banout
Well-Known Member
Moi,des la première semaine d d'utilisation j'ai eu les tétons douloureux et j'ai due augmenter l aromasine
Moi,des la première semaine d d'utilisation j'ai eu les tétons douloureux et j'ai due augmenter l aromasine
Mettre 500 ui de hcg sur une bandelette c’est bcp trop, met y 250ui
Mettre 500 ui de hcg sur une bandelette c’est bcp trop, met y 250ui
D'après Vidal, un test de grossesse est censé détecter un taux de hcg à partir de 25iu, là ont en est loin ...
Je suis prêt à investir la moitié du prix du test Avec toi si tu envoie une vial de HCG scellé à Jano.Oui c'est mieux car là j'ai du mal à comprendre le résultat.
pourquoi tu n'envoies pas de toi même à jano?J’ai encore 9 fioles( je l’utilise pas ) Mix TestoP & masteronP
Quelqu’un qui veut je le vend ou donner pour test à jano
c’est pour ca que y mettre 250 ou 500 ne set à rien. Même si le produit est dosé à 10% tu as un test positif.
Je suis prêt à investir la moitié du prix du test Avec toi si tu envoie une vial de HCG scellé à Jano.
Ça éviteras les débats infondées.
Si d'autre veulent faire de même pour réduire le coût total de chacun, sa serait cool.
On seras fixer sur cet fameuse HCG comme ça.
Donc là clairement le test est pas bon même si avec 500iu pas d'indication positive ? Le trait clair a finit par disparaître.
J avais fait le même test et j ai eu exactement comme toi avec le même hcg de chez eux , trait visible mais très faible ...Salut les gars, depuis maintenant 6 semaines je suis sur le hcg Qingdao, à raison de 1000iu par semaine, clairement j'ai vraiment l'impression que mes couilles ont rétréci en rapport au hcg PPL, ma copine me dit là même chose.
Du coup j'ai testé avec un simple test de grossesse acheté en pharmacie, en suivant les consignes, la deuxième barre apparaît mais très très peu marqué, faible taux de hcg ?
Edit : Je précise que j'ai mis seulement l'équivalent de 500iu sur la bandelette, sois 1/10ème de la fiole seulement.