Proto Mollets/IGF1-LR3

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Non mais c'est énorme comme progression, tu as utilisé des peptides ?

@barbarrian : Merci c'est très gentil de partager ton training mollets, je l'attaque aujourd'hui.
Excuse moi, je pensais que tu avais déjà lu ce training comme j'avais taggé @barbarrian et qu'il me l'avait mis en public, j'aurais du le préciser.
Fais-le il est excellent, j'ai par contre du varier l'amplitude du mouvement car ayant un jumeau très long, l'étirement est contre productif chez moi, et aussi bien verrouiller les genoux, pas de légère pliure car chez moi c'est tout le soléaire qui prend sinon et pas le jumeau.

Voilà, tempo explosif à la montée, bloque en haut, descente contrôlée etc..
Disons, que je sais très bien que je n'aurais jamais des big mollets, mais disons, en trichant sur le visuel, je serais satisfait et je pourrais me mettre en short dignement.

Si ça peux te consoler, je vais faire un truc que je fais jamais, montrer un bout de moi pour que tu vois que mes mollets c'est de la m....
Capture d’écran_2019-04-12_07-34-45.png

et là c'est après le training du barbare, avant c'était pire.

L'image est très petite, mais ca semble vraiment bien !
Tu étais ON avec le training?

L'image est très petite, mais ca semble vraiment bien !
Tu étais ON avec le training?
Non j'étais OFF, je suis ON maintenant, je précise que j'ai vérifier avant d'être ON, je n'ai plus mesuré depuis le début de ma cure, je suis à ma 3e semaines.
Naturellement, ça à duré quelques mois avant d'avoir ce résultats (depuis juin 2018 exactement), c'est un sport de patience.
La discussion se trouve ici: https://fr.thinksteroids.com/community/threads/proto-mollets-igf1-lr3.18544/page-3#post-518733
Par contre je sais plus ou j'ai posté les mesures, j'aurais du les mettre à la suite de mon topic mais avec une recherche tu les retrouveras.

Il n'y a plus qu'à.
- mollet une seule jambe , 10 minutes EDT (EDT (training de l'escalade de la densité ) - plus de reps dans une période de temps définie

EDT ?

Je vous tiens au courant d'ici quelques mois :D

Moi j ai des gros mollets je trouve mais c est génétique c est de famille, j ai des oncles qu on encore des plus gros mollets que moi et sans muscu ! :D

Moi j ai des gros mollets je trouve mais c est génétique c est de famille, j ai des oncles qu on encore des plus gros mollets que moi et sans muscu ! :D
Franchement, je les envies ceux-là, moi avec mes mollets de canari, ça fait ridicule en short :( je me force à mettre des short à la salle pour me motiver à encore plus les travailler.

Non mais c'est énorme comme progression, tu as utilisé des peptides ?

@barbarrian : Merci c'est très gentil de partager ton training mollets, je l'attaque aujourd'hui.

Non pas de peptides juste de l’entraînement, ce qui fonctionne pour moi.

Exemple : mollet debout machine, jambes un peu fléchie poids 30/40kg, aucune explosivité dans le mouvement, je descend bien bas, je remonte doucement et je contracte en haut et redescend tranquillement, je fais 10 répétitions, pas plus ( parce que tu peut pas en faire une de plus tellement tu souffres mdr)
Et la dernière série je drop set avec le chameau.

Voilà un exemple, après à toi de voir ce qui marche pour toi, il y a beaucoup de technique, plus qu’à trouver la bonne.

C est parce que tu dois avoir les cuisses énormes :)
Je trouve pas mais je suis peut-être trop difficile, les gens me sorte toujours que je suis bien et moi j'ai tendance à me cacher sous mes pull jamais satisfait
pas assez sec pas assez massif pas assez détaché pas belle qualité de peau, trop blanc, je sais que c'est maladif mais je suis comme ça, quand on me sort que je suis bien, je me demande toujours si on se fout de ma gueule.

Je trouve pas mais je suis peut-être trop difficile, les gens me sorte toujours que je suis bien et moi j'ai tendance à me cacher sous mes pull jamais satisfait
pas assez sec pas assez massif pas assez détaché pas belle qualité de peau, trop blanc, je sais que c'est maladif mais je suis comme ça, quand on me sort que je suis bien, je me demande toujours si on se fout de ma gueule.
Oui ca doit être plus ou moins maladif tu fais combien 95/100 + 100 kg et les gens vont ce moquer de toi, je ne pense pas moi c est eux qui devrais ce cacher lol.

Oui ca doit être plus ou moins maladif tu fais combien 95/100 + 100 kg et les gens vont ce moquer de toi, je ne pense pas moi c est eux qui devrais ce cacher lol.
Je sais mais c'est comme ça, je suis à 98 pour le moment, le soucis c'est que si je suis pas comme flex wheeler ou kevin levrone par exemple je suis rien, je sais c'est débile.

je pensais tester le meme protocoles pour les milieu de deltoides, dans 2 mois je teste sa

j'espere que sa va aider, j'ai de grosses epaules en largeur , mais pas de rondeur...

Publicité Stéroïdes