PROVIRON, droit au but

Quel est votre AI favori?

  • Proviron ( Mesterolone )

  • Aromasin ( Exemestane )

  • Arimidex ( Anastrozole )

  • Nolvadex ( Tamoxifen )

  • Letrozole ( Fermara... )

  • Autre (s)


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

falcon

Member
Chers collègues bodybuilders, amis de la fonte et passionnés.

Bonjour :)


J'introduirai le sujet par la célèbre citation d'Aristote :
« L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit. »

Suite à ma thread sur ma cure Pdm (testo+Lgd très personnalisée par rapport à un cycle testo only), dont voici le lien :
https://fr.thinksteroids.com/community/posts/533759/

Nota bene : la version 5 de la cure étant la dernière, une modification lui sera apportée éventuellement.

1. Remerciements

Je tiens à remercier @TekOne , @Sport , @Werax , @StHub03 pour leurs précieux conseils et suivi régulier. Et tous es membres qui contribue à améliorer ma cure. Et de surcroît l'encadrement professionnel de @Viper ,
Sans oublier la précédente thread très riches de @thor49 sur les Anti-aromastases .

Tous ces éléments m'ont conduit à approfondir mes recherches, en l'occurrence dans la littérature ricaine. Et en ressortir avec des conclusions, tout en mettant l'accent sur les éléments clés et personnalisés pour une cure de musculation.

2. Objectif

Cette étude de la matière m'a permis de construire un argumentaire bien controversé au sujet des AI, en particulier le Mesterolone.

Nos avis divergent, dans le respect pour l'expérience de chacun des membres.
J'ai ainsi fait le choix d'ouvrir cette nouvelle thread.
Aussi, afin que chacun des membres puisse profiter de notre débat passionant et constructif et y participer.


La question du jour, comme vous pouvez l'imaginer :

Le fameux Proviron est-il vraiment à hauteur des éloges qu'on lui consacre ?

《 Si on commence avec des certitudes, on finit avec des doutes. Si on commence avec des doutes, on finit avec des certitudes.》

Francis Bacon


Si populaire soit-elle, descendons cette molécule de son pieds d'estale. Selon le plan de présentation suivant :

1. Remerciements
2. Objectif
3. Méthodologie

4. Testes cliniques
4.1. Les +
4.2. Les -

4.3. ES
5. Dosage
5.1. Objectif
5.2. Recommendation
5.3. Stack

5.3.1. En cure
5.3.2. En Pct
6. Conclusion




3. Méthodologie

Selon le shéma d'Alexandre Lacroix et Descartes, nous allons cheminer en étoile, en allant vers l'essentiel pour revenir au centre ( la zone de confort meso rx ;)

4. Testes cliniques

Selon le dr Dan chaiet, les tests cliniques du Proviron ont permis de relever les points suivants :

  • N'à pas contribué à l'augmentation de la Lh
  • Supprime et bloque de justesse la production Lh/Fsh
  • Faible effet anabolique, androgène dû à sa composition chimique => La dihydrotestosterone est annulée dès son entrée par l'enzyme 3-hydroxysteroid dehydrogenase présente en forte concentration dans les tissus musculaire.

4.1. Les +

  • Contribue à la spermatogenèse
  • Ne bloque pas les récepteurs d'androgènes dans les tissus musculaire
  • Une grande interaction avec la SHBG qui se combine dans la circulation sanguine à la testo, rendant cette dernière inactive.
  • Grâce à cet effet précédent, le Proviron combiné à la testo donnerai de meilleurs effets de par ce procédé qui permet à plus de testo libre de circuler dans le sang et faire son job.
  • Non hépa-toxique : Ne faisant partie de la famille C-17 alpha alkylisés

4.2. Les -

Activité Anti-oestrogènes :
son action est comparé au procès de l'Arimidex mais avec nettement moins d'envergure.
En tant que AI, il reste très inférieur à Aromasin, Arimidex ou Letrozole



4.3. ES

Puisque à la base de sa composition chimique, le Proviron est androgène :


Il présente le risque d'ES d'un steroid androgène, qui sont prononcé de manière proportionelle aux dosages.
Ainsi, plus élevé le dosage sera => Plus accentués seront les ES androgènes du proviron comme suit :

  • Peau grasse ( comme résultat à l'augmentation de production, sécrétion du sébum )
  • Augmentation de la pilosité faciale, ainsi que sur le reste du corps.
  • Risque du ciblage de la MPB, responsable de la calvicie chez les métabolismes suceptible et prédisposés génétiquement à cette problématique
  • Haut risque cardio-vasculaire
  • Finasteride, Proscar, or Dutasteride ne sont point susceptibles de limiter les ES du proviron, dû à sa nature DHT ( Dihydrotestosterone ) dérivé.
  • Effets négatifs sur les valeurs Cholestérol :Augmentation du LDL de 65% (mauvais cholestérol) Réduction du HDL de 35% (cholestérol utile)
  • Effets Suppressifs probablement de la testo naturelle, sûrement à partir d'un dosage quotidien supérieur ou égal à 150 mg/jour

5. Dosage

5.1. Objectif

En tant que AI :
  • contrôler les niveaux de E2
  • Réduire la rétention d'eau, induite par les oestrogènes
  • Retrouver le potentiel de fertilité en Pct.

5.2. Recommendation


Dans le monde de la musculation, il est administré entre 50 à 150 mg/jour.


5.3. Stack


5.3.1. En cure

Accompagne la prise d'Aas le long du cycle, aucune limitation en terme de durée d'utilisation.

Pour deux raisons cités plus haut ( Les + ) =>
=>

  • L'effet anti-oestrogènes: contrôle d'E2, estradiolLe
  • look "hard" de la musculature qu'il procure
  • Réduction d'E2
  • Boost fertilité
5.3.2. En Pct

En raison du risque supressif de la testo naturelle ( même faible, selon les individus ). Pendant cette période sensible de la testo naturelle et cruciale pour la relance de sa production, l'intégration d'autres solutions plus adaptées est vivement recommandée.


6. Conclusion :

En terme de choix en général, proviron reste une option.

Et ne peut être un choix pragmatique et efficace pour un utilisateur peu expérimenté, dû aux risques plus ou moins élevés qu'il représente.

Que ce soit en terme d'ES durant une cure ou encore moins lors de la Pct.

Cependant, les effets étant nuancés. Et ce en fonction des dosages combinés aux métabolismes génétiques et leurs degrés de sensibilités diffèrent aux ES.

Comme aurait dit Galilée
《 Le doute est l’école de la vérité.. 》

En vous remerciant pour votre aimable contribution et retours d'expériences :)
 
Dernière édition:
Je ne vois pas le but de ce topic?!? :rolleyes:
Sans aucune animosité !

On a déjà toutes les réponses éventuelles ici et ailleurs. Là, aucune nouvelle information ne pourra en ressortir, si ce n’est de faire du réchauffé et du par cœur, et surtout mettre le doute à certains sur des valeurs concrète.

Les AI ont étaient traitées des 10aines de fois. La personne qui fait des recherches sérieuse aura ses réponses.
Je ne vois pas qui ou quoi pourrait remettre en doute les retours qu’on a sur les AI jusqu’à maintenant.
On sait comment ils fonctionnent, de quels manières, les +, les - .

Vaudrait mieux faire des recherches approfondies sur les peptides, le HMG, HGH, etc par exemple.

Enfin bref, ça ne reste que mon avis.
:)
 
Et ça serait pas mal de mettre un frein aux citations sorti de leurs context hein!

Ici, des gens savent et ce ne sont pas des ignorants. Et à contrario des ignorants reflechissent.

Surtout que ceux-ci se montre de moins en moins de peur d’être sans arrêt contredit .
Je trouve malsain ce genre de topic en fait. Je sais pas, ça vient peut-être de moi après.... :)
 
Au contraire, centraliser les informations qui prennent un temps fou à être regroupé, parfois dans des vieux topics de 2014-2016 + contradictions des membres, cela permet vraiment de s'y retrouver.
Propre, moins de topics, efficace.
 
Si on reste sur le sujet des AI, on peut pas dire que ça va prendre un temps fou pour avoir les reponses ici. Même ailleurs, car y’a pas que MESO ;)
 
Chers collègues bodybuilders, amis de la fonte et passionnés.

Bonjour :)


J'introduirai le sujet par la célèbre citation d'Aristote :
« L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit. »

Suite à ma thread sur ma cure Pdm (testo+Lgd très personnalisée par rapport à un cycle testo only), dont voici le lien :
https://fr.thinksteroids.com/community/posts/533759/

Nota bene : la version 5 de la cure étant la dernière, une modification lui sera apportée éventuellement.

1. Remerciements

Je tiens à remercier @TekOne , @Sport , @Werax , @StHub03 pour leurs précieux conseils et suivi régulier. Et tous es membres qui contribue à améliorer ma cure. Et de surcroît l'encadrement professionnel de @Viper ,
Sans oublier la précédente thread très riches de @thor49 sur les Anti-aromastases .

Tous ces éléments m'ont conduit à approfondir mes recherches, en l'occurrence dans la littérature ricaine. Et en ressortir avec des conclusions, tout en mettant l'accent sur les éléments clés et personnalisés pour une cure de musculation.

2. Objectif

Cette étude de la matière m'a permis de construire un argumentaire bien controversé au sujet des AI, en particulier le Mesterolone.

Nos avis divergent, dans le respect pour l'expérience de chacun des membres.
J'ai ainsi fait le choix d'ouvrir cette nouvelle thread.
Aussi, afin que chacun des membres puisse profiter de notre débat passionant et constructif et y participer.


La question du jour, comme vous pouvez l'imaginer :

Le fameux Proviron est-il vraiment à hauteur des éloges qu'on lui consacre ?

《 Si on commence avec des certitudes, on finit avec des doutes. Si on commence avec des doutes, on finit avec des certitudes.》

Francis Bacon


Si populaire soit-elle, descendons cette molécule de son pieds d'estale. Selon le plan de présentation suivant :

1. Remerciements
2. Objectif
3. Méthodologie

4. Testes cliniques
4.1. Les +
4.2. Les -

4.3. ES
5. Dosage
5.1. Objectif
5.2. Recommendation
5.3. Stack

5.3.1. En cure
5.3.2. En Pct
6. Conclusion




3. Méthodologie

Selon le shéma d'Alexandre Lacroix et Descartes, nous allons cheminer en étoile, en allant vers l'essentiel pour revenir au centre ( la zone de confort meso rx ;)

4. Testes cliniques

Selon le dr Dan chaiet, les tests cliniques du Proviron ont permis de relever les points suivants :

  • N'à pas contribué à l'augmentation de la Lh
  • Supprime et bloque de justesse la production Lh/Fsh
  • Faible effet anabolique, androgène dû à sa composition chimique => La dihydrotestosterone est annulée dès son entrée par l'enzyme 3-hydroxysteroid dehydrogenase présente en forte concentration dans les tissus musculaire.

4.1. Les +

  • Contribue à la spermatogenèse
  • Ne bloque pas les récepteurs d'androgènes dans les tissus musculaire
  • Une grande interaction avec la SHBG qui se combine dans la circulation sanguine à la testo, rendant cette dernière inactive.
  • Grâce à cet effet précédent, le Proviron combiné à la testo donnerai de meilleurs effets de par ce procédé qui permet à plus de testo libre de circuler dans le sang et faire son job.
  • Non hépa-toxique : Ne faisant partie de la famille C-17 alpha alkylisés

4.2. Les -

Activité Anti-oestrogènes :
son action est comparé au procès de l'Arimidex mais avec nettement moins d'envergure.
En tant que AI, il reste très inférieur à Aromasin, Arimidex ou Letrozole



4.3. ES

Puisque à la base de sa composition chimique, le Proviron est androgène :


Il présente le risque d'ES d'un steroid androgène, qui sont prononcé de manière proportionelle aux dosages.
Ainsi, plus élevé le dosage sera => Plus accentués seront les ES androgènes du proviron comme suit :

  • Peau grasse ( comme résultat à l'augmentation de production, sécrétion du sébum )
  • Augmentation de la pilosité faciale, ainsi que sur le reste du corps.
  • Risque du ciblage de la MPB, responsable de la calvicie chez les métabolismes suceptible et prédisposés génétiquement à cette problématique
  • Haut risque cardio-vasculaire
  • Finasteride, Proscar, or Dutasteride ne sont point susceptibles de limiter les ES du proviron, dû à sa nature DHT ( Dihydrotestosterone ) dérivé.
  • Effets négatifs sur les valeurs Cholestérol :Augmentation du LDL de 65% (mauvais cholestérol) Réduction du HDL de 35% (cholestérol utile)
  • Effets Suppressifs probablement de la testo naturelle, sûrement à partir d'un dosage quotidien supérieur ou égal à 150 mg/jour

5. Dosage

5.1. Objectif

En tant que AI :
  • contrôler les niveaux de E2
  • Réduire la rétention d'eau, induite par les oestrogènes
  • Retrouver le potentiel de fertilité en Pct.

5.2. Recommendation


Dans le monde de la musculation, il est administré entre 50 à 150 mg/jour.


5.3. Stack


5.3.1. En cure

Accompagne la prise d'Aas le long du cycle, aucune limitation en terme de durée d'utilisation.

Pour deux raisons cités plus haut ( Les + ) =>
=>

  • L'effet anti-oestrogènes: contrôle d'E2, estradiolLe
  • look "hard" de la musculature qu'il procure
  • Réduction d'E2
  • Boost fertilité
5.3.2. En Pct

En raison du risque supressif de la testo naturelle ( même faible, selon les individus ). Pendant cette période sensible de la testo naturelle et cruciale pour la relance de sa production, l'intégration d'autres solutions plus adaptées est vivement recommandée.


6. Conclusion :

En terme de choix en général, proviron reste une option.

Et ne peut être un choix pragmatique et efficace pour un utilisateur peu expérimenté, dû aux risques plus ou moins élevés qu'il représente.

Que ce soit en terme d'ES durant une cure ou encore moins lors de la Pct.

Cependant, les effets étant nuancés. Et ce en fonction des dosages combinés aux métabolismes génétiques et leurs degrés de sensibilités diffèrent aux ES.

Comme aurait dit Galilée
《 Le doute est l’école de la vérité.. 》

En vous remerciant pour votre aimable contribution et retours d'expériences :)
merci pour ce topic bien expliqué, perso le proviron j'en prends toujours en cure et ce a 50 mg ed et jamais eu de soucis , je reste convaincu qu'il est efficace.;)
 
Je sais pas si c'est vrai
Mais un coach bien connu ma dit que prendre du proviron pendant une cure
Limite les effets des stéroïdes
 
Pourtant plusieurs coachs en france sont de cet avis et te sortent des athletes sur des podiums.
 
Merci pour le post, limpide et ça rappelle les fondamentaux, vu le nombre de questions qui reviennent sans cesse je pense que ça ne fait pas de mal. Par contre je rejoins tekone, il y a bcp de sujet qui reste flou et sur lesquels nous n’avons que peu de retour, ça serait pas mal d’axer nos recherches sur cela, le proviron est oldschool il servait à une époque où l’on avait pas d’autre choix que de passer par lui et le nolva pour la gestion de l’activité oestro. Les ai dispo actuellement sont efficace et reste pour moi la seule option valable mais ils doivent être utilisés par parcimonie...
 
Merci pour le post, limpide et ça rappelle les fondamentaux, vu le nombre de questions qui reviennent sans cesse je pense que ça ne fait pas de mal. Par contre je rejoins tekone, il y a bcp de sujet qui reste flou et sur lesquels nous n’avons que peu de retour, ça serait pas mal d’axer nos recherches sur cela, le proviron est oldschool il servait à une époque où l’on avait pas d’autre choix que de passer par lui et le nolva pour la gestion de l’activité oestro. Les ai dispo actuellement sont efficace et reste pour moi la seule option valable mais ils doivent être utilisés par parcimonie...
On peu en parler des heures, mais le mieux est d0 essayer et moi j ai une meilleure qualité musculaire avec que sans, pas d'es avec les e2 pas de gyno même avec de la tren, meilleure qualité de sperme ect.. J en prends plus qu'en je reviens en trt car pas utile en testo basse.
 
Chers collègues bodybuilders, amis de la fonte et passionnés.

Bonjour :)


J'introduirai le sujet par la célèbre citation d'Aristote :
« L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit. »

Suite à ma thread sur ma cure Pdm (testo+Lgd très personnalisée par rapport à un cycle testo only), dont voici le lien :
https://fr.thinksteroids.com/community/posts/533759/

Nota bene : la version 5 de la cure étant la dernière, une modification lui sera apportée éventuellement.

1. Remerciements

Je tiens à remercier @TekOne , @Sport , @Werax , @StHub03 pour leurs précieux conseils et suivi régulier. Et tous es membres qui contribue à améliorer ma cure. Et de surcroît l'encadrement professionnel de @Viper ,
Sans oublier la précédente thread très riches de @thor49 sur les Anti-aromastases .

Tous ces éléments m'ont conduit à approfondir mes recherches, en l'occurrence dans la littérature ricaine. Et en ressortir avec des conclusions, tout en mettant l'accent sur les éléments clés et personnalisés pour une cure de musculation.

2. Objectif

Cette étude de la matière m'a permis de construire un argumentaire bien controversé au sujet des AI, en particulier le Mesterolone.

Nos avis divergent, dans le respect pour l'expérience de chacun des membres.
J'ai ainsi fait le choix d'ouvrir cette nouvelle thread.
Aussi, afin que chacun des membres puisse profiter de notre débat passionant et constructif et y participer.


La question du jour, comme vous pouvez l'imaginer :

Le fameux Proviron est-il vraiment à hauteur des éloges qu'on lui consacre ?

《 Si on commence avec des certitudes, on finit avec des doutes. Si on commence avec des doutes, on finit avec des certitudes.》

Francis Bacon


Si populaire soit-elle, descendons cette molécule de son pieds d'estale. Selon le plan de présentation suivant :

1. Remerciements
2. Objectif
3. Méthodologie

4. Testes cliniques
4.1. Les +
4.2. Les -

4.3. ES
5. Dosage
5.1. Objectif
5.2. Recommendation
5.3. Stack

5.3.1. En cure
5.3.2. En Pct
6. Conclusion




3. Méthodologie

Selon le shéma d'Alexandre Lacroix et Descartes, nous allons cheminer en étoile, en allant vers l'essentiel pour revenir au centre ( la zone de confort meso rx ;)

4. Testes cliniques

Selon le dr Dan chaiet, les tests cliniques du Proviron ont permis de relever les points suivants :

  • N'à pas contribué à l'augmentation de la Lh
  • Supprime et bloque de justesse la production Lh/Fsh
  • Faible effet anabolique, androgène dû à sa composition chimique => La dihydrotestosterone est annulée dès son entrée par l'enzyme 3-hydroxysteroid dehydrogenase présente en forte concentration dans les tissus musculaire.

4.1. Les +

  • Contribue à la spermatogenèse
  • Ne bloque pas les récepteurs d'androgènes dans les tissus musculaire
  • Une grande interaction avec la SHBG qui se combine dans la circulation sanguine à la testo, rendant cette dernière inactive.
  • Grâce à cet effet précédent, le Proviron combiné à la testo donnerai de meilleurs effets de par ce procédé qui permet à plus de testo libre de circuler dans le sang et faire son job.
  • Non hépa-toxique : Ne faisant partie de la famille C-17 alpha alkylisés

4.2. Les -

Activité Anti-oestrogènes :
son action est comparé au procès de l'Arimidex mais avec nettement moins d'envergure.
En tant que AI, il reste très inférieur à Aromasin, Arimidex ou Letrozole



4.3. ES

Puisque à la base de sa composition chimique, le Proviron est androgène :


Il présente le risque d'ES d'un steroid androgène, qui sont prononcé de manière proportionelle aux dosages.
Ainsi, plus élevé le dosage sera => Plus accentués seront les ES androgènes du proviron comme suit :

  • Peau grasse ( comme résultat à l'augmentation de production, sécrétion du sébum )
  • Augmentation de la pilosité faciale, ainsi que sur le reste du corps.
  • Risque du ciblage de la MPB, responsable de la calvicie chez les métabolismes suceptible et prédisposés génétiquement à cette problématique
  • Haut risque cardio-vasculaire
  • Finasteride, Proscar, or Dutasteride ne sont point susceptibles de limiter les ES du proviron, dû à sa nature DHT ( Dihydrotestosterone ) dérivé.
  • Effets négatifs sur les valeurs Cholestérol :Augmentation du LDL de 65% (mauvais cholestérol) Réduction du HDL de 35% (cholestérol utile)
  • Effets Suppressifs probablement de la testo naturelle, sûrement à partir d'un dosage quotidien supérieur ou égal à 150 mg/jour

5. Dosage

5.1. Objectif

En tant que AI :
  • contrôler les niveaux de E2
  • Réduire la rétention d'eau, induite par les oestrogènes
  • Retrouver le potentiel de fertilité en Pct.

5.2. Recommendation


Dans le monde de la musculation, il est administré entre 50 à 150 mg/jour.


5.3. Stack


5.3.1. En cure

Accompagne la prise d'Aas le long du cycle, aucune limitation en terme de durée d'utilisation.

Pour deux raisons cités plus haut ( Les + ) =>
=>

  • L'effet anti-oestrogènes: contrôle d'E2, estradiolLe
  • look "hard" de la musculature qu'il procure
  • Réduction d'E2
  • Boost fertilité
5.3.2. En Pct

En raison du risque supressif de la testo naturelle ( même faible, selon les individus ). Pendant cette période sensible de la testo naturelle et cruciale pour la relance de sa production, l'intégration d'autres solutions plus adaptées est vivement recommandée.


6. Conclusion :

En terme de choix en général, proviron reste une option.

Et ne peut être un choix pragmatique et efficace pour un utilisateur peu expérimenté, dû aux risques plus ou moins élevés qu'il représente.

Que ce soit en terme d'ES durant une cure ou encore moins lors de la Pct.

Cependant, les effets étant nuancés. Et ce en fonction des dosages combinés aux métabolismes génétiques et leurs degrés de sensibilités diffèrent aux ES.

Comme aurait dit Galilée
《 Le doute est l’école de la vérité.. 》

En vous remerciant pour votre aimable contribution et retours d'expériences :)

Bon j avais pas vu ou fait assez attention mais notre ami @falcon lui aussi un tueur a gage.
Merci pour ton partage et ton boulot.
 
@TekOne , il te remercie ,c’est pas les mêmes remerciement qu’un patron pourrais t’envoyer!
Je plaisante bien sûr !
Il a bossé @falcon , tu es un peut dure avec lui non !
Je dis sa gentiment bien sûr , après tu as peut être raison sur le fond mais de la à dire que c’est malsain ,je comprend pas .
 
@TekOne , il te remercie ,c’est pas les mêmes remerciement qu’un patron pourrais t’envoyer!
Je plaisante bien sûr !
Il a bossé @falcon , tu es un peut dure avec lui non !
Je dis sa gentiment bien sûr , après tu as peut être raison sur le fond mais de la à dire que c’est malsain ,je comprend pas .

Peut-être que mon terme "malsain" était trop fort, effectivement .
Je peux l’entendre, bien sûr :)

Mais remettre sur la table des acquis, me paraisse déplacé.
Tu ne va pas faire travailler une molécule différemment que son emploi premier.
Qu’une personne sans aucune connaissance remette en doute cela , me pose souci oui.

Quand je vois des prises d’adex à 0,50mg ED lors de la 1ère semaine, c’est aller droit dans le mur... et c’est vu dans des journaux récemment. Y’a un sérieux problème de fond.

Si aujourd’hui le mec qui cure ne sais pas comment boss un AI, et bien c’est qu’il n’est pas l’heure.
A un moment donné faut dire les choses.

Se coller dans le cul 500mg/week de testo, en gérant ses E2 avec de l’adex sans même comprendre le fonctionnement de celui-ci, est voué à l’échec

Toi, tout comme moi, que voit-on ?

Oestradiol trop haut =‘bouffe de l’adex
Cholo trop haut =. ...... ? ( je te laisse remplir ). ;)

Bref... on est depuis un moment dans de l’amateurisme, qui ne dérange pas 99% des gens, car aujourd’hui c’est le résultat brut, sans l’apprentissage derrière...
Aujourd’hui c’est bouffer du dia et se foutre 1gr de testo.
Si y’a des soucis, et bien le forum MESO sera là dans le meilleur des cas, sinon ça sera la CPAM..:rolleyes:

Après, je t’avoue que ça me mets une acné digne d’une methandienone trop forte, de voir des membres tête baisser à 210km/h en direction d’un mur.

La section médicale est pas jojo hein.... si on peut l’éviter , c’est bien
 
Dernière édition:
Un extrait trouver sur musclenmetal
faut signaler que le Proviron a tendance à limiter les gains musculaires dus à un cycle de stéroïdes, car il s’attache aux cellules réceptrices d’androgène à la place des autres stéroïdes présents dans le corps, qui restent alors bloqués à l’extérieur et donc sans effet.

C’est pourquoi beaucoup de culturistes prennent une dose minime de Proviron, juste pour éviter la gynécomastie. En ce qui concerne les effets secondaires de la mestérolone, ils sont rares en dessous de 100 mg par jour.
Peux-tu développer l’ami ? :)
 
Un extrait trouver sur musclenmetal
faut signaler que le Proviron a tendance à limiter les gains musculaires dus à un cycle de stéroïdes, car il s’attache aux cellules réceptrices d’androgène à la place des autres stéroïdes présents dans le corps, qui restent alors bloqués à l’extérieur et donc sans effet.

C’est pourquoi beaucoup de culturistes prennent une dose minime de Proviron, juste pour éviter la gynécomastie. En ce qui concerne les effets secondaires de la mestérolone, ils sont rares en dessous de 100 mg par jour.
pour moi 50mg ed empeche la gynecomastie, et n'empeche pas ou limite pas les gains musculaire, au desuus comme 100 et plus oui là je penses que ca peu reduire les effet des aas.
 
Un extrait trouver sur musclenmetal
faut signaler que le Proviron a tendance à limiter les gains musculaires dus à un cycle de stéroïdes, car il s’attache aux cellules réceptrices d’androgène à la place des autres stéroïdes présents dans le corps, qui restent alors bloqués à l’extérieur et donc sans effet.

C’est pourquoi beaucoup de culturistes prennent une dose minime de Proviron, juste pour éviter la gynécomastie. En ce qui concerne les effets secondaires de la mestérolone, ils sont rares en dessous de 100 mg par jour.

ouai fin entre 25-50mg de DHT par prise orale et 500mg d'anabo en intramusculaire c'est pas pareil, je doute que 50mg de proviron ED suffisent à saturer tout les recepteurs.
Surtout avec les phénomenes de compétitions sur les sites de fixations. Deja qu'il se lie beaucoup à la SHBG, ça en fait encore moins pour les recepteurs des cellules musculaires

et pourquoi les pros continuent de progresser avec des doses de golgotes, cest que y'a pas de saturation tout simplement.

Si ma mémoire est bonne au contraire on créée de plus de en plus de recepteurs aux AAS
 

Publicité Stéroïdes

Haut