Xtop3
Well-Known Member

Tasectan 500 mg | 45 gélules
Dispositif médical pour le contrôle et la réduction des symptômes de la diarrhée.

@Isis51 et les autres potos.
Juste une révélation. Plus 1 problème intestinale ou autre.
C’est pas de pro biotiques ?![]()
Tasectan 500 mg | 45 gélules
Dispositif médical pour le contrôle et la réduction des symptômes de la diarrhée.www.pharmamarket.be
@Isis51 et les autres potos.
Juste une révélation. Plus 1 problème intestinale ou autre.
Non c’est de l’argile activée je pense. Si c’est ça faut vérifier si ça agit comme du charbon activité ca peut interférer avec absorption des micro nutriments et minéraux.C’est pas de pro biotiques ?
Salut, j'ai un retour sur la GH qui me provoque des rougeurs sur le site d'injection 24h après, un pote m'a conseillé de changer de site d'injection (ça lui est arrivé avec l'insuline), mais idem, après réflexion ça m'est arrivé sur la même fiole (la 5 eme du lot en cours).
Je précise que c'est ma première cure de GH (mais je maitrise l'art de l'intra musculaire lol), et que depuis le début ça se passe bien, je désinfecte toujours, utilise les mêmes aiguilles (pic 29G*12.7).
Demain j'attaque la 6eme fiole en espérant que ça redevienne nickel et je suis ouvert à tout vos conseils bien sur. Parce que la j'ai le ventre qui ressemble au maillot à poids rouge du TdF et j'aime pas trop.
Merci
Colis reçu aujourd'hui, 25 jours après la commande. Packaging impeccable y'a vraiment rien à dire.
En revanche petite remarque sur les pills de cia.li.s, elles sont un peu rugueuses et mal pressées, et il y en a qui se sont cassées durant le voyage.
C'est pas un gros problème, mais si elles pouvaient toutes arriver entières ça serait top.
A bien éloigner de tout médicaments ou produits pharmaceutiques d une bonne heure aussi si c est comme du charbon actif.Non c’est de l’argile activée je pense. Si c’est ça faut vérifier si ça agit comme du charbon activité ca peut interférer avec absorption des micro nutriments et minéraux.
Oui, et même il y a encore 8/10 ans le m1t ce vendait encore sur un site uk j avais ca, comme le havoc en epistane , mais j ai jamais osé prendre le m1t du à son hepato toxicité assez hard.Je te crois mais de tête Il me semblait que ce qui se vendait en tant que M1T il ya 20 ans etait juste une version methylé. Je vais regarder ca. Ceci dit ce serait bien de savoir ce que eux ils appellent 1T. Si quelqu’un en achète en croyant que c’est 1T et que ca se trouve c’est du M1T ca peut être très risqué pour l’utilisateur.
Tu as essayé de regarder sur ship24 au cas où poto, c est plus détailléLe mien ne bouge plus depuis le 6/12
Taxe payé et depuis plus rien
Je vais faire ça, mais c'est dû à quoi? Je tolère mal? Je mets 0,5 pour 5ui actuellement.Mets plus d'eau bact dans tes fioles, et injectes en IM.
Je vais faire ça, mais c'est dû à quoi? Je tolère mal? Je mets 0,5 pour 5ui actuellement.
Oui, mais pas plus d’infoTu as essayé de regarder sur ship24 au cas où poto, c est plus détaillé![]()
D acc, pas de soucis poto, je te répondrais des que possible.Oui, mais pas plus d’info
J’ai l’impression que c’est vraiment aléatoire
Tu peu commander avant et recevoir après et ainsi de suite
Je te mp dans la soirée
Pourtant vous vendez des fioles a 10 et 15ui non ?Non c'est juste que si le produit est très concentré, il aura plus tendance à faire mal, le même raisonnement pour les huileux, avec un susta 400 tu vas avoir un pip, idem pour les peptides et hgh.
L'hgh est en général dosée à 12 ui par vial, il faut mettre 2 ml pour bien la diluer, idem pour le follistatin.
Jai commandé du 15ui grrrrLes 10ui sont dosés à 12ui (4mg) à peu près (surdosées)
Regarde la pièce jointe 27305
Regarde la pièce jointe 27304