Promos et avis RoidsMania

Je vois que je suis pas fou tu me rassures ! Merci [emoji1374].

1e cure normalement c’est soft et à aucun moment tu conseilles de la gh mais bon....

Ensuite le minimum c’est de justement se renseigner sur le poids de base les mensurations l’objectif les entraînements et la diète avant de dire prend ça, et ça, et ça, et ça !

Pour répondre à ta question c’est une sportive basique qui s’entraîne bien mais n’a pas la diète adéquate pour le moment.

Bref je ne dirai plus rien j’arrête là, mais merci d’avoir participé ainsi que @Freezer.

pas de diet pas de cure...... et si elle a pas de diet les performance sont réduite donc elle pousse pas assez.

si elle veut faire une cure Ok mais avant faut pas cramé les étapes
 
Oui elle voulait des renseignements sur ça, pour savoir si c’était une cure qu’elle pouvait faire. Avoir des avis éventuellement corriger faire autre chose

le truc c'est que t'es pas dans un magasin de bonbon ceux qui viennent chercher du produit c'est pour avoir du produit on te conseille certe des stacks qui parfois sont un peut limite dans le but d'avoir le maximum d'effet escompter après on a l'habitude des gens qui consomme massivement ce genre de produit par ici sur meso, mais c'est pas un magasin de complément alimentaire c'est encore moin légal .

je le répète elle devrais se renseigner sur des wiki de science sur les hormones du corps avant de prendre le moindre renseignement surtout que les stéro sa supprime la potrine quand t'en fais et sa applattie le cul .

sans parler des effets sur les cycles menstruel , c'est un mode de vie c'est pas pour les gens lambda .
 
C'est aussi une très bonne idée :) les possibilités de cures sont quasiment infinies, je suis le premier a essayer de composer avec les demandes les plus farfelue (ca me fait penser a un client qui m'a demandé s'il pouvait boire le susta au lieu de se l'injecter tout a l'heure xD)

Pour ce conseil cure ta compagne/copine avait déjà une idée bien définie sur ce qu'elle voulait (et même bien plus, je l'ai freiné plusieurs fois ca partait dans tous les sens), je suis donc parti logiquement sur de la GH en fond 3 mois (ce qui répond a sa demande de GH) et l'agencement de produit de sèche en alternance durant ces 3 mois avec un dosage pour femme, rien de bien compliqué ni de très risqué sur ce conseil cure, c'est une demande assez classique, ta compagne avait aussi donné toutes les informations sur son profil et son objectif (36 ans ,1m66 pour 61kg, objectif définition musculaire, sèche).

on rappel que c'est un service qu'on offre gratuitement, que notre avis est purement consultatif et n'engage que celui qui le donne (moi en l’occurrence hier :) ) et qu'il vaut mieux venir échanger avec nous calmement avec nous que de débouler comme une furie sur notre feed, ca n'a pas de sens, surtout sur une cure qui n'est même pas établie et sur une commande qui n'a même pas été validée :)
 
Salut ...

Vous avez une moyenne concernant les délais de livraison en ce moment ?

merci

belle journée
 
Salut ...

Vous avez une moyenne concernant les délais de livraison en ce moment ?

merci

belle journée

Salut Ced,

Tout dépend de l'évolution de la situation avec le covid :) si les mesures s'allègent nos colis irons plus vite, si celles ci s’alourdissent nos colis irons plus lentement, on évite de donner des délais exact parce que ça ne correspondrait pas a une réalité, on a pas vraiment de recul par rapport a ce type de situation :)

il y a aussi des départements qui sont moins desservi que d'autres, dès que les vols commerciaux reprendrons, même en petite partie, ça va décongestionner le trafic de marchandises qui est ultra saturé en ce moment (la plupart des vols passagers font aussi du transport de marchandises dans leurs soutes) :)

Tout ce qu'on peu dire pour le moment c'est qu'on continue a envoyer nos colis et que nos clients les reçoivent dans des délais assez variables :)

Greg
 
Salut Ced,

Tout dépend de l'évolution de la situation avec le covid :) si les mesures s'allègent nos colis irons plus vite, si celles ci s’alourdissent nos colis irons plus lentement, on évite de donner des délais exact parce que ça ne correspondrait pas a une réalité, on a pas vraiment de recul par rapport a ce type de situation :)

il y a aussi des départements qui sont moins desservi que d'autres, dès que les vols commerciaux reprendrons, même en petite partie, ça va décongestionner le trafic de marchandises qui est ultra saturé en ce moment (la plupart des vols passagers font aussi du transport de marchandises dans leurs soutes) :)

Tout ce qu'on peu dire pour le moment c'est qu'on continue a envoyer nos colis et que nos clients les reçoivent dans des délais assez variables :)

Greg
Merci pour ta réponse Greg !
Je vais commander on verra bien ...
 
J’ai commandé il y’a maintenant 2 mois aujourd’hui...Donc avant même le confinement... :(
Il faut être patient oui...
Heureusement la communication est au top avec Greg sur le site.
 
salut salut,

Désolé que ton colis prenne un peu plus de temps que prévu jeune-lion33 :-( Je t'ai envoyé un message privé pour avoir plus d'info.

Alors si je ne me trompe pas de commande, c'est un envoi dans lequel il y avait un produit hors stock, et on a du attendre le restock du labo qui a prit pas mal de temps :)

Nos colis une fois scanné par le prestataire prennent en ce moment +- 3 semaines (parfois un peu plus, parfois un peu moins),

Ça reviendra a la normal dès qu'une partie des vols commerciaux auront repris a travers le monde, de ce qu'on remarque avec les nouveaux envois c'est que certaines routes de transport on apparemment réouvertes...

Vivement que tout ca soit terminer, patience :)

Greg
 
Bonjour Romain,

rien d’extraordinaire sur cette cure...

ton amie est venue sur notre chat, elle savait déjà les produits qu'elle voulait prendre (et bien plus d'ailleurs, je lui ai conseillé de limité le nombre de produit), je n'ai fait qu'agencer les produits avec un dosage femme pour faire simple.

C'est une cure de 3 mois avec une alternance de produit, il n'y a rien d’extraordinaire sur ce protocole de cure, je n'avais même pas donné les tableaux de prise donc tu n'as strictement aucune idée de comment j'allais lui dire d'agencer les produits :)

dosage de GH classique 3.33 iu/jour en fond, anavar adapté a un dosage femme (20 mg, impossible de monter plus sans virilisation), dose de t3 adapté 50 mcg, clen j'avais conseillé a 80 mcg en pyramidale 2 ON 2 OFF sur 10 semaines...

chacun se fera son avis sur ce conseil cure, mais ça me paraissait assez classique, autant sur les prises, le dosage et le protocole, rien qui crève le plafond sur aucun des produits, qui de toute façon n'allait pas être prit tous en même temps.

Au vu par contre de ton attitude qui nous donne déjà un bon aperçu du fait que tu vas littéralement être ulta pénible a chaque étape de la commande, on te libère de ce lourd fardeau de commander chez nous et on préfère en rester la avec toi :) (au moins on évitera de passer pour des vicelards à tes yeux qui essayons de refourguer nos produits :) )

Bon vent !

Greg
C une cure complète pour grv évoluer mais bon c vrai pour les femmes faut bien reflechir
 
Apres ça fais flipper quand meme t3 ext
Moi perso une femme que dalle mais bon c un choix personel
 
Bonjour,
Pour la L carnitine , elle est en stock?
Concernant la cure c est sur combien de semaine ? merci
 
Salut les gars!

Nous espérons que vous allez bien.

Petite mise à jour de la situation et petit rappel pour nos clients qui n'auraient pas vu nos dernières promos.

Comme vous le savez, nous jouons toujours la carte de la transparence, nous pensons que c'est important d'aller à l'essentiel et d'entretenir cette confiance que vous avez mit en nous à chacune de vos commandes.

Nous continuons donc à envoyer nos colis comme d'habitude, il y a bien sûr un ralentissement, et non le déconfinement dans votre pays ne signifie pas que les transporteurs ont repris leurs activités comme d'habitude :)

Ceci soit dit nous allons tous vers un mieux actuellement, les délais de livraison ont tendance a se réduire sur les nouveaux envois, on vous tiendra au courant de l'évolution, soyez patient!


Pour rappel jusqu'au 31 Mai le code de réduction : COROIDS30

Liste des produits Meditech ICI
Liste des produits Black Dragon ICI
Liste des produits Alpha Pharma ICI
Liste des produits LA Pharma ICI


Force à vous durant cette période difficile et bonne reprise a tout ceux qui sont retourné au boulot!

Notre équipe est disponible 7/7 par email et sur notre chat en ligne pour vous conseillez dans vos cures et vous aidez à choisir les bons produits, n'hésitez pas

L'équipe RoidsMania
 
Salut les gars,

Les délais sont extrêmement variable d'un colis a l'autre, certain colis envoyé plus tard arrivent plus tôt :) le covid a créé des nouvelles routes d'acheminement et on pense que les prestataires les utilisent un peu aléatoirement en fonction des saturations.

Attention aussi a ne pas confondre "colis en préparation" et "colis déposé auprès du prestataire", tous les colis jusqu'au 10 Mai sont déposé auprès des transporteurs respectifs, et ceux ci intègrent les colis dans leurs réseaux petit a petit au fur et a mesure du peu de place disponible, c'est eux qui nous donne le rythme d'envoi, si ceux ci nous disent qu'ils sont full, on ne va pas forcer avec des colis supplémentaires qui attendrons de toute façon dans leurs entrepôts :)

Le plus important pour nous est de continuer a envoyer des colis pour éviter d'accumuler les retards, ils sont plus lent, mais tous les jours on a des livraisons de colis effectuées en France :)

Dès qu'une partie des vols commerciaux reprendrons, les transporteurs pourront mieux répartir leurs colis dans les soutes, en attendant, patience... :)

Merci en tout cas a tous le monde pour le soutient continu que nous avons eux depuis le début du covid, ca nous a permis de garder un bon rythme et surtout de préserver tous les emplois.
 
j'ai vue un peut le feed avant moi perso ça était rapide chez toi et les fioles jamais déçue payment et validation très rapide bref jamais eu a me plaindre.
 

Publicité Stéroïdes

Haut