Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Voilà presque 8 semaines de hgh à 3 ui par jours.Sydrome du canal carpien toujours problématique mais ça s s'est atténué un peu.Je suis en prise de masse et croyez moi sans gh j'aurais pris plusieurs cm de tours de taille.Là mon poids monte doucement et mon tour de taille ne bouge pas,les abdos sont toujours apparents. Le sommeil est en amélioration.
 
Visuellement les abdos sont clairement de retour j'ai perdu entre 4 à 5kilos avec et très bonne congestion et retour d'un léger volume musculaire pour le moment rien à dire et la pds viendra affirmer ou non la qualité de cette dernière.

Sachant que c'est le seul "anabolisant" que je prend pas de testo ...
 
Quand vous postez des pds, il ne faut pas oublier de me le rappeler à vos prochaines commandes pour recevoir vos cadeaux ^^
@Qingdao Sigma
Moi j avais posté une pds dernièrement puis ensuite plus tard passé commande, mais je ne me suis pas permis de te demander quoi que ce soit car d une la pds il n y avait que l igf 1 et de 2 je crois qu il faut 200 dollars de commande minimum, et j ai pris qu un kit de gh lol, après la testo E personnellement je la paie pas je l ai par mon endocrinologue mais de la cypionate ou sustanon pourquoi pas. :)
 
Sinon mon colis devait plus tarder d après le suivi, pour ma gh, je reprends actuellement 1 ui pour monter à 2 ui ensuite je pense, je ne prends pas d androgènes pour l instant hormis ma trt endo, car c est pas très bon d après mon endo avec la vaccination de la covid et j ai du avoir une troisième injection mardi à cause d une maladie auto immune. :)
 
@Qingdao Sigma
Moi j avais posté une pds dernièrement puis ensuite plus tard passé commande, mais je ne me suis pas permis de te demander quoi que ce soit car d une la pds il n y avait que l igf 1 et de 2 je crois qu il faut 200 dollars de commande minimum, et j ai pris qu un kit de gh lol, après la testo E personnellement je la paie pas je l ai par mon endocrinologue mais de la cypionate ou sustanon pourquoi pas. :)

Rappelles moi ça à ta prochaine; y a pas de minimum.
 
Désolé de la qualité c'est un ami médecin qui me l'a envoyé j'attends de la recevoir par mail mais vous pouvez constater igf1 je pense que la qualité n'est plus à remettre en cause
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20211224-152718_WhatsApp.jpg
    Screenshot_20211224-152718_WhatsApp.jpg
    127 KB · Affichages: 54
Une pds suivra courant février car je compte commencer une cure aas au complet de chez eux et comme j'ai mes références "natty" nous verrons, la qualité des produits finis aussi .
La cure commencera début janvier , si et seulement si ils sont certain de ne pas refermer les salles ce qui est une autre paire de manches
 

Publicité Stéroïdes

Haut