psoriasis

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
T'es sûr que c'est bien des mélanomes qui se développent chez toi?
Sauf erreur le mot mélanome c'est déjà le cancer nan?? c'est pas plutôt nævus mélanocytaire que tu voulais dire aka grain de beauté o_O

Hello,
Des mélanomes bénins. Les malins sont effectivement cancérigène. retrait de plusieurs mélanomes nodulaires, qui fort heureusement étaient bénins.
 
je rétiaire mais le permanganate de potassium^^ a une époque ma femme avait les mains dans un sale état ca craque plaie saignement ,et le diprosome etc ne changé rien; trois ou ' bains de permanganate ben magique.juste que ca colore la peau en violet^^ test tu verra bien.
 
J'avais été diagnostiqué avec du psoriasis vers l'age de 14 ans.

Je me suis badigeonné de crèmes à la cortisone jusqu'à mes 18 ans.

J'ai pété les plombs, je suis aller voir un autre dermatologue que l'habituel, il me regarde et me dit "c'est juste un champignon". Prescription d'un antifongique sur 6 semaines et pouf plus rien.

Pendant 4 années j'ai vécu l'enfer (saignements entre les cuisses, sous les aisselles, sur le cul...) et ça s'est soldé par une simple erreur de diagnostique.

Alors fais attention à ça.

Ah oui, mon père en a souffert de ses 17 à 54 ans. Et il s'est avéré que ce n'était pas du psoriasis mais bien un champignon, comme moi. Il a suivi le même traitement que moi et c'est guérie.

Ce qui prêtait à confusion c'était que je vivais à la mer à l'époque, et l'eau de mer + soleil faisait disparaitre les plaques, comme pour sur psoriasis. Alors que c'était juste un putain de champignon...
 
Bonjour


Vu qu'on parle de psoriasis ici je me permettrais de préciser ceci


lorsque l'on a entre 30et 50 et que l'on est atteint par du pso il faut toujours faire attention à l'apparition répétée de douleur (surtout nocturne) aux grosses articulations et plus particulièrement aux cervicales, aux dorsales et aux mains/orteils.

Et ne pas hésiter à consulter un médecin pour en parler.
 
Bonjour


Vu qu'on parle de psoriasis ici je me permettrais de préciser ceci


lorsque l'on a entre 30et 50 et que l'on est atteint par du pso il faut toujours faire attention à l'apparition répétée de douleur (surtout nocturne) aux grosses articulations et plus particulièrement aux cervicales, aux dorsales et aux mains/orteils.

Et ne pas hésiter à consulter un médecin pour en parler.

Salut
tu fait bien de l'évoquer, il s'agit de rhumatisme psoriasique !
Avant tout, le pso (et oui on est intime n) est une maladie psychosomatique.
Donc plus tu stresse plus tant à .
Fait chier c'te merde
 
Salut
tu fait bien de l'évoquer, il s'agit de rhumatisme psoriasique !
Avant tout, le pso (et oui on est intime n) est une maladie psychosomatique.
Donc plus tu stresse plus tant à .
Fait chier c'te merde

Oui mais non en fait, le stress est ni nécessaire ni suffisant pour avoir du psoriasis
 
Ma mère psoriasis du cuir cheveulu et du sourcil depuis des années (psoriasis leger/moyen pendant au moins 20 ans). Aucun traitement ne marchait vraiment, les crèmes corticoïdes sont très efficaces mais on ne peut pas les prendre sur e long terme. Ya deux ans elle afait une prise de sang, elle était carencée en vitamin d (comme la majorité de la population occidentale). . Elle a commencé à se supplémenter en vitamin d3 à raison de 5000ui/jour, et oh miracle, son psoriasis a complètement disparu depuis. Par contre dès qu elle stoppe la vit d3 plusieurs mois, le pso revient

A vous de voir si ça marche pour vous, ca coûte presque rien
 
Ma mère psoriasis du cuir cheveulu et du sourcil depuis des années (psoriasis leger/moyen pendant au moins 20 ans). Aucun traitement ne marchait vraiment, les crèmes corticoïdes sont très efficaces mais on ne peut pas les prendre sur e long terme. Ya deux ans elle afait une prise de sang, elle était carencée en vitamin d (comme la majorité de la population occidentale). . Elle a commencé à se supplémenter en vitamin d3 à raison de 5000ui/jour, et oh miracle, son psoriasis a complètement disparu depuis. Par contre dès qu elle stoppe la vit d3 plusieurs mois, le pso revient

A vous de voir si ça marche pour vous, ca coûte presque rien
Merci pour l'info c sympa.
Je vais test
 
Il faut remonter à la cause originelle de ce déséquilibre, car tout le monde est plus ou moins carencé (surtout en vit D), ce n'est pas autant que tout le monde fait du psoriasis.
Jette un oeil à cette méthode ostéopathique qui éradique le problème en restructurant le corps dans son ensemble :
https://www.methode-gesret.org/fr/
 
Il faut remonter à la cause originelle de ce déséquilibre, car tout le monde est plus ou moins carencé (surtout en vit D), ce n'est pas autant que tout le monde fait du psoriasis.
Jette un oeil à cette méthode ostéopathique qui éradique le problème en restructurant le corps dans son ensemble :
https://www.methode-gesret.org/fr/
Slt
Ça à l'air très intéressant, je vais chercher un praticien.
Petit hors sujet :
je sors d'un kiné (après en avoir vu tant d'autres ) pour traiter un mal de dos L5 S1.
Il applique une reprogrammation du cerveau et il à juste été magique.
Je ressent toujours une très légère géne (sauf au sport), mais rien de comparable.
Il dit aussi que l'on à toutes les clefs en nous et que la médecine moderne ne se borne qu'à soigner les conséquences sans en rechercher systématiquement les causes.
++
 
Slt
Ça à l'air très intéressant, je vais chercher un praticien.
Petit hors sujet :
je sors d'un kiné (après en avoir vu tant d'autres ) pour traiter un mal de dos L5 S1.
Il applique une reprogrammation du cerveau et il à juste été magique.
Je ressent toujours une très légère géne (sauf au sport), mais rien de comparable.
Il dit aussi que l'on à toutes les clefs en nous et que la médecine moderne ne se borne qu'à soigner les conséquences sans en rechercher systématiquement les causes.
++

si tu peux va voir le praticien du 27, c'est le meilleur.

Ton kiné est dans le vrai, garde le :)!
 
Slt
Ça à l'air très intéressant, je vais chercher un praticien.
Petit hors sujet :
je sors d'un kiné (après en avoir vu tant d'autres ) pour traiter un mal de dos L5 S1.
Il applique une reprogrammation du cerveau et il à juste été magique.
Je ressent toujours une très légère géne (sauf au sport), mais rien de comparable.
Il dit aussi que l'on à toutes les clefs en nous et que la médecine moderne ne se borne qu'à soigner les conséquences sans en rechercher systématiquement les causes.
++

File moi son numéro en mp stp je me ferais bien une petite reprogrammation cérébrale entre midi et deux
 
Slt
Ça à l'air très intéressant, je vais chercher un praticien.
Petit hors sujet :
je sors d'un kiné (après en avoir vu tant d'autres ) pour traiter un mal de dos L5 S1.
Il applique une reprogrammation du cerveau et il à juste été magique.
Je ressent toujours une très légère géne (sauf au sport), mais rien de comparable.
Il dit aussi que l'on à toutes les clefs en nous et que la médecine moderne ne se borne qu'à soigner les conséquences sans en rechercher systématiquement les causes.
++

ça a consisté en quoi au juste ? (pour éviter le hors sujet tu peux aller sur mon topic mal de dos)
 
Salut les gars, je déterre un peu ce topic pour avoir des infos :
Je suis moi même touché par du pso depuis mes 16ans et j'aurais voulu savoir si il y a rien dans l'UG qui arrange ce problème?
j'ai vu un topic qui parlait du melanotan 2 mais qu'en est il vraiment?

J'avais eu une réel amelioration sur mes plaques qui avaient casi disparu lorsque je faisais des UV avant ma compet, je me tâte à recommencer juste pour ça.

A voir si vous les potos vous avez des infos?

Avant la question, non je suis pas allé chez un dermato après le diagnostique de mon pso à 16ans, pour les PDS etc je suis super précis mais quand il sagit de prendre rdv chez un médecin j'arrive pas :D
 
Tu peux consulter un praticien de la méthode Gesret, cela traite l'asthme, les allergies, le psoriasis et l'eczéma, qui ont tous la même origine, une destructuration du corps...
 
Merci bcp pour ta réponse!
Tu sais quelle est la particularité concernant ces praticiens?
Ils ont une méthode, des outils qui leurs sont propre?
 
Je fais du psoriasis depuis mes 15 ans environ. J’en ai aux coudes et aux genoux toute l’année mais parfois je me tape des plaques par-ci par-là...
J’ai essayé bien des crèmes et des préparations sur-mesure faites en pharmacie mais la seule qui fonctionne est le Daivobet (uniquement sur ordonnance) et évidemment la Puvatherapie qui elle fonctionne radicalement a la perfection associée a quelques comprimés de méladinine...
 
yo les frères, j'avais dis que j'interviendrais plus ici mais pour ce genre de sujet c'est pas pareil.

J'ai fais du psoriasis des muqueuses pendant 6 mois en pensant a une MST, j'ai même gonflé Havah en MP...ma femme m'accusait d'avoir été ailleurs, j'en avais plein le gland, les couilles et le trou d'balle......voila ça c'est dis l'enfer........
4 traitements pour des champis qui ont fais quedalle....et j'ai finalement été voir un dermato qui m'a dis que ça se soigne fastoche......la délivrance. ( havah me l'avait prédit)

Nérisonne 2 fois par jour pendant 15 jours
Nérisonnne 1 fois par jour pendant 15 jours
Nérisonne 1 fois tous les deux jours pendant 15 jours
tridésonnit le samedi et le dimanche pendant 2 mois

car comme il y-a de la cortisone il faut déshabituer le corps. Mon frère en avait aussi. J'ai sorti le traitement en double en prétextant une grande surface a traiter et apparemment lui aussi ça se résorbe bien.........voila ma modeste pierre a l'édifice si ça peut aider.
 

Publicité Stéroïdes

Haut