Proviron low dose suppressif?

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Le Mestérolone c est l aas le moins coûteux. En poudre tu le trouve à 400€ les 100g. À 50mg/jour t en as pour presque 6 ans

Je suis quand même surpris que le proviron soit suppressif , ce que je trouve bizarre c'est qu'il est prescrit aux hommes qui ont une oligo voir une azoospermie , donc comment produire des spermatozoïdes si votre axe est down ??? C'est totalement contradictoire !

Je suis quand même surpris que le proviron soit suppressif , ce que je trouve bizarre c'est qu'il est prescrit aux hommes qui ont une oligo voir une azoospermie , donc comment produire des spermatozoïdes si votre axe est down ??? C'est totalement contradictoire !
C'est pas du tout ce qu'on prescrit pour une azoospermie c'est du menopur plutôt.
Le proviron c'est plus pour une baisse liée à l'andropause.

@Freezer tu as raison pour l azoospermie , par contre je persiste pour l oligospermie , tu as pas mal de témoignage sur les forums où nombre de personnes disent que leur médecin leur a prescrit du proviron et de la vitamine E car victimes d une oligospermie

Oui ça a l.air d être aléatoire avec le proviron. sur les forums us avec prise de sang, yen a qui ont un shutdown à 50mg par jours, d autre qui ont zéro shutdown à 100mg. j en ai meme vu un qui avait une hausse de la lh

Oui ça a l.air d être aléatoire avec le proviron. sur les forums us avec prise de sang, yen a qui ont un shutdown à 50mg par jours, d autre qui ont zéro shutdown à 100mg. j en ai meme vu un qui avait une hausse de la lh
Mdr.
Conclusion : on ne peut en tirer aucune conclusion. :D

Pour ce qui est de la question de la supression que pourrait entraîner le proviron:

La semaine prochaine je fais une prise de sang et je commence l expérience

Je vais démarrer à 25mg/j et si j ai pas d es je monterai à 50mg/j mais pas plus. Au bout de 30 jours je ferai une nouvelle prise de sang pour voir si ça a bougé. Si rien n a bougé négativement je continuerai la prise et ferai des prises de sang tous les 2-3 mois pour voir si ya pas de shutdown à long terme

Pour ce qui est de la question de la supression que pourrait entraîner le proviron:

Je vais démarrer à 25mg/j et si j ai pas d es je monterai à 50mg/j mais pas plus. Au bout de 30 jours je ferai une nouvelle prise de sang pour voir si ça a bougé. Si rien n a bougé négativement je continuerai la prise et ferai des prises de sang tous les 2-3 mois pour voir si ya pas de shutdown à long terme
Je vais suivre cela avec intérêt. Hâte d'avoir les résultats. :)

Ah j’attendais ton retour!

Je vais suivre tout cela, merci à toi ;)

Prise de sang de départ faite, résultat en fin de semaine (LH, FSH, Testo Totale, Estradiol)

J ai pris 25mg de proviron ce matin, première prise donc

2ème jour de prise, je constate un changement d odeur de la transpiration. Pas d autres effets à signaler

Je pense fortement que le proviron est suppressif. Ça ne fait que 4 jours que j en prend mais je crois que j ai crasher. J ai des sensations etranges dans les testicules et sont constamment «rétractées». Ensuite les erections sont encore plus difficile à obtenir qu avant. Pour ce qui est de la psyché je me sens depressif et triste comme lorsque j ai arrêté ma trt en fevrier et que je me suis retrouvé en shutdown complet.

Et je ne pense pas que ces effets soient placebo car je plaçais de grand espoir dans ce produit..

Bref je suis quand même étonné, je ne pensais pas que c était possible de crasher aussi rapidement avec un dosage aussi bas pour un produit réputé relativement léger pour l axe

Désolé pour ceux qui voulaient une prise de sang mais je pense pas que ça soit utile, au vue de mon état le proviron m est sans aucun doute suppressif. J ai pas envie de passer un mois entier dans cet état

Publicité Stéroïdes