Qingdao Sigma
Well-Known Member
Dihydrotestosterone (DHT) disponible
100g $100
500g $395
100g $100
500g $395
Fausse joie, j'ai cru voir DHBDihydrotestostérone (DHT) disponible
100g 100$
500g 395 $
Bonjour ,
petit retour voilà 8 semaines que j'ai passé commande et toujours rien pour l'instant...
Je spamme ship24 tout les jours et cela ne bouge pas .
Tu sens comment avant et après avec ces produits là ?Stack bpc 157 et tb500 commence à bien aider j’espère totalement soigné à la fin
sinon aller je me suis lancé j’ai commandé de la MENT pour 6 semaine à haut dosage ( mais dans longtemps ) j’espère être aussi complet au réel que cette molécule le vend sur le papier
Non, je parle niveau sommeil,la vie sport avec motivation, perdre du poids ?Ben sur ma blessure
Je me demande si il y a changement c’est tout. Oui oui je suis courant ces produits pour blessureJe comprend rien à tes demande
Tu connais c’est produit bpc et tb ?
c’est pour soigner des blessure
Donc le ressentie est sur la blessure tout simplement
Tu attend quoi de plus ?
Et la libido ça changeBen alors si c’est pour blessure et pas autres choses
La question est stupide
Tout simplement
Désolé pour la réponse tardive 100 à 150 mg de curcumine mais plutôt meriva que piperine c est déjà pas mal et 500 mg d AAL par jour c est bienTu conseilles quel dosage pour lutter contre le syndrome du canal carpien ?
Moi ca fait 4 semaines que j attends ma gh, mais ca a déjà mis 5 semaines aussi donc je reste patient, le principal est que ca arrive, sauf une fois j avais pas eu de chance rien à voir avec la source mais un livreur passé derrière à volé le colis de 100 ui de gh, heureusement qu elle ne coute pas le prix habituelle, la tronche qu a du faire le livreur voleur lol, depuis j ai changé de lieu de réception car pas mal de vol à cette adresse justement j ai fais aussi livré en PR une fois.Ma commande est enfin arrivée. 5 semaines.Il fait pas être pressé. Mais bon c'est la faute à la poste de mes bou...
2 semaines à quelques jours c est très aléatoire poto.Pour avoir les différents avis
Entre le moment où vous avez payer les frais
Et la livraison
Combien de temps s’écoule ?
Petit HS j aime beaucoup le personnage de Kratos comme sur ton avatar, il me semble poto @BULLET j avais fait GOW à l époque sur ps4 pro et je me le suis re pré commandé sur pc pour janvier à bas prix (sublime jeu tant dans l histoire, le gameplay que les graphismes) ce reboot de GOD OF WAR est génial j attends sa suite sur PS5, j ai même fais les spin off sur psp / ps vita. Fin du HS.J’imagine qu’à cette période en plus les délais vont être allongés
@Isis51 merci
Hulk potoPetit HS j aime beaucoup le personnage de Kratos comme sur ton avatar, il me semble poto @BULLET j avais fait GOW à l époque sur ps4 pro et je me le suis re pré commandé sur pc pour janvier à bas prix (sublime jeu tant dans l histoire, le gameplay que les graphismes) ce reboot de GOD OF WAR est génial j attends sa suite sur PS5, j ai même fais les spin off sur psp / ps vita. Fin du HS.
Oups poto, sur le coup j ai cru que c était Kratos mais j aime bien Hulk aussi dans les marvel lol sans oublier le rôle de Lou Ferrigno qui apparait d ailleurs les deux films marvel; en tous cas ils sont bien balèzes tous les deux, mais un peu plus plus Hulk lolHulk poto