"Protéger" le foie pendant l'utilisation d'oraux

Dans les études seulement la version injectable est valable.

Pour pas avoir recours a de l'injectable c'est mieux de se tourner vers le NAC qui est un précurseur du Glutahion, 2g max par jours, au-dessus c'est possiblement toxique.

Oui exactement, au delà d'une certaine quantité il y aurait un rôle oxydant, à l'image de la vitamine C.

Pour l'injectable tu préconisais quelle quantité ? Dans des études ils parlent de 100 à 300mg par jour.
 
Oui exactement, au delà d'une certaine quantité il y aurait un rôle oxydant, à l'image de la vitamine C.

Pour l'injectable tu préconisais quelle quantité ? Dans des études ils parlent de 100 à 300mg par jour.

Si vous utilisez des produits comme de la testo etc sans produits oraux fort vous êtes ok pour 300-400mg par semaine - 200mg 2x par semaine.

Si vous utilisez des oraux réputés difficiles pour le foie etc., vous pouvez aller jusqu'à 1 g par semaine et le foie devrait rester en état
 
En réalité à ma cure "maison"

750 testo c
750 nandro d
750 boldo u
350 proviron

Au bout de 4 semaines mes valeurs hépatiques ont bien monté. Asat norme max x3 et Alat norme max x5 ...

S5 j'ai rajouté anavar 100mg ed avec nac et Ergyepur et mes valeurs ont été plus que divisé par deux en 3 semaines.

Donc même sans oraux çà monte perso.
J'avais pensé au glutathion justement tout au long de la cure.
 
Dernière modification par un modérateur:
En réalité à ma cure "maison"

750 testo c
750 nandro d
750 boldo u
350 proviron

Au bout de 4 semaines mes valeurs hépatiques ont bien monté. Asat norme max x3 et Alat norme max x5 ...

S5 j'ai rajouté anavar 100mg ed avec nac et Ergyepur et mes valeurs ont été plus que divisé par deux.

Donc même sans oraux çà monte perso.
J'avais pensé au glutathion justement tout au long de la cure.

350 de Proviron ça peut faire bouger tes valeurs, même si c'est très très léger, ça joue un minimum sur le foie. Par contre pourquoi autant de proviron ?
 
350 de Proviron ça peut faire bouger tes valeurs, même si c'est très très léger, ça joue un minimum sur le foie. Par contre pourquoi autant de proviron ?

50mg ed, sois 350 par semaine. A vrai dire c'est ce qu'ont m'a conseillé. Après grâce au proviron les es libido du déca ont totalement disparu top. Jamais testé moins de proviron.
 
50mg ed, sois 350 par semaine. A vrai dire c'est ce qu'ont m'a conseillé. Après grâce au proviron les es libido du déca ont totalement disparu top. Jamais testé moins de proviron.

Ah putain j'ai cru que c'était ED.
Generalement les oraux c'est le dosage ED qui est écrit.

Oui c'est étrange dans ton cas, jamais eu ce soucis.
 
Ah putain j'ai cru que c'était ED.
Generalement les oraux c'est le dosage ED qui est écrit.

Oui c'est étrange dans ton cas, jamais eu ce soucis.

J'y ait penser lol

Oui, très bizarre, gamma gt, bilirubine et phosphatase alcaline sont bon mais les transas une vraie catastrophe ...
 
De GIANT MUSCLE merci pour ses postes et merci à toi je m en intéresse de très très près mais sache que je n ai jamais pris d oraux
Amitiés sportives
 
De GIANT MUSCLE merci pour ses postes et merci à toi je m en intéresse de très très près mais sache que je n ai jamais pris d oraux
Amitiés sportives

Tes valeurs sont naturellement anormal où rien à voir ? Perso c'est à moitié mon cas.
 
De GIANT MUSCLE merci pour ses postes et merci à toi je m en intéresse de très très près à toi beau gosse


mqdefault.jpg
 
Le Udca pour protéger le foie je verrais plus 500mg à 1000mg par jour pendant une utilisation de steroides oraux, séparé en deux ou trois doses.

Et 1500mg en trois prises jusqu'à 6 mois pour traiter une cholestase hépatiques.

C'est les recommandations médicales françaises.

Par expérience le Udca bien dosé c'est très efficace.

Ma liste :

- Udca 500 à 1000mg
- Glutathion injectable (NAC à défaut)
- Complexe de vitamine B HSN enrichi en choline et inositol
- Alimentation riche en antioxydants
 

Publicité Stéroïdes

Haut