Protocol GH 6 mois

Tassadar

Member
Bonjour à tous,

Je poste mon protocole GH que je commencerai début juin sur une période de 6 mois.

Je voudrais avoir vos avis sur le moment idéal pour les injections car il y a plusieurs retour différents...

Je vais faire 2 protocoles différents... un où je serai en sèche sur 10 sem (début juin à mi août) où je splitterai 5ui ED.

Quels sont les moments idéals selon vous pour les injections, selon le programme hebdomadaire qui suit :

Lundi : OFF
cardio à jeun le matin
Mardi : ON
Training le soir (21h)
Mercredi : ON
Training le soir (21h)
Jeudi : OFF
cardio à jeun le matin
Vendredi : ON
Training le soir (21h)
Samedi : OFF
cardio à jeun le matin
Dimanche : ON
Training le soir (21h)

Après ces 10 semaines je passerai en PDM et là je voudrai essayer le protocole sur 3 prises/sem à dosage élevé en PWO..

Je reste sur le même système d'entrainement mais en supprimant le cardio à jeun.

avec la GH pas besoin de sécher avec un programme !

tu vas sécher automatiquement si ta diète est bonne et son training est correcte avec la GH c'est normale... à splitter dans chaque muscle avec des seringue à insuline.

par contre je te conseille 6 à 8 ui par jour sur 6j/7 ou 5/7 si tu veux que se soit efficace... pendant mini 6 mois.

Dernière modification par un modérateur:
Merci à toi RX,

D'après mes recherches, le protocole 6/7 ou 5/7 ne comporte aucun avantage par rapport au protocole ED à part le fait de te faire économiser un peu d'argent..

J'avais effectivement prévu de le faire six mois, je changerai simplement de protocole quand je passe en PDM comme indiqué sur mon post.

Pour le dosage, je vais déjà voir comment je réagi avec 5ui et peut-être j'augmenterai par la suite..

La question étais surtout sur le meilleurs moment où pratiquer les injections?

Merci à toi Gear,

C'est ce à quoi j'avais pensé.. Par contre pour la collation PWO, on la prend 30 min après l'injection ?

D'autre part, j'avais lu que pour les personnes qui s'entrainent le soir, la production endogène de GH se faisait tard dans la nuit, contrairement à quelqu'un qui s'entraine le matin ou en début d'après midi, où elle se fera le soir...

Le fait de le faire le matin ne nous prive pas de cette production endogène ?

Pour la durée d utilisation de la gh , les avis sont partagés , car suivant le dosage il est possible d obtenir de très bons résultats au bout de seulement 3 mois et non 6 .....

Bah disons que je vais rester sur des dosages ne dépassant pas 6ui/j durant la période de sèche histoire déjà de voire...

Pour la phase PDM, je prendrai le protocole 3x/sem, 14 UI en PWO... Selon mes recherches, c'est le meilleurs pour la prise de masse.

Par contre, je reviens sur la collation PWO, faut-il attendre 30 min après l'injection avant de la consommer?

Merci pour le post qui pourrait me servir de base aussi.

Petite question stupide mais PWO c'est l'acronyme de ?

Merci, c'est ce que je pensai en fait. Mais je captai mal le concept du PWO élevé (sur ton premier post).

Je reviens sur le shake PWO, je sais que le matin il faut attendre 20 à 30 min pour consommer des aliments..

Mais qu'en est-il en PWO, le fait est que la fenêtre anabolique est courte alors je me posais la question...

Par avance merci pour vos avis ;)

Pour le protocole 3/semaine j'envoyai le shak direct.
Le fait que tu ne fait que 3prise semaine, tu as beaucoup moins de risque d'hyperglycémie, donc moins de risque de desenssibilisation a l'insuline et de diabete.
Pour un protocole classique j'attendrai 20min et je shootrai en im profonde dans les quads pour avoir une biodisponibilitee plus rapide.

Le matin entre 45mn à 60mn avant de manger après le spot de gh c est mieux
En pwo tu attends 30minutes c est bon

Tu n es pas obligé de spoter la gh en pwo ,tu peux également spoter dans la journée :
par exemple 3ui le matin à 6h ,tu attends 1h avant de manger,puis à 13h un autre spot de 2ui de gh ,tu attends 1h et tu manges à nouveau....
La GH est hyperglycémiante ( l insuline est hypoglicémiante )

Dernière édition:
Ok compris ;) Par contre je pense garder le PWO car c'est un moment clé pour la prise... Encore une fois d'après mes recherches et non mon experience..

Par ailleurs, les jours off vous feriez quoi? Matin et midi avant manger ? Le soir je pense pas car c'est a ce moment là que le corps en produit naturellement..

oui il faut attendre un petit moment avant de manger .
que ce soit le matin ou en pwo car la gh est hyperglycemiante . ou alors il faudrais ne pas manger trop de sucre apres ca ... c qui serait un peu con apres une scéance

que seule GH ?

pas d'insuline ou de T3 ni de cure prévu ?

as tu une idée des Kcal qu'il faut manger ?

Le t3 n est pas indispensable avec la gh si vous êtes en pdm , par contre en sèche il est préférable de se supplémenter puisque la gh a tendance à faire baisser l activité de la thyroide....
Le top c est de faire des analyses( prise de sang ) pour avoir ses taux et adapter par la suite

Le t3 n est pas indispensable avec la gh si vous êtes en pdm , par contre en sèche il est préférable de se supplémenter puisque la gh a tendance à faire baisser l activité de la thyroide....
Le top c est de faire des analyses( prise de sang ) pour avoir ses taux et adapter par la suite

Merci pour ces précision Kyle, je suis effectivement en période de sèche sur dix sem, je tourne à 6ui ed.

Cela est-il nécessaire à ce dosage ?

Publicité Stéroïdes