Promos et avis RoidsMania

En général pour les huileux c'est tendance meditech- black dragon - Alpha pharma- thaiger

Pour les oraux : LA pharma, Alpha pharma, les Diana coeur bleu sont top et ceux de LA pharma aussi j'ai testé

Voilà après j'ai pas testé énormément lol les gens t'en dirons plus mais en gros c'est ça ;)

ok très bien je te remercie d’avoir pris le temp de me répondre
 
En général pour les huileux c'est tendance meditech- black dragon - Alpha pharma- thaiger

Pour les oraux : LA pharma, Alpha pharma, les Diana coeur bleu sont top et ceux de LA pharma aussi j'ai testé

Voilà après j'ai pas testé énormément lol les gens t'en dirons plus mais en gros c'est ça ;)

tu a déjà tester du Annavar ? , le diana bleu es très bien mais bcp de rétention d’eau je voudrai me tourner sur du annavar mais qu’elle labo choisir
 
tu a déjà tester du Annavar ? , le diana bleu es très bien mais bcp de rétention d’eau je voudrai me tourner sur du annavar mais qu’elle labo choisir
Jamais testé anavar mais de ce que j'ai Lu sur le Forum le labo LA pharma fait de bon oraux..
J'espère que tu vas trouvé mais demande au site sur leur chat il te Conseil bien en général
 
salut salut moi perso je jure que par meditech actuellement en trt je devais faire ma nouvelle cure mais j'ai attendu un peut question budget je voulais investir un peut plus quitte a tout commander en même temps.

Testo enanthate meditech le top 0 soucis les taux sur la prise de sang rester élevé malgrès la petite TRT de 80mg par semaine franchement sa aromatise très très fort<.

WINSTOL inject meditech pris sur la langue: très très fort grosse congestion hausse de l'energie et ça vire le gras et la flotte j'ai perdu pas mal de poid la....

testo proprio testé ya de ça un moment chez meditech également et jamais déçue résultat rapide j'aime la proprio pour ça et d'ailleurs ce sera ma futur cure.

T3 lapharma: attention il est très très fort..... les 100mcg c'est une bombe a retardement.....

je doit encore tester ANAVAR de black dragon mais avec la fermeture des salles..... sa ser a rien de me l'envoyer desuite donc mon sachet reste encore au placard.
 
Salut les gars !

C'est le début du mois, on en profite pour faire le point sur le Covid-19 et lancer notre nouvelle promo !

Première bonne nouvelle, nous envoyons toujours nos colis ! Par contre attendez-vous à du délai supplémentaire... Nous traiterons les commandes par date de validation sur notre site, plus vos commanderez tôt, plus vous recevrez vos produits tôt. :)

Au vu de la situation et de la petite attente que vous aurez, on active un code promo exceptionnelle : jusqu'a -30% sur 4 labos jusqu'au 30 avril :


Avec le code : COROIDS30

Liste des produits Meditech ICI
Liste des produits Black Dragon ICI
Liste des produits Alpha Pharma ICI
Liste des produits LA Pharma ICI



N'oubliez pas que RoidsMania c'est vous ! c'est grâce à votre fidélité et à votre soutien que nous pouvons continuer à rester actif durant cette période difficile :) Force à vous durant cette période de confinement !

Notre équipe est disponible 7/7 par email et sur notre chat en ligne pour vous conseillez dans vos cures et vous aidez à choisir les bons produits, n'hésitez pas
 
Bonjour !

une question sur l'un de vos produits

la TREN SUS 50 de chez meditech quel est la difference entre une suspension et de la tren normale ?
Vous avez de l'anavar en injection est ce qu'on a des retours dessus svp ? ou est til mieux de rester en oral dessus ?
en vous remerciant
 
Dernière édition:
Bonjour !

une question sur l'un de vos produits

la TREN SUS 50 de chez meditech quel est la difference entre une suspension et de la tren normale ?
Vous avez de l'anavar en injection est ce qu'on a des retours dessus svp ? ou est til mieux de rester en oral dessus ?
en vous remerciant

La tren base c'est un produit non estérifié avec une action extrêmement rapide, on inject ce produit généralement tous les jours et ça vise plutôt des cures assez courte (4 a 6 semaines) en opposition aux produits esterifié (tren E, tren A, etc) qui ont une action +- rapide en fonction de l'ester que tu choisira...

L'anavar en inject est biensur plus efficace que sa version oral, prise tous les jours comme le l'anavar oral et il demande aussi une protection foie. (tout comme le win inject il est toxique pour le foie).

Par facilité le rapport quantité/prix la version oral et est la plus utilisée, le var inject est utilisé pour des cures pointues.

N'hésite pas a contacté notre service client pour un conseil cure, ca sera plus facile que de poster sur notre feed :)

Greg
 
N'hésite pas a contacté notre service client pour un conseil cure, ca sera plus facile que de poster sur notre feed :)

Greg[/QUOTE]


Bonjour j’ai quelques doutes quant à la véracité de vos conseils !!!!

Pour une 1e cure pour une femme je ne comprend pas bien là.....

Vous voulez l’envoyer à l’abattoir ?

Regarde la pièce jointe 16934
 
Bonjour Romain,

Les conseils cures n'engage que la personne qui le donne, il y a autant de façon de faire une cure que de nombre de produits disponibles, il y a assez de débat sur les forums avec des membres qui s'opposent en permanence sur la façon d'utiliser tel ou tel produit.

Ensuite on ne peut pas voir la pièce jointe, mais je me rappel très bien de ce conseil cure improbable tout a l'heure pour une cliente qui ne m'écoutait absolument pas ce que je lui disais et souhaitais stacker tout et n'importe comment :) j'ai passé 1 bonne heure avec sur le chat à essayer de composer avec ce qu'elle voulait bien entendre et changer de protocole de cure un paquet de fois...

Et ceci soit c'est un service gratuit, facultatif et fourni gracieusement par nos soins, si notre service ne répond pas a tes attentes n'hésite pas a faire le suivi de cette personne toi même, les produits sont en libre service et des tas de membres ne passent pas par notre service client pour prendre ce qu'ils ont besoin :)
 
Bonjour oui effectivement on ne peut pas voir la pièce jointe car vous bloquez vous même la possibilité de la voir.

Ensuite, j’ai la conversation complète car la personne en question a minutieusement fait des captures d’écran pour suivre à la lettre le protocole si elle avait accepté.

Donc avant de dire que chest la faute de la cliente il faudrait peut être se remettre en question !!!!

Gh: 3,33ui 3boites
T3: 2 a 3 cachets/j
Clen: 80 a 120 mg/j sur 10 semaines
Var: 20 mg/j sur 8 semaines

Voilà votre super conseil pour une femme pour sa première cure !
[emoji1376][emoji1376][emoji1376][emoji1376].

Alors soit vous êtes vraiment en galère d’argent et vous souhaitez vendre au détriment de la santé des gens, soit vous comprenez vraiment rien et vous faites des cures sans réfléchir.

Donc effectivement je la dirigerai moi même sur deux molécules, qui plus est à des dosages normaux.
 
Bonjour Romain,

rien d’extraordinaire sur cette cure...

ton amie est venue sur notre chat, elle savait déjà les produits qu'elle voulait prendre (et bien plus d'ailleurs, je lui ai conseillé de limité le nombre de produit), je n'ai fait qu'agencer les produits avec un dosage femme pour faire simple.

C'est une cure de 3 mois avec une alternance de produit, il n'y a rien d’extraordinaire sur ce protocole de cure, je n'avais même pas donné les tableaux de prise donc tu n'as strictement aucune idée de comment j'allais lui dire d'agencer les produits :)

dosage de GH classique 3.33 iu/jour en fond, anavar adapté a un dosage femme (20 mg, impossible de monter plus sans virilisation), dose de t3 adapté 50 mcg, clen j'avais conseillé a 80 mcg en pyramidale 2 ON 2 OFF sur 10 semaines...

chacun se fera son avis sur ce conseil cure, mais ça me paraissait assez classique, autant sur les prises, le dosage et le protocole, rien qui crève le plafond sur aucun des produits, qui de toute façon n'allait pas être prit tous en même temps.

Au vu par contre de ton attitude qui nous donne déjà un bon aperçu du fait que tu vas littéralement être ulta pénible a chaque étape de la commande, on te libère de ce lourd fardeau de commander chez nous et on préfère en rester la avec toi :) (au moins on évitera de passer pour des vicelards à tes yeux qui essayons de refourguer nos produits :) )

Bon vent !

Greg
 
Je te rassure de suite vu ton savoir et ta mauvaise fois je ne dépenserai pas un euro chez toi !!!!

J’ai eu la conversation complète j’ai les captures d’écran, mais bien évidement pas possible de les afficher comme ça tu te protèges.

J’arrête là avec toi le compétant.

Bon vent comme tu dis

Le pénible [emoji23]
 
Bonjour Romain,

j'ai publié le conseil cure que j'ai fait 2 messages plus haut, a chacun de se faire son propre avis :) ceci soit dit sans avoir fourni le tableau de prise, je me demande bien comment tu peux te faire une idée fixe sur une cure qui n'est même pas finalisée :)

Je reste sur mon idée que c'est une cure qui n'a rien d'extraordinaire, c'est même de mon avis une cure que je classerai d'un niveau débutant :)

et un simple conseil : un échange est nettement plus constructif pour tout le monde qu'un passage en force sur un feed, tu serais venu sur le chat me parler gentiment "tient greg tu ne pense pas que moins de ce produit et + de ce produit serait plus adapté a tel dosage?" on en aurait discuté et on aurait adapté la cure... ;-) tu verra, je suis parfois un casse burne mal luné, mais je ne mors pas :)

Bonne continuation :)

Greg
 
Dernière édition:
sans trancher pour qui que ce soit moi je vois une pratiquante qui veut prendre des stéroïdes anabolisant sans même connaître ce que sa fais sur le corps sans même savoir les risques et greg est pas du genre a conseillé du t3 donc ça vient de son envie de vouloir en utilisé .

Le T3 chez la femme est la molécule la plus délicate car les soucis de thyroïde sont rependu chez la femme et un dérèglement est très très très vite arrivé c'est pour sa que en général 50mcg maxi et pas plus loin.

Le clenbuterol est un antago très puissant qui couplet au T3 peut chez les personnes qui s'entraine pas vraiment favoriser les soucis cardiaque .

Anavar lui est soft sur le coeur et le GH est bien 3ui c'est adapté.

moi je pense que vouloir utiliser des stéroïdes sans connaître les molécules et les effets et s'en remettre au autres c'est une énorme connerie car le jours ou ya un soucis elle pourra pas le géré toute seule après des gens font des cures et gère sa nickel mais la plus part des nana que je connais sont consciente de ça et tourne a des dosages bien plus haut.

Parfois c'est une histoire de diet sauf si elle veut devenir bodybuildeuse la forcément elle va devoir en venir par la .

Il faut connaître les hormones du corps et leurs fonctionnement pour optimiser la diet et avoir une bonne chimie de base et ensuite oui alors pourquoi pas ajouté des molécules .
 
sans trancher pour qui que ce soit moi je vois une pratiquante qui veut prendre des stéroïdes anabolisant sans même connaître ce que sa fais sur le corps sans même savoir les risques et greg est pas du genre a conseillé du t3 donc ça vient de son envie de vouloir en utilisé .

Le T3 chez la femme est la molécule la plus délicate car les soucis de thyroïde sont rependu chez la femme et un dérèglement est très très très vite arrivé c'est pour sa que en général 50mcg maxi et pas plus loin.

Le clenbuterol est un antago très puissant qui couplet au T3 peut chez les personnes qui s'entraine pas vraiment favoriser les soucis cardiaque .

Anavar lui est soft sur le coeur et le GH est bien 3ui c'est adapté.

moi je pense que vouloir utiliser des stéroïdes sans connaître les molécules et les effets et s'en remettre au autres c'est une énorme connerie car le jours ou ya un soucis elle pourra pas le géré toute seule après des gens font des cures et gère sa nickel mais la plus part des nana que je connais sont consciente de ça et tourne a des dosages bien plus haut.

Parfois c'est une histoire de diet sauf si elle veut devenir bodybuildeuse la forcément elle va devoir en venir par la .

Il faut connaître les hormones du corps et leurs fonctionnement pour optimiser la diet et avoir une bonne chimie de base et ensuite oui alors pourquoi pas ajouté des molécules .

Alors tu as raison je pense la même chose, et pour info elle désirait des renseignements sur une cure de gh et Var à la base...( j’ai vu de mes yeux les captures d’écran de la conversation )
Les molécules citées en plus c’est pas elle qui les a inventées ni rajoutées.

Maintenant il a sa version j’ai la mienne. Je suis pas quelqu’un qui cherche les histoires ou qui vient faire chier les gens j’ai pas que ça à faire....
 
Alors tu as raison je pense la même chose, et pour info elle désirait des renseignements sur une cure de gh et Var à la base...( j’ai vu de mes yeux les captures d’écran de la conversation )
Les molécules citées en plus c’est pas elle qui les a inventées ni rajoutées.

Maintenant il a sa version j’ai la mienne. Je suis pas quelqu’un qui cherche les histoires ou qui vient faire chier les gens j’ai pas que ça à faire....
Conseille lui de se limiter à 20mg de var et à la limite du salbutamol.
 
Alors tu as raison je pense la même chose, et pour info elle désirait des renseignements sur une cure de gh et Var à la base...( j’ai vu de mes yeux les captures d’écran de la conversation )
Les molécules citées en plus c’est pas elle qui les a inventées ni rajoutées.

Maintenant il a sa version j’ai la mienne. Je suis pas quelqu’un qui cherche les histoires ou qui vient faire chier les gens j’ai pas que ça à faire....

De la GH en première cure elle a quel niveau ta pote? faut géré les niveau d'insuline avec ça ya un mode d'administration et de stockage précis....

Moi perso je toucherais pas desuite a de la GH surtout si le niveau atteint a toujours était naty je commencerais une cure Anavar et T3 si elle veut a faible dose et un peut de clen oui ça parait correcte .

Moi quand mon ex ma demander une cure déja j'ai revu sa diet et je l'est entrainer personnellement elle se sous estimer ne pousser pas assez lourd n'allais pas au bout des choses et modifier sa diet sans cesse.

elle ma écouter et finalement elle a pas eu besoin d'une cure mais d'un soutien et une dose de confiance en elle.

quel charge utilise t'elle a l'entrainement? les nana on tendance a moins en faire enfin la plus part après je connais des brutes également.
 
De la GH en première cure elle a quel niveau ta pote? faut géré les niveau d'insuline avec ça ya un mode d'administration et de stockage précis....

Moi perso je toucherais pas desuite a de la GH surtout si le niveau atteint a toujours était naty je commencerais une cure Anavar et T3 si elle veut a faible dose et un peut de clen oui ça parait correcte .

Moi quand mon ex ma demander une cure déja j'ai revu sa diet et je l'est entrainer personnellement elle se sous estimer ne pousser pas assez lourd n'allais pas au bout des choses et modifier sa diet sans cesse.

elle ma écouter et finalement elle a pas eu besoin d'une cure mais d'un soutien et une dose de confiance en elle.

quel charge utilise t'elle a l'entrainement? les nana on tendance a moins en faire enfin la plus part après je connais des brutes également.

Je vois que je suis pas fou tu me rassures ! Merci [emoji1374].

1e cure normalement c’est soft et à aucun moment tu conseilles de la gh mais bon....

Ensuite le minimum c’est de justement se renseigner sur le poids de base les mensurations l’objectif les entraînements et la diète avant de dire prend ça, et ça, et ça, et ça !

Pour répondre à ta question c’est une sportive basique qui s’entraîne bien mais n’a pas la diète adéquate pour le moment.

Bref je ne dirai plus rien j’arrête là, mais merci d’avoir participé ainsi que @Freezer.
 

Publicité Stéroïdes

Haut