"Protéger" le foie pendant l'utilisation d'oraux

250 mg ED, injecté le plus loin possible du training.
Du coup la fiole dure 4 jours c'est bien ça ? Je demande car un peu plus haut tu indiques "Ca coute 5/6 € pour 1G, ca me fait 1 mois."
Tu parles de la "cure" de gluta qui te fait un mois mais pas forcément la fiole c'est bien ça ?
Comme je commence le glutathion demain je ne voudrais pas me tromper en injectant des doses de cheval.
 
Du coup la fiole dure 4 jours c'est bien ça ? Je demande car un peu plus haut tu indiques "Ca coute 5/6 € pour 1G, ca me fait 1 mois."
Tu parles de la "cure" de gluta qui te fait un mois mais pas forcément la fiole c'est bien ça ?
Comme je commence le glutathion demain je ne voudrais pas me tromper en injectant des doses de cheval.

Tu peux faire EOD, ça dépend des dosages du cycle aussi.

En fonction de si tu utilises des oraux assez fort ou pas etc, la prise ne sera pas la même.

C'est à adapté en fonction de chacun.

Quand je cure avec certaines molécules j'utilise une vial par semaine environ. Après quand j'ai pas d'oraux ni de molécules trop nocives, j'en utilise pas forcément, ça sert à rien, je garde le NAC oral.
 
Tu peux faire EOD, ça dépend des dosages du cycle aussi.

En fonction de si tu utilises des oraux assez fort ou pas etc, la prise ne sera pas la même.

C'est à adapté en fonction de chacun.

Quand je cure avec certaines molécules j'utilise une vial par semaine environ. Après quand j'ai pas d'oraux ni de molécules trop nocives, j'en utilise pas forcément, ça sert à rien, je garde le NAC oral.
Merci pour ta réponse. Je n'utilise pas de stéro pour le moment, suite à une mauvaise habitude alimentaire depuis que je suis gosse et possiblement la prise de finastéride j'ai un peu bousillé mon système hormonale et mon foie. Du coup je comptais utiliser le glutathion plus en mode récupération que protection.
A priori je pensais partir sur 125 mg tous les 4 jours (j'ai deux fioles), à moins que 62,5 mg EOD soit plus intéressant mais je ne sais pas si le dosage est assez élevé pour être vraiment efficace..
Sinon on parle souvent d'injection sous cutanée pour le glutathion mais sur un site médical américain ils préconisent l'injection intra musculaire. C'est pareil ?
"The intramuscular injection, however, is the most effective way of administration because it can bypass the stomach and digestive system to act directly in the bloodstream"
 
Dernière édition:
Petit retour à propos du "nettoyage", en post cure mes valeurs hépatiques étaient surélevées asat et alat respectivement x5 et x2. Ferritine trop haute.

En 6 semaines de nettoyage avec 50g de radis noir frais 2x par jour midi et soir en prémice de repas couplé à une alimentation saine toutes mes valeurs sont rentrées dans l'ordre.

Étant extrêmement sensible à ce niveau je sais par expérience que sans nettoyage mes valeurs n'auraient pas ou alors peu descendu. C'est tout aussi efficace que du glutathion injectable ou encore du NAC.
 
Petit retour à propos du "nettoyage", en post cure mes valeurs hépatiques étaient surélevées asat et alat respectivement x5 et x2. Ferritine trop haute.

En 6 semaines de nettoyage avec 50g de radis noir frais 2x par jour midi et soir en prémice de repas couplé à une alimentation saine toutes mes valeurs sont rentrées dans l'ordre.

Étant extrêmement sensible à ce niveau je sais par expérience que sans nettoyage mes valeurs n'auraient pas ou alors peu descendu. C'est tout aussi efficace que du glutathion injectable ou encore du NAC.
Tu es passé de combien à combien de ferritine? c’était quoi tes valeurs avant?
 
Tu es passé de combien à combien de ferritine? c’était quoi tes valeurs avant?

Je réitère, 5 semaines, du 29/11 au 05/01.

La ferritine est passé de 588 à 297 ug/l, les ASAT de 257 à 51 et les ALAT de 75 à 46.

Le plus mauvais selon moi ce sont les oraux, l'anavar est bien plus toxique que ce que l'on lit souvent, cholestérol, glycémie, transaminases, ferritine principalement.
 

Publicité Stéroïdes

Haut