"Protéger" le foie pendant l'utilisation d'oraux

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC5134868/

https://scienceofparkinsons.com/2018/04/16/udca/

https://www.gastrojournal.org/article/0016-5085(95)90345-3/pdf

Et y'en a d'autres...

La littérature scientifique dit le contraire gros...

Y'a pas mal d'autres facteurs qui peuvent jouer sur tes résultats de transas.
Je sais j’ai lu les mêmes choses que toi poto.
Mais j’en reste sur mes pds, au final y a que ça qui compte pour moi, elles ne m’ont pas démontré, valide toutes ces lectures

Faut prendre ce que vous pouvez avoir le plus facilement. C'est dommage en France c'est la misère à avoir quand même

Je sais j’ai lu les mêmes choses que toi poto.
Mais j’en reste sur mes pds, au final y a que ça qui compte pour moi, elles ne m’ont pas démontré, valide toutes ces lectures
Si ça te réussit mieux, alors ouais reste là-dessus.
Ton tudca il venait d'où gros ? Il est peut-être là aussi le problème...
Entre de l'udca pharma et tu tudca de qualité douteuse, la diff se fait peut-être là aussi.

Si ça te réussit mieux, alors ouais reste là-dessus.
Ton tudca il venait d'où gros ? Il est peut-être là aussi le problème...
Entre de l'udca pharma et tu tudca de qualité douteuse, la diff se fait peut-être là aussi.
J’en ai essayé plusieurs, dernièrement j’étais sur le TUDCA de chez brawn, qui a plutôt bonne réputation pourtant

Le NAC est un précurseur du Glutahion, un des meilleurs anti oxydant du corps humain. Il capte les radicaux libres du corps et il aide les éliminer. Il a énormément de bienfaits et il agit sur tout le corps.

Je prends 1g de NAC, c'est deja pas mal je trouve.

Pour le desmodium tu peux attaquer S 7-8, autant avoir le foie rétabli le plus vite possible.

Merci frérot.
Mais du coup pourquoi ne pas prendre direct du gluathion ?
C'est ce que vous recommandez en injectable à la place ? J'ai vu que ça se trouvait en oral, ça fait pas le taff ?

Et pour le desmodium, j'ai vu qu'il fallait éviter de le prendre avec la cure pour éviter de "détruire" les effets. Du coup ça vaut aussi pour la test ou seulement les oraux ?
Et j'ai lu que la dose conseillé c'était 8-10g par jour, donc en EPS il faut vérifier la concentration j'imagine ?
Merci.

Merci frérot.
C'est ce que vous recommandez en injectable à la place ? J'ai vu que ça se trouvait en oral, ça fait pas le taff ?

Apparemment çà ne serait pas biodisponible, peut-être détruit en grande partie par le foie.

Et pour le desmodium, j'ai vu qu'il fallait éviter de le prendre avec la cure pour éviter de "détruire" les effets. Du coup ça vaut aussi pour la test ou seulement les oraux ?

Non aucun rapport avec la testostérone. Perso je l'ai déjà utilisé en même temps qu'un oral et çà n'en a pas réduit les effets, du moins à mes ressenties.

Et j'ai lu que la dose conseillé c'était 8-10g par jour, donc en EPS il faut vérifier la concentration j'imagine ?
Merci.

La dose aucune idée. Perso j'aime bien Ergyepur un mélange chardon Marie, Desmodium, artichaut et boldo. 10ml midi et soir en prémice de repas. Ils ont un mélange Desmodium aussi mais moins concentré je crois.

Le jus de citron dilué dans de l'eau tiède à jeun est intéressant aussi.

Merci frérot.

Merci.

C'est ce que je fait, je le prends directement en injectable le glutahion, bien plus puissant que tout le reste, j'ai vu des gars sous oraux faire baisser les transa avec le gluta inject o_O

Le soucis c'est que la version oral n'est pas efficace, seulement la version injectable et tu en trouves pas partout.

Le desmodium, rien ne permet d'affirmer que ça a une interaction médicamenteuse, j'ai pas trouvé d'étude en tout cas. Il est juste conseillé de l'espacer de la prise de médicaments donc de ta prise d'oraux.

D'ailleurs je vais aller m'envoyer le Glutathion :p

Merci les gars pour vous conseille !

Quid du TUDCA quant à son interraction avec les oraux ? C'est des "on-dit", ou c'est vérifié ?

Et pour le desmo, la concentration change d'une bouteille à l'autre... SI j'en crois ce qui est écrit, ça revient à s'envoyer 300ml chaque jour pour avoir 8-10g de plante sèche ! :rolleyes:

Merci les gars pour vous conseille !

Quid du TUDCA quant à son interraction avec les oraux ? C'est des "on-dit", ou c'est vérifié ?

Et pour le desmo, la concentration change d'une bouteille à l'autre... SI j'en crois ce qui est écrit, ça revient à s'envoyer 300ml chaque jour pour avoir 8-10g de plante sèche ! :rolleyes:

Aucune interaction médicamenteuse spécifique dans la littérature médicale

Aucune interaction médicamenteuse spécifique dans la littérature médicale

Ok merci. J'ai vu que le "TUDCA et oraux minimum à 3h d'intervalle" revenait souvent sur les forum américains, c'est pour ça que je te demande.

Je pense je vais partir sur TUDCA (250mg c'est suffisant pour une première cure d'oral, ou c'est trop peu ?) + Chardon Marie + NAC et desmodium en poste.
Avec ça je devrais être clean. On ne lésine pas sur la santé hein...

Cure de Turbi sur base de testo.

Salut,

Pour le glutathion injectable tu l'utilises de quelle manière ? 1xed à quel moment ? Im ou sc ?

Tu dis 1g pour 1 mois à un moment, donc si ed 35mg ed.

Mais le glutathion c'est vraiment fort en rapport au NAC, normalement hormis vitamine B il n'y a rien de bien spécial à rajouter ?

"Votre conseil : 100 à 300 mg par jour, seul ou en association avec la N-acétyl-cystéine, l’acide alpha-lipoïque, le chardon marie et le Desmodium"

En injectable çà en fait ...

"Il va donc améliorer l’élimination des toxiques (alcool), des polluants (tabac, pesticides), des métaux lourds (mercure, plomb, cadmium) et certains médicaments comme le paracétamol. Notez d’ailleurs que la prise de paracétamol au long cours diminue considérablement les taux de L-glutathion."

Mais ne va t'il pas diminuer l'efficacité de la molécule oral ? Je demande çà à tout hasard sans connaissance particulière.

NAC je le prendrais toute l'année, pour le prix et les bienfaits apporté, c'est une base.

Vitamine B : Celui de HSN Store est très bien dosé comparé au reste du marché - 2 par jours

Chardon Marie : 500/700mg de silymarine (pas de chardon)

Pour le complexe de Vitamine B.

Du coup oui, toute la cure c'est bien, faut aider à detoxifier le foie après le passage des oraux. Le desmodium le fait très bien, en 10 jours ça avait baissé les valeurs de beaucoup.

Sinon le glutahion injectable très puissant, j'ai réussi à baisser les valeurs pendant la prise d'oral.

Bonjour giantmuscle et merci pour tout tes articles :)

Si je puis me permettre l'ajout de Berberine hcl couplé à la sylimarine est exponentielle !

Protéger votre foie ou du moins l'aider avec le chardon Marie est bien mais coupler ce dernier avec la Berberine et l'effet est hyper décupler !

C'est comme le mod grf-1 et l'ipamoreline , l'un ne vas pas plus ou moins sans l'autre.

Quand tu Stack la Berberine ( qui soit dit au passage est une super plante pour la glycémie , les inflammations et autres ) à la sylimarine tu peux te permettre de réduire le dosage total de chaque .

Des confections de gélules taille 00 de 350 mg de chaque plante est simple et hyper efficace pour l'efficience et la santé hépatique voir même générale de notre corps de sportif que l'on déglingue à longueur de séances :)

J'ai trouvé ce glutathion à prendre par voie sublingal qui m'a l'air intéressant :

2 gélules = 300mg

Publicité Stéroïdes