Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Certes mais le gars son colis est bloqué depuis 2mois maintenant et j'ai lu quelques pages avant des gens qui ont reçu leur colis commandé en novembre, rien à voir avec le covid ou quoi sachant qu'il n'y a plus de confinement...
 
Vous avez une plateforme aux pays bas ? Çà me dit que l'envoie est en transit des pays bas vers la France sur le suivie commande ...
 
Vous avez une plateforme aux pays bas ? Çà me dit que l'envoie est en transit des pays bas vers la France sur le suivie commande ...

Le pays bas est le pays de transit.

Les colis envoyés via China Post sont envoyés via le mode de transport SAL (Surface Air Lifted) c'est un mode de transport avec moyens mixtes: bateau, bus, train avec certaines étapes en avion des fois.

D'abord c'est envoyé vers le plus gros port Chinois à Shenzhen, tout est entassé dans des gros containers que plusieurs transporteurs se partagent
En 2015 il y avait 90.000 bateau cargo dans le monde.
Les plus gros cargo peuvent transporter 15.000 conteneurs.
Chaque conteneur peut transporter des milliers de colis.
Si vous imaginez le nombre de colis envoyés chaque jour vous allez deviner pourquoi les risques de saisie via cette méthode est quasi impossible, et en plus des méthode qu'on utilise, le contenu des vos colis est invisible par rayons X dans tout les scanners de douane aux centres de tri, les colis inspectés sont seulement les colis suspects au passage de scanner, ce qui vous n'arrivera jamais avec nous.

Et c'est une autre raison pourquoi vous avez des fois plus de chance d'avoir des saisies en commandant sur des sources EU par rapport à nous, vous allez regarder dans les threads de certains sources, y a des saisies des fois même si c'est envoyé en inter EU, et ici nada.

shenzhen-france.png

Les bateaux s'arrêtent à port de pays bas ou autre pays en suivant le trajet dans cette carte, et les colis sont envoyés par train ou bus vers le centre de tri en France jusqu'à destination finale.

Le numéro de suivi communiqué permet de voir le moyen utilisé et le départ, le tracking se termine généralement par CN (china post) ou NL (Post Netherlands).

Le tracking de CN s'arrête quand le colis quitte la chine avec une option payante permet de continuer le suivi jusqu'à destination, c'est pour ça que des fois c'est introuvable et je vous fournis un update ultérieurement, et des fois y a pas besoin.

Alors que NL est international. Donc ce numéro de suivi dépend de la poste ou c'est posté. Puis la poste dispatch dans le port cité plus haut.

Ce ne sont pas des secrets, c'est le même trajet pour toutes vos commandes wish, aliexpress ou n'importe quelle source chinoise qui se respecte et qui ne veut pas mettre la sécurité de son client en danger, car nous sommes capables de vous proposer des livraisons express rapides, où le taux de passage est de 95% ou moins, les envois se font par avions via des transporteurs privés EMS, Fedex, TNT, DHL, UPS.. le risque de douane est plus élevé car moins de paquets, comparés aux millions de paquets envoyés en Europe par Cargo.
 
Honnêtement je préfère la sécurité que de recevoir rapidement mais être saisie.
Mais plus d'un mois ça fait vraiment trop long.Après,si la qualité des huileux fini s'améliore et devient raisonnable ça serait très très bien.Franchement le coup de la trenbo acétate est mal passé même si l'échantillon avait des défauts. En tant que représentant de la source et bodybuilder,pourquoi ne pas insister au près de la source pour améliorer la justesse des dosages,même s'il fallait augmenter les prix?A bon entendeur.
 
Honnêtement je préfère la sécurité que de recevoir rapidement mais être saisie.
Mais plus d'un mois ça fait vraiment trop long.Après,si la qualité des huileux fini s'améliore et devient raisonnable ça serait très très bien.Franchement le coup de la trenbo acétate est mal passé même si l'échantillon avait des défauts. En tant que représentant de la source et bodybuilder,pourquoi ne pas insister au près de la source pour améliorer la justesse des dosages,même s'il fallait augmenter les prix?A bon entendeur.

L'échantillon de tren a n'est pas exploitable, et des expériences identiques ont prouvé à plusieurs reprises que le résultat est affecté quand c'est contaminé et Janoshik l'a confirmé, c'est pour ça je vous ai invité envoyer un vrai échantillon de tren a si vous avez des doutes, car ce lab test est faussé surement.

D'ailleurs tu as déjà commandé plusieurs huileux chez nous, donc si tu as un doute tu peux envoyer un échantillon à tester chez Jano et tu seras fixé.
 
Certes mais le gars son colis est bloqué depuis 2mois maintenant et j'ai lu quelques pages avant des gens qui ont reçu leur colis commandé en novembre, rien à voir avec le covid ou quoi sachant qu'il n'y a plus de confinement...
Oui rien à voir Covid. J’ai commandé 2 colis
Alors premier j’ai pas reçu depuis deux mois
Deuxième colis reçu juste 3 semaines
 
Oui rien à voir Covid. J’ai commandé 2 colis
Alors premier j’ai pas reçu depuis deux mois
Deuxième colis reçu juste 3 semaines

Selon les sociétés de transport c'est le covid, nous avions reçu cela:

欧洲疫情影响提醒:
由于近期欧洲疫情情况加重,部分国家地区已采取封闭和半封闭管理,可能对欧洲的尾程派送造成一定的时效延误,具体延误情况以当地公布的疫情管理政策为准。如有信息更新,我们会同步告知。以下部分国家受疫情影响会有相对应延误,请 悉知 ,谢谢。
斯洛伐克 捷克 斯洛文尼亚 西班牙 波兰 德国 法国 比利时

Traduction:

Reminder of the impact of the COVID-19 in Europe:
Due to the recent aggravation of the COVID-19 in Europe, some countries and regions have adopted closed and semi-closed management, which may cause a certain time delay for the final delivery in Europe.

The specific delay is subject to the local management policy. If there is any information update, we will notify you at the same time.

Some of the following countries will have delays affected by the COVID-19. Please be aware of this, thank you.
Slovakia Czech Republic Slovenia Spain Poland Germany France Belgium.
 
Je reçois un sms de la poste pour payer les droits de douanes et quand je clic pour payer dans le site de la poste,ça me marque momentanément indisponible.Je les appelle pour comprendre le problème et ils me disent il faut réessayer. Si non il faudra payer le facteur. Je suis dégoûté de cette put....de poste de mes co.....
 
Je reçois un sms de la poste pour payer les droits de douanes et quand je clic pour payer dans le site de la poste,ça me marque momentanément indisponible.Je les appelle pour comprendre le problème et ils me disent il faut réessayer. Si non il faudra payer le facteur. Je suis dégoûté de cette put....de poste de mes co.....
Au facteur c’est plus chère et si tu n’est pas là , Ben faut aller à la poste …

le truc qui cloche pour les envoies de Chine via pays bas , c’est que au pays bas ils ne collent pas leurs étiquettes sur l’étiquette Chinoise , du coup ben tu as les frais de douane car en France ils voient que ça vient de Chine .
 
Au facteur c’est plus chère et si tu n’est pas là , Ben faut aller à la poste …

le truc qui cloche pour les envoies de Chine via pays bas , c’est que au pays bas ils ne collent pas leurs étiquettes sur l’étiquette Chinoise , du coup ben tu as les frais de douane car en France ils voient que ça vient de Chine .
Le problème c'est que même le suivi est bloqué sur l'avion est entré dans le port et toujours en Chine?!
 
a quel moment vous recevez un sms de la poste? je me rappel pas avoir donné mon num de tel lors de la commande (je vais aller checker ça lol).

edit: effectivement ya mon numero
 
Moi je paie directement au facteur, le mois dernier j'ai dû changer de carte suite à la réponse à un mail frauduleux Laposte international.
 
Extrait de Pygeum Africanum disponible

Pygeum est utilisé pour traiter les symptômes de l'hypertrophie de la prostate (hyperplasie bénigne de la prostate, HBP) et du cancer de la prostate.

Il est également utilisé pour la douleur causée par l'inflammation, les maladies rénales, les problèmes urinaires, le paludisme, les maux d'estomac, la fièvre et pour augmenter le désir sexuel.

1kg 10:1 de poudre = $68
 
SARMS en liquide

sarms 30ml.jpeg

Grace à vous notre gamme s'élargit de plus en plus pour couvrir le maximum et totalité de vos besoins, on a décidé de rajouter les Sarms liquides, ça serait des bouteilles de 30ml, et bien sûr les prix seront imbattables dans le marché des Sarms pour que tout le monde puisse tester ces molécules, moins nocives pour la santé, mais aussi efficace quand c'est legit !
 

Publicité Stéroïdes

Haut