
Apparemment, a dosage contrôlé, ils ont de bons résultats sans ES si terrible.

Ici, tout le monde dit que c'est mortel mais personne n'en a jamais pris.
Les seul retour ici sont plutôt positif.

Alors bien-sûr, il y a se fameux retour de MEM ou un pote a un membre était décédé mais le gars avait fait n'importe quoi.

Je précise que je n'incite personne a en prendre mais le DNP comme Ben Laden ici, tout le monde en parle, mais personne la jamais vu :p
 
Sur meso US, des gars tournent au dnp.
Apparemment, a dosage contrôlé, ils ont de bons résultats sans ES si terrible.

Ici, tout le monde dit que c'est mortel mais personne n'en a jamais pris.
Les seul retour ici sont plutôt positif.

Alors bien-sûr, il y a se fameux retour de MEM ou un pote a un membre était décédé mais le gars avait fait n'importe quoi.

Je précise que je n'incite personne a en prendre mais le DNP comme Ben Laden ici, tout le monde en parle, mais personne la jamais vu :p
Cest pas nouveau.tout le.monde régurgite sans connaitre.. apres je cautionne pas le.fait den prendre non plus
 
Les gars vous m’avez habitué à lire de meilleurs réponses de vos parts, n’oubliez pas que nous sommes sur un forum public, tout le monde peut lire, dont pas mal de jeunes qui n’y connaissent rien, que dale nada, qui soufrent de surpoids et qui cherchent tous le produits miracles pour fondre et être prêt pour l’été, ou ce qu’il en reste, à donf de complexe... et c’est avec ce genre de discours de dediabolisation d’un produit qui a quelque centaine de mg près te permet de cramer de l’intérieur et accéder à d’autres cieux que celui ci devient encore plus dangereux que ce qu’il n’est déjà les gars
 
Sur meso US, des gars tournent au dnp.
Apparemment, a dosage contrôlé, ils ont de bons résultats sans ES si terrible.

Ici, tout le monde dit que c'est mortel mais personne n'en a jamais pris.
Les seul retour ici sont plutôt positif.

Alors bien-sûr, il y a se fameux retour de MEM ou un pote a un membre était décédé mais le gars avait fait n'importe quoi.

Je précise que je n'incite personne a en prendre mais le DNP comme Ben Laden ici, tout le monde en parle, mais personne la jamais vu :p
ben laden est mort
 
Bonjour à tous,

RoidsMania fait sa rentrée !

- 30% sur Meditech, LA pharma, Alpha Pharma et Black Dragon avec le code RM30

Et comme d'habitude on fait notre petit retour sur le mois passé
smile.png


Envoi :

- Toujours 100% en express : notre méthode de dissimulation fonctionne parfaitement, elle a fait et refait ses preuves, si vous voulez dormir sur vos deux oreilles et être certains de recevoir vos produits, ne faite pas de compris pour quelques € sur l'envoi
smile.png
et si vous voulez vous couvrir d'une casse, perte ou d'une saisie (on ne connait pas l'avenir) une assurance optionnelle est disponible pour cette méthode d'envoi.

- Standard : 100% en standard premium, 94% en standard normal, on conseil le standard pour des petites commandes, évitez de passer des grosses commandes en standard, on fait l'effort de passer les commandes un peu plus importante en standard premium sans ajout de frais, a terme on séparera en 3 méthodes d'envoi
smile.png


Produits :

- Si vous souhaitez que nous rajoutions un produit ou l'autre, n'hésitez pas a nous en faire la requête, il est fort probable que nous puissions le rentrer dans notre stock, au moins on y regardera
smile.png


Notre chat est ouvert 7/7, si nous ne sommes pas en ligne, passez par le formulaire de contact ou par notre email supportAroidsmania.com, on répond généralement dans les heures qui suivent...

(et pas besoin de nous spammer parce que le colis n'est pas parti dans les 48 heures, on envoi des produits illégaux, on envoi pas des tapis de gym, soyez un peu patient ^^)

L'équipe RoidsMania
 
ayant déjà pris du dnp je peux en faire un retour, alors c'est le pire truc que j'ai déjà pris niveau effet secondaire ... quand on tourne a 1 cachet ça va encore , on transpire , on a toujours chaud, on est un peu en mode zombie, on est fatigué ce n'est vraiment pas agréable comme sensation... mais on perd du gras (avec une diète et cardio)

par contre à 2 cachets je le recommande à personne , on brûle de l’intérieur , on a juste envie que l'effet du cachet passe le plus rapidement possible c'est horrible ...

donc oui ça marche mais bon faut vraiment reste à 1 cachet et vraiment pas en prendre plus
 
ayant déjà pris du dnp je peux en faire un retour, alors c'est le pire truc que j'ai déjà pris niveau effet secondaire ... quand on tourne a 1 cachet ça va encore , on transpire , on a toujours chaud, on est un peu en mode zombie, on est fatigué ce n'est vraiment pas agréable comme sensation... mais on perd du gras (avec une diète et cardio)

par contre à 2 cachets je le recommande à personne , on brûle de l’intérieur , on a juste envie que l'effet du cachet passe le plus rapidement possible c'est horrible ...

donc oui ça marche mais bon faut vraiment reste à 1 cachet et vraiment pas en prendre plus
En mg ça donne quoi ?
 
alors a l’époque j'avais testé 2 labo

polygon pharma cachet de 250mg mais sous dosé bien que ça chauffait quand même

et

dhack cachet de 125mg , cela était très fort part contre

j'avais même l'impression que le 125mg était plus dosé que l'autre de 250 mg

dans le 2 cas le mieux était de rester a 1 cachet car 2 c'est vraiment pas conseillé niveau chaleur ... certe ca marche mieux niveau perte de gras mais faut savoir supporter le truc ... je le conseille a personne , ne fait pas cette connerie d'en prendre 2 si ce sont des source sur car vous allez vraiment le regretter
 
salut les gars,

Petit bilan du mois précédent comme d'habitude et nos futurs projets :)

Nouveaux produits :

On se tâte a mettre en ligne sur notre site les marques Balkan, Elite pharma, GEP, Master Pharma, genesis et bien d'autres, envoi d’Europe certaines de ces marques vous intéresse ?

Taux de passage :

100 % en express et standard premium et standard normal pour les petites commande avec 93% de livraison réussie pour le mois de septembre, rien a signalé, tout roule... on est toujours sympa pour le moment on envoi la plupart des commandes standard en standard premium pour vous évitez tout accroc douanes :)

Promo:

Jusqu'au 15 Octobre toujours en route avec le bon RM30 : 30% sur Meditech, Alpha pharma, LA pharma, black dragon


On envoi énormément de commande en ce moment, ne vous étonné pas si on est un peu a la bourre sur les envois, c'est la période de rush ;-)

L'équipe roidsMania
 
La commande du mois de septembre à était un peu plus longue que les autres oui mais le service client est toujours au top ! merci pour le packtage ! Chaud pour de nouvelles marques chez vous :D:D:D
 
Sur meso US, des gars tournent au dnp.
Apparemment, a dosage contrôlé, ils ont de bons résultats sans ES si terrible.

Ici, tout le monde dit que c'est mortel mais personne n'en a jamais pris.
Les seul retour ici sont plutôt positif.

Alors bien-sûr, il y a se fameux retour de MEM ou un pote a un membre était décédé mais le gars avait fait n'importe quoi.

Je précise que je n'incite personne a en prendre mais le DNP comme Ben Laden ici, tout le monde en parle, mais personne la jamais vu :p
Cest tout simplement une question de ''bon sens''. Mise a part rappeler que cest classer comme un poison donc quelque chose de tres mauvais a forte dose comme a faible dose ce produit na pas de place dans notre discipline car il y a maintes facon de secher sans s'encu.... La sante a ce point.

Deja qu'il y a forte banalite a la consomation des saas qui a contrario eux sont utiliser a titre therapeutique a faible dosage si l'ont commence a tolerer ce genre de molecule dans no pharmacie dans 20ans il n'y aura plus aucun culturiste sur terre y'a bien un con qui va finir par prendre de l'uranium appauvri pour son effet radical.
Plaisanterie a part comme tu le dis personne ici n'en a prit ou peu et tant mieux et pourtant certain ici ou ancien membre on fait des premieres place en national, inter et meme decrocher leur carte pro sans sa et meme pour certain sans clen.
Dans la vie il y a plusieurs facon d'arriver a destination mais tres peu ou l'arrivee se fait sans degat alors le moins que l'ont puisses faire cest limiter un minimum ces degats pour nous ou nos plus jeunes qui nous lisent.
 
@RoidsMania.com c’est quoo la différence entre standard et standard prenium ? Merci à toi

salut Darhka,

C'est un envoi a partir d'un autre pays, livraison +- 72 heures une fois le colis scanné, c'est similaire a l'express mais le colis doit d'abord remonter jusqu'au pays d'envoi ce qui prend quelques jours :) ça nous assure 100% de livraison réussie (jusqu’à présent), c'est un pays particulièrement safe pour faire rentrer les colis en France :) Pour le moment on fait l'update gratos pour que nos clients soient satisfait de nos envois :)

on a deux méthodes qui nous assure 100% de taux de passage aux douanes, notre express tout le monde connait, il est bétonné, ça fait des années que la méthode passe les douanes et ce standard premium :)
 
Salut l'équipe,

Promo jusqu’à épuisement des stocks :

Boldenone Alpha-Pharma 250 : 1 ACHETÉ + 1 GRATUIT
Lien du produit ICI

le code RM30 reste biensur utilisable sur le panier, mais ne s'appliquera pas sur ce produit :)

L'équipe RoidsMania
 

Publicité Stéroïdes

Haut