Isis51
Well-Known Member
Salut les potos ca fait longtemps que je n ai pas posté ici, je suis en trt depuis plusieurs années prescrit par un endocrinologue avec une ampoule d androtardyl tous les 18 jours (certains me diront pour que ce n est pas la meilleure trt, mais je préfère passer par le médical et être suivi convenablement). Je fais une ou deux petites cures par an en petit dosage pour l entretien.
Le problème avec ce genre de trt c est qu après l injection mes E2 explosent pour ensuite redescendre.
Et j ai de plus en plus de mal avec arimidex même 1/4 e4d, cela me rend mélancolique sur la deuxième moitié de la phase de l injection, avant la prochaine.
J avais donc pensé prendre 1/2 proviron ed en permanence sauf en cure.
Que pensez vous de cette posologie et pratique sachant que je prends que rarement du HCG.
Je prends aussi 2 ui de gh ed actuellement.
Avez vous des avis ou suggestion sur le proviron en trt endo, ou part votre propre expérience.
Là j ai stoppé l arimidex complètement mais je sais que mes E2 vont exploser après chaque injection d androtardyl.
Merci bien à vous
ps : de plus le proviron me stimule un peu je trouve.
Le problème avec ce genre de trt c est qu après l injection mes E2 explosent pour ensuite redescendre.
Et j ai de plus en plus de mal avec arimidex même 1/4 e4d, cela me rend mélancolique sur la deuxième moitié de la phase de l injection, avant la prochaine.
J avais donc pensé prendre 1/2 proviron ed en permanence sauf en cure.
Que pensez vous de cette posologie et pratique sachant que je prends que rarement du HCG.
Je prends aussi 2 ui de gh ed actuellement.
Avez vous des avis ou suggestion sur le proviron en trt endo, ou part votre propre expérience.
Là j ai stoppé l arimidex complètement mais je sais que mes E2 vont exploser après chaque injection d androtardyl.
Merci bien à vous
ps : de plus le proviron me stimule un peu je trouve.