G
guest
Guest
C'est une version pour du sublingual là gros.Faut oublier le glutathion en oral, c'est détruit par le système digestif a 95%.
C'est une version pour du sublingual là gros.Faut oublier le glutathion en oral, c'est détruit par le système digestif a 95%.
C'est une version pour du sublingual là gros.
Faut oublier le glutathion en oral, c'est détruit par le système digestif a 95%.
Dans les études seulement la version injectable est valable.
Pour pas avoir recours a de l'injectable c'est mieux de se tourner vers le NAC qui est un précurseur du Glutahion, 2g max par jours, au-dessus c'est possiblement toxique.
si tu veux sauver ton foie, tu devrais jeter un oeil la dessus :Super intéressant
J ai une steatose non alcoolique (trop de fer dans le sang)avec une plage de'5 millimètres le seul endroit ou je n ai pas de graisse sur le foie
Je me pose bien la question de savoir quel protocole me serait bénéfique je n'ai jamais pris d oraux
Oui exactement, au delà d'une certaine quantité il y aurait un rôle oxydant, à l'image de la vitamine C.
Pour l'injectable tu préconisais quelle quantité ? Dans des études ils parlent de 100 à 300mg par jour.
En réalité à ma cure "maison"
750 testo c
750 nandro d
750 boldo u
350 proviron
Au bout de 4 semaines mes valeurs hépatiques ont bien monté. Asat norme max x3 et Alat norme max x5 ...
S5 j'ai rajouté anavar 100mg ed avec nac et Ergyepur et mes valeurs ont été plus que divisé par deux.
Donc même sans oraux çà monte perso.
J'avais pensé au glutathion justement tout au long de la cure.
350 de Proviron ça peut faire bouger tes valeurs, même si c'est très très léger, ça joue un minimum sur le foie. Par contre pourquoi autant de proviron ?
50mg ed, sois 350 par semaine. A vrai dire c'est ce qu'ont m'a conseillé. Après grâce au proviron les es libido du déca ont totalement disparu top. Jamais testé moins de proviron.
Ah putain j'ai cru que c'était ED.
Generalement les oraux c'est le dosage ED qui est écrit.
Oui c'est étrange dans ton cas, jamais eu ce soucis.
Bonjour mon petit garssi tu veux sauver ton foie, tu devrais jeter un oeil la dessus :
Amazon product ASIN 2813220868View: https://www.amazon.fr/foie-Anthony-William/dp/2813220868
De GIANT MUSCLE merci pour ses postes et merci à toi je m en intéresse de très très près mais sache que je n ai jamais pris d oraux
Amitiés sportives
De GIANT MUSCLE merci pour ses postes et merci à toi je m en intéresse de très très près à toi beau gosse
Quel posologie pour le gluthation injectable?J'aime pas donner l'impression que je fais de la pub mais bon.. je le prend sur la source que je représente, je ne sais pas si tu peux le trouver ailleurs, je pense bien que oui.
Ca coute 5/6 € pour 1G, ca me fait 1 mois.
250 mg ED, injecté le plus loin possible du training.Quel posologie pour le gluthation injectable?