WillBT
Well-Known Member
Ne va pas en septembre cest la gay pride par contre lol
on en revient a la carotte...
Ne va pas en septembre cest la gay pride par contre lol
ouuuu, je suis choqué drôle d idée de vouloir insérer une carotte ici, on frôle la psychiatrie , freud aide le!!tu devrais aller te baigner en Israel avec une bouteille de desmodium dans chaque main et une touffe de persil dans le maillot de bain, voir même une carotte dans le ....
hello @tecouere
J'ai psoriasis et eczema depuis petit. Cela fait plus de 20 ans de traitement. très gênant étant petit (plaque enorme dans tout le dos, les jambes, les bras, les corrones, le cuir chevelu etc...).
Aujourd'hui je gère grâce aux crèmes du dermato, quelques petites plaques par ci par la, mais rien de fou. le plus gênant restant le cuir chevelu, mais je n'ai plus envie de me raser le crâne (pourquoi? car la ou les UV ne passent pas, comme le crâne avec les cheveux, les plaques apparaissent).
Après plusieurs recherches, discussion avec les dermatos etc... ces maladies de peaux sont en corrélation avec le stress/ les problèmes (facteurs n°1), le manque de soleil et d'eau salé (l'eau salé va te sécher les squames et le soleil les faire disparaitres), et le PH de l'eau de chez nous (en particulier région parisienne) qui te favorise une belle peau en manque d'hydratation.
Je te déconseille les UVB de synthèse (ton dermato te dira en fonction de ta peau).
Hydrate bien ta peau avec une bonne crème hydratante (type atoderm PP), fait une consultation dermato ( diprosone + daivobet), applique le traitement sérieusement, et ca limitera la casse.
Cela ne partira jamais vraiement, mais tu peux très bien vivre avec.
Pour la cure de soleil + sable en mer noir, franchement pourquoi pas, si tu as les moyens, ca se tente !
Bon courage, stress pas, c'est rien, il ya des crèmes que font très bien le boulot. c'est juste de l'entretien après.
C est un peu confus
Y a des facteurs favorisants comme le stress mais qui sont loin d être nécessaires ou suffisants pour l apparition de ce type de dermatose
Et en fait tout ce qui entretien le trouble c est ce qui engendre une sécheresse cutanée (bains/douches trop chaudes, hiver, chauffage, clope etc)
Par contre va pas hydrater tes plaques avec une crème, ca se fait sur peau saine l hydratation
ok la depuis le moment c'est fou niveau torse et dos
franchement j'espere que sa va s'arranger pour le mois d'avril ou je combats car sympa torse nu c'est degeu
ok merci j'arreterais de voler a ma nana les cremes aloe vera et noix de coco du coup
Essaye de le cacher avec du taneok la depuis le moment c'est fou niveau torse et dos
franchement j'espere que sa va s'arranger pour le mois d'avril ou je combats car sympa torse nu c'est degeu