Proto Mollets/IGF1-LR3

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Les gros,
Je suis face à un dilemne,
beaucoup de protocoles à propos de IGF1-LR3 et le PEG MGF.
Je vais respecter le proto USA (IGF1-LR3 direct dans mollets après le training) mais le PEG MGF vous le conseillez quand idéalement (Workout le matin à 09H)

Les gros,
Je suis face à un dilemne,
beaucoup de protocoles à propos de IGF1-LR3 et le PEG MGF.
Je vais respecter le proto USA (IGF1-LR3 direct dans mollets après le training) mais le PEG MGF vous le conseillez quand idéalement (Workout le matin à 09H)
Il me semble que MGF c'est pareil post training dans les muscle travailler

Salut.
Bof pas vraiment.
Soit je les entraîne mal soit produit pas de bonne qualité.
Étonnant c'est la marque biopeptide.

Non j'ai pas mesuré je le reconnais.
Oui cela fait que 3 semaines.
Mais il est dit qu'il faut pas faire trop longtemps ces peptides sous peine de tout dérégler

Non j'ai pas mesuré je le reconnais.
Oui cela fait que 3 semaines.
Mais il est dit qu'il faut pas faire trop longtemps ces peptides sous peine de tout dérégler
Moi pour voir le résultat avec l’entraînement de @barbarrian j'ai du mesurer, à l’œil nu je ne remarquait rien et pourtant quand j'ai mesuré, j'avais bel et bien progressé et vite en plus.
Mais comme ça sans mesurer en 3 semaines, je pense que c'est normal de rien voir.

Alors j'ai testé deux choses
igf1lr3 avant et après
pep mgf avant et après

igf1lr3 avant c'était une cata, j'étais fatigué,sans énergie, flemme
du coup je spot pep mgf 1-2h avant le training du matin, et direct post training igf1lr3 avec un bon shaker de bcaa/maltodextrine + repas solide 30min/1h après

Mesure déjà maintenant comme ça tu auras une idée, moi perso avant ça gonflais pas trop, maintenant que je fais les bon mouvements bonne amplitude et poids no ego, Ben ça gonfle, j’avais genre 36/37 et actuellement je suis à 42

Pour une évolution physique ou autre les mesure sont pour moi indispensable, entre deux photo tu peut gonfler de partout, du coup tu penses ne pas avoir progresser, avec les mesure c’est clair direct

Et j'ai pas eu la chance d'avoir ton training sûrement ;-)

Le programme

a réalisé trois fois par semaine. sépare chaque séance d'entraînement par 48-72 heures.

Première semaine -
jour 1 :

- mollets debouts (charge lourde) 4 x 6
- leg press mollets (charge légère) 2 x 30

jour 2 :

- mollet une seule jambe , 10 minutes EDT (EDT (training de l'escalade de la densité ) - plus de reps dans une période de temps définie
- Saut à la corde, 10 minutes

jour 3 :

- donkey , 3 x 20 (faire une série avec des hanches en position neutre, une série avec les hanches en rotation externe et une série avec les hanches en rotation interne)
- mollets assis avec pause , 3 x 10 (pause de 3/5 secondes, en bas, et en haut )

deuxième semaine -

jour 1 :

- mollets debouts (lourd) 5 x 5
- leg press mollets (leger ) 3 x 20 (faire une série avec les hanches en position neutre, une série avec les hanches en rotation externe et une série avec les hanches rotation interne)

jour 2 :

- mollets debout machine, 1 drop-set. Commence avec un poids que tu peut faire pour environ 8 reps, puis réduit la charge de 50% et fait autant de répétitions que tu peut, puis fait le plus grand nombre de répétitions avec le poids corporel en bilatéraux
- Saut à la corde , 10 minute

jour 3 :

- Pause donkey , 3 x 10 (pause de 3/5 secondes en haut et en bas)
- mollets assis , 2 x 50 reps

Répéte ce cycle de deux semaines à trois reprises pour un total de deux mois .

Après ces deux mois terminée, retourne à un training de mollets normal de une ou deux fois par semaine, en étant sûr d'inclure une grande variété d'exercices et de gammes de rep mais en gardant le volume total par session faible pour permettre a la surcompensation de se produire.

petit complément

les mollets ce sont des muscles extrêmement puissants composés à très grande dominante en fibres rapides mais qui peuvent être très endurants si ils ne sont pas soumis à des charges lourdes ou des contactions statiques ou double contraction...etc.
de toute façon je pense qu' il leur faut un plus gros volume de training.
ce n'est pas pour rien si on voit de très nombreux athlètes faire les mollets un jour sur deux en tout cas pour ceux qui ont du mal avec ces groupes musculaires ça marche très bien!
il me semble aussi très important sur chaque reps de contracter à fond sur les mollets jusqu'à la brûlure et au delà pour une meilleure progression. chez de nombreuses personnes se sont des muscles fainéants et réfractaires au développement.

Le volume visuel du mollet est défini par son attache haute ou basse, il y a déjà un facteur hérité des antécédents. Le mieux reste évidemment un attache moyenne basse, qui donne le galbe interne du mollet, et la forme générale en fuseau. Un mollet haut souffre du manque de volume dans la partie basse.

Ensuite il y a plusieurs mouvements fondamentaux, à travailler, librement, aux haltères, ou aux presses spécifiques, trois axes de travail, et plusieurs amplitudes.

Le mouvement de base reste l'extension des mollets debout, libre, à la presse à mollets verticale, ou avec une haltère. Le plus important reste de travailler sur la plus grande amplitude haute, finir le mouvement, et étirer suffisamment sur l'amplitude basse, sans solliciter le tendon à outrance.

A toi de tester quel est le meilleur axe de poussée. Celui du pouce, ou celui de la totalité des orteils.

Essaie de travailler sur les 3 axes, pointes des pieds vers l'extérieur, centre, et vers l'intérieur.

Sur une presse à 45° ou une presse horizontale, tu peux travailler en unilatéral, pratique pour renforcer le mollet le plus faible. Attention au travail à la presse, qui nécessite de bonnes chaussures pour ne pas ripper, il existe toujours un risque, et compenser en ne dégageant pas trop le pied. La surface d'appui doit être plus importante, ce qui n'empêche pas d'appliquer les règles d'axes et d'amplitudes.

Avec la presse à mollets assise, ou une barre sur les genoux, tu vas travailler les soleaires qui visuellement donnent la rondeur des mollets.

Deuxième point important, l' étiiiiiiiiiirement, c' est pas un secret mais je vois trop de personnes exercer leurs moll's sans les étirer.. tu dois être en étirement extrême en position basse et en contraction marquée en position la plus haute du mouvement.

Troisième et dernier point, la charge.. j' entends trop souvent dire : " les mollets réagissent mieux au charges légères, au séries longues et la brûlure " . A ça, je réponds "foutaise", car comme tous muscles, ils réagissent aux charges lourdes !!!

les mollets sont d'ailleurs a gros pourcentages de fibres rapides , donc série lourde et courte , et bien sur explosive et avec un négatif accentué , le soléaire , qu'on localise plus assis se verra infligé des séries longues de part ces fibres , mais comme plus loin expliqué la variété aidera

Mesure déjà maintenant comme ça tu auras une idée, moi perso avant ça gonflais pas trop, maintenant que je fais les bon mouvements bonne amplitude et poids no ego, Ben ça gonfle, j’avais genre 36/37 et actuellement je suis à 42

Pour une évolution physique ou autre les mesure sont pour moi indispensable, entre deux photo tu peut gonfler de partout, du coup tu penses ne pas avoir progresser, avec les mesure c’est clair direct

Non mais c'est énorme comme progression, tu as utilisé des peptides ?

@barbarrian : Merci c'est très gentil de partager ton training mollets, je l'attaque aujourd'hui.

Publicité Stéroïdes