Proviron low dose suppressif?

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Je suis entrain de lire ton thread sur la trt, j'en suis aux premières pages

Le problème c'est que mon cas est un peu spécial et les médecins sont largués. J ai fait l erreur de faire une trt sans hcg pendant 1 an (en France ces incapables de médecins ne prescrivent pas d hcg pour la trt)

En conséquence une partie de mes cellules de leydig a été endommagé et ne répond plus à la lh..

Franchement poto moi j en peux plus. Je vais tester l aromasin pour faire redescendre mes œstrogènes qui sont deux fois trop élevés et ainsi augmenter un peu la testo. Mais si ça marche pas tant pis je retourne en trt

J espère que ça s arrangera pour toi. Je vais finir de lire ton thread pour mieux comprendre ton problème
Merci à toi.

En effet le HCG ils ne m’ont pas l’air de connaître en France...

Merci de ton partage @Arkantos
Ça va être instructif pour pas mal de gens dont moi ;)

Le test d'aromasin je l'ai fait pendant à peu près 3 semaines si je me souviens bien, c'était au printemps

Je n'ai ressenti aucun effet négatif, j'avais même eu une hausse de la libido

Ça ne veut pas dire que c'est tout beau, il ne s'agit que de moi ET mon dosage était bas

Concernant la pds, ma testo avait légèrement grimpé, mes E2 étaient crashés ( bon habituellement ils sont déjà en norme basse )

Merci de ton partage @Arkantos
Ça va être instructif pour pas mal de gens dont moi ;)

Le test d'aromasin je l'ai fait pendant à peu près 3 semaines si je me souviens bien, c'était au printemps

Je n'ai ressenti aucun effet négatif, j'avais même eu une hausse de la libido

Ça ne veut pas dire que c'est tout beau, il ne s'agit que de moi ET mon dosage était bas

Concernant la pds, ma testo avait légèrement grimpé, mes E2 étaient crashés ( bon habituellement ils sont déjà en norme basse )
J'ai eu pareil, si je prend occasionnellement, hausse de la libido, mais sur le long terme ça s'inverse.

Publicité Stéroïdes