Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Stack bpc 157 et tb500 commence à bien aider :) j’espère totalement soigné à la fin

sinon aller je me suis lancé j’ai commandé de la MENT pour 6 semaine à haut dosage ( mais dans longtemps ) j’espère être aussi complet au réel que cette molécule le vend sur le papier
 
Bonjour ,

petit retour voilà 8 semaines que j'ai passé commande et toujours rien pour l'instant...

Je spamme ship24 tout les jours et cela ne bouge pas :(.
 
Stack bpc 157 et tb500 commence à bien aider :) j’espère totalement soigné à la fin

sinon aller je me suis lancé j’ai commandé de la MENT pour 6 semaine à haut dosage ( mais dans longtemps ) j’espère être aussi complet au réel que cette molécule le vend sur le papier
Tu sens comment avant et après avec ces produits là ?
 
Ma commande est enfin arrivée. 5 semaines.Il fait pas être pressé. Mais bon c'est la faute à la poste de mes bou...
Moi ca fait 4 semaines que j attends ma gh, mais ca a déjà mis 5 semaines aussi donc je reste patient, le principal est que ca arrive, sauf une fois j avais pas eu de chance rien à voir avec la source mais un livreur passé derrière à volé le colis de 100 ui de gh, heureusement qu elle ne coute pas le prix habituelle, la tronche qu a du faire le livreur voleur lol, depuis j ai changé de lieu de réception car pas mal de vol à cette adresse justement j ai fais aussi livré en PR une fois.
 
J’imagine qu’à cette période en plus les délais vont être allongés
@Isis51 merci
Petit HS j aime beaucoup le personnage de Kratos comme sur ton avatar, il me semble poto @BULLET j avais fait GOW à l époque sur ps4 pro et je me le suis re pré commandé sur pc pour janvier à bas prix (sublime jeu tant dans l histoire, le gameplay que les graphismes) ce reboot de GOD OF WAR est génial j attends sa suite sur PS5, j ai même fais les spin off sur psp / ps vita. Fin du HS.:)
 
Dernière édition:
Petit HS j aime beaucoup le personnage de Kratos comme sur ton avatar, il me semble poto @BULLET j avais fait GOW à l époque sur ps4 pro et je me le suis re pré commandé sur pc pour janvier à bas prix (sublime jeu tant dans l histoire, le gameplay que les graphismes) ce reboot de GOD OF WAR est génial j attends sa suite sur PS5, j ai même fais les spin off sur psp / ps vita. Fin du HS.:)
Hulk poto ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut