Proto Mollets/IGF1-LR3

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Salut les gros ;).

Le protocole ne vient pas de moi mais des forums US.

  • Le proto original :
Training 3x semaine et injection au total de 100mcg IGF1-LR3.
Injection à chaque série dans chaque partie du mollet.
Chaque mollet aura donc 10 injections de 5mcg.

  • Mon proto adapté:
Training 3x semaine et injection au total de 100mcg IGF1-LR3.
Injection de 50mcg avant le workout
Injection de 50mcg après le workout


Je m'apprête à tester, puisque je n'ai pas de mollets et que je me mets jamais en short.

(Combo 34CM pour 80Kilos+cheville fines, cela pardonne pas..J'en ai honte)

Bien sûr,si vous avez des retours, ou des idées pour optimiser, hésitez pas :D
 
Tu peux ajouter du mgf après l'entraînement il y a une bonne synergie entre les deux et c'est pas mal pour un effet 'localisé'
 
Salut les gros ;).

Le protocole ne vient pas de moi mais des forums US.

  • Le proto original :
Training 3x semaine et injection au total de 100mcg IGF1-LR3.
Injection à chaque série dans chaque partie du mollet.
Chaque mollet aura donc 10 injections de 5mcg.

  • Mon proto adapté:
Training 3x semaine et injection au total de 100mcg IGF1-LR3.
Injection de 50mcg avant le workout
Injection de 50mcg après le workout


Je m'apprête à tester, puisque je n'ai pas de mollets et que je me mets jamais en short.

(Combo 34CM pour 80Kilos+cheville fines, cela pardonne pas..J'en ai honte)

Bien sûr,si vous avez des retours, ou des idées pour optimiser, hésitez pas :D
Je vais suivre car pareil j'ai une très mauvaise génétique pour les mollets et ce n'est pas faute de les travailler, par contre les cheville fine est un avantage car ça fait ressortir le jumeau contrairement à moi qui ai de grosses chevilles.
Le pire c'est que j'ai de grosses cuisses ce qui amplifie encore plus l'effet baton :'(
 
Question bete, c'est pas risqué d'injecter dans les mollets étant donner que le nerf sciatique passe par la ?
 
Salut les gros ;).

Le protocole ne vient pas de moi mais des forums US.

  • Le proto original :
Training 3x semaine et injection au total de 100mcg IGF1-LR3.
Injection à chaque série dans chaque partie du mollet.
Chaque mollet aura donc 10 injections de 5mcg.

  • Mon proto adapté:
Training 3x semaine et injection au total de 100mcg IGF1-LR3.
Injection de 50mcg avant le workout
Injection de 50mcg après le workout


Je m'apprête à tester, puisque je n'ai pas de mollets et que je me mets jamais en short.

(Combo 34CM pour 80Kilos+cheville fines, cela pardonne pas..J'en ai honte)

Bien sûr,si vous avez des retours, ou des idées pour optimiser, hésitez pas :D
Prend du Synthol
 
Et fait du vélo je pense pas que tu développes énormément tes mollets même avec l’aide chimique mais je te le souhaite !
Mais quand je vois par ex Larry wheels power lifter body et maintenant strongman le mec doit être chargé à la tren toute l'année il a un physique énorme mais les mollets nada malheureusement

Vive la sélection naturel :rolleyes:
 
Le synthol marche pas mal,très développé aux USA, mais très douloureux et risqué si mal fait
 
J'ai déjà essayé les injections de peptides et insu aux mollets, ça passe crème.
Par contre pour un effet localisé vaux mieux prendre du mgf, 200 mcg dans chaque mollet
 
Ah diantre !
Du coup, je laisse tomber IG1-LR3 et passe au MGF du coup,selon vos avis ;)
 
Salut les gros ;).

Le protocole ne vient pas de moi mais des forums US.

  • Le proto original :
Training 3x semaine et injection au total de 100mcg IGF1-LR3.
Injection à chaque série dans chaque partie du mollet.
Chaque mollet aura donc 10 injections de 5mcg.

  • Mon proto adapté:
Training 3x semaine et injection au total de 100mcg IGF1-LR3.
Injection de 50mcg avant le workout
Injection de 50mcg après le workout


Je m'apprête à tester, puisque je n'ai pas de mollets et que je me mets jamais en short.

(Combo 34CM pour 80Kilos+cheville fines, cela pardonne pas..J'en ai honte)

Bien sûr,si vous avez des retours, ou des idées pour optimiser, hésitez pas :D

Salut poto, c'est un protocole que je connais bien, j'en ai pas parler car peu de temps à consacrer sur le forum. Je l'ai effectué durant mon précédent bridge et j'ai bien bougé sur les mollets. J'ai fait post training 100mcg de mgf dans chaque triceps sural donc 200 mgf par mollets ou par jambe pour être plus clair suivi de mon repas post training. 1h après j'ai injecté mon lr3 50mcg dans chaque mollet donc 100 off au total et j'ai bien bougé et c est acquis. Je posterai plus tard une photo car moi aussi j'ai pas la bonne génétique pour les mollets et avant bras. J'oubliais un détail 3 séances par semaine.
 
Salut amigo,
Du coup les jours OFF, tu injectais rien dans les mollets ?
Tu l'as fais combien de temps?
Si tu as ton training de mollets, je suis preneur.

Du coup je pense partir sur :
100mcg chaque mollet + ig1-lr3 50mcg chaque mollet.
 
Salut amigo,
Du coup les jours OFF, tu injectais rien dans les mollets ?
Tu l'as fais combien de temps?
Si tu as ton training de mollets, je suis preneur.

Du coup je pense partir sur :
100mcg chaque mollet + ig1-lr3 50mcg chaque mollet.

Les jours off je m'injectais également du lr3 mais le matin au réveil. Pour les mollets, chaque séance était différentes, y avait une séance de concentrique et d'iso et une je travaillais en négative. Je connais les 2 séances à la fin par des degressives etc20190221_093706-ConvertImage.jpg

J'ai absolument pas la.genetique de mon père malheureusement j'ai hérité de ma mère mais je les ai bien fait bouger. Tu peux voir sur la contraction que c'est un peu dessiné.
 
Bien sûr comme vous avez tous dis.
MGF + IGF1 LR3 les jours de training sur 2 mois pour tester déjà.

(200mcg de MGF,100 dans chaque)
(Par contre je réduis à 50mcg par mollet pour les IGF1 vu le prix/quantité).

Et je suis sous MK677 aussi,j'espère cela sera bénéfique.

Pour le training je pense faire ce que le forum US préconisent.
 
Bien sûr comme vous avez tous dis.
MGF + IGF1 LR3 les jours de training sur 2 mois pour tester déjà.

(200mcg de MGF,100 dans chaque)
(Par contre je réduis à 50mcg par mollet pour les IGF1 vu le prix/quantité).

Et je suis sous MK677 aussi,j'espère cela sera bénéfique.

Pour le training je pense faire ce que le forum US préconisent.

Ils préconisent quoi niveau training?
 
Je cite, je traduirais plus tard si j'ai le temps ;)


This Igf1-Lr3 Protocol and workout routine has helped my personal training clients, and myself build monster calves.

Train calves 3x/week and administer 100mcg Igf1-Lr3 post workout in a series of micro injections into each calve muscle spread out about 1/2" from each other. Each calve will get 10 injects each consisting of 5mcg Igf1-Lr3 per inject site.

CALVE WORKOUT

I find the best response from calves comes by training them 3 times a week, hitting only one exercise per workout. Make sure you do a different exercise each of the 3 times.
It's very important with calves to use a very slow cadence throughout the movement. If you ever see guys work their calves by bouncing the weight quickly, you'll notice they have no calves. They are merely being lazy and often putting way too much weight on the machine. This is a total waste of time. I believe in heavy weights, but you want to slowly squeeze the weight up, contract and flex with a 3 count hold at the top of the movement, and take a 5 count on the negative, into a good stretch. Each rep should take approximately 10 seconds to complete. You want a weight that you can only get 10 good reps. There are 3 parts to each set. You will use 3 foot positions to hit the outer and inner head of the calves. There will be 4 complete sets with 3 parts to each set, and a change in order of foot position for each successive set. You can do these on the seated calve raise machine, inclined calve raise machine, standing calve raise machine, leg press, etc.

SET #1:

Do 10 slow reps with toes facing forward, very slow and controlled, strong contraction at the top and a 3 count hold, then slowly take it down in a 5 count with a good stretch. Immediately after completing 10 reps which you should barely be able to do based on how heavy your weight is, point your toes outward and do 5-10 more reps in the exact same fashoin to emphasize the inner head. Then, immediately after this, point your toes inward and complete the final 5-10 reps in the sane fashion to emphasize the outer head. This is considered 1 set.

SET #2:

Same exact idea but this time you begin with toes outward, move into toes inward, and end with toes straight ahead.

SET #3:

Same idea but begin with toes inward, move into toes straight ahead, and end with toes outward.

SET #4:

REPEAT SET #1
 
Ce protocole et cette routine d’entraînement Igf1-Lr3 ont aidé mes clients à l’entraînement personnel et moi-même à construire des veaux monstres.

Entraînez les veaux 3 fois par semaine et administrez 100 µg d'Igf1-Lr3 après l'entraînement sous forme d'une série de micro-injections dans chaque muscle du veau, espacées d'environ 30 cm (1/2 ") les unes des autres. Chaque veau recevra 10 injections, chacune consistant en 5 mg d'Igf1-Lr3 par site d'injection. .

Entraînement de veau

Je trouve que la meilleure réponse des veaux vient en les entraînant 3 fois par semaine, en ne frappant qu'un exercice par séance. Assurez-vous de faire un exercice différent à chacune des 3 fois.
Il est très important que les veaux utilisent une cadence très lente tout au long du mouvement. Si jamais vous voyez des gars travailler leurs mollets en faisant rebondir leur poids rapidement, vous remarquerez qu'ils n'ont pas de veaux. Ils sont simplement paresseux et mettent souvent beaucoup trop de poids sur la machine. C'est une perte de temps totale. Je crois aux poids lourds, mais vous voulez augmenter lentement le poids, vous contracter et vous fléchir avec une prise en compte de 3 points au sommet du mouvement, et effectuer un compte de 5 en négatif, dans un bon étirement. Chaque répétition devrait durer environ 10 secondes. Vous voulez un poids que vous ne pouvez obtenir que 10 bons représentants. Il y a 3 parties à chaque ensemble. Vous utiliserez 3 positions de pied pour frapper la tête externe et interne des mollets. Il y aura 4 séries complètes avec 3 parties pour chaque série et un changement dans l’ordre de la position du pied pour chaque série successive. Vous pouvez effectuer ces opérations sur la machine à lever les veaux assis, la machine à lever les veaux inclinée, la machine à lever les veaux debout, la presse pour jambes, etc.

SET # 1:

Faites 10 répétitions lentes avec les orteils dirigés vers l'avant, très lentes et contrôlées, une forte contraction au sommet et une tenue de 3 points, puis relâchez-la lentement en 5 points avec un bon étirement. Immédiatement après avoir terminé 10 répétitions que vous devriez à peine pouvoir faire en fonction de votre poids, dirigez vos orteils vers l'extérieur et effectuez 5 à 10 répétitions supplémentaires de la même manière afin de faire ressortir l'intérieur de la tête. Ensuite, immédiatement après cela, pointez vos orteils vers l'intérieur et complétez les 5 à 10 répétitions finales de manière sensée pour mettre en valeur la tête extérieure. Ceci est considéré comme 1 set.

SET # 2:

Même idée exacte, mais cette fois, vous commencez avec les orteils vers l'extérieur, avancez vers l'intérieur et finissez avec les orteils tout droit.

SET # 3:

Même idée, mais commencez par les orteils vers l’intérieur, avancez dans les orteils et terminez par les orteils vers l’extérieur.
 

Publicité Stéroïdes

Haut