Qingdao Sigma
Well-Known Member
Acide Hyaluronique
100g $50
500g $190
1kg $330
100g $50
500g $190
1kg $330
Bonjour,Quand vous postez des pds, il ne faut pas oublier de me le rappeler à vos prochaines commandes pour recevoir vos cadeaux ^^
Bonjour,
Mon colis à enfin un peu bougé sur le tracking... Vivement que ce dernier arrive dans ma bal !
Tiens au passage @Qingdao Sigma QSC font t'il du dhb ?
Si oui à quel concentration ?
Merci
Sportivement Nass.
Le mien aussi à bougé légèrement aujourd'hui.Bonjour,
Mon colis à enfin un peu bougé sur le tracking... Vivement que ce dernier arrive dans ma bal !
Merci
Sportivement Nass.
Bonjour,
Merci
Sportivement Nass.
Le mien aussi à bougé légèrement aujourd'hui.
@Qingdao SigmaQuand vous postez des pds, il ne faut pas oublier de me le rappeler à vos prochaines commandes pour recevoir vos cadeaux ^^
@Qingdao Sigma
Moi j avais posté une pds dernièrement puis ensuite plus tard passé commande, mais je ne me suis pas permis de te demander quoi que ce soit car d une la pds il n y avait que l igf 1 et de 2 je crois qu il faut 200 dollars de commande minimum, et j ai pris qu un kit de gh lol, après la testo E personnellement je la paie pas je l ai par mon endocrinologue mais de la cypionate ou sustanon pourquoi pas.
Merci beaucoup c est très gentil @Qingdao SigmaRappelles moi ça à ta prochaine; y a pas de minimum.
Nickel ca !Désolé de la qualité c'est un ami médecin qui me l'a envoyé j'attends de la recevoir par mail mais vous pouvez constater igf1 je pense que la qualité n'est plus à remettre en cause
La pds a été faite 3 heures après une prise de 10UI ?Désolé de la qualité c'est un ami médecin qui me l'a envoyé j'attends de la recevoir par mail mais vous pouvez constater igf1 je pense que la qualité n'est plus à remettre en cause
non car c'était pas prévu j'ai fait ma pds le 22 a 10h du soir donc non la prise à été faite le matin vers 9hLa pds a été faite 3 heures après une prise de 10UI ?