Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Salut,
J'ai bien recu mon 7keto dhea et mon cjc 1295/ipamorelin 5mg en duo dans la vial

Actuellement à 0.2mg de chaque avant de dormir. Reves très vifs et différents et je m'en rappelle le matin. Un peu mal à la tete au réveil. Dans un mois je testerai mon taux de gh et igf1

J'ai pris le 7keto pour l'effet stimulant sur la thyroide. On verra bien !

Je vous vois mette de l'eau bactério, mais c'est pour que le contenu reste stérile non? Perso je mets du sérum phy jamais eu de souci pour le moment ! et c'est moins cher !

les résultats qui nous intéressent avant de commencer :
dans un mois les suivants !
J'ai 19 ans, 1m72 78kg

1640885358607.png
1640885401290.png

pour le 7keto :
1640885607116.png
 
Je doute que 8 mois plus tard vous vendiez toujours ce même lot !
Toujours le même process.
Le COA est récent date du mois d'octobre.
Le lab test fait par le groupe est plus ancien, lot différent effectivement, si vous souhaitez faire un nouveau pour vérifier ça me ferait plaisir ^^
 
Toujours le même process.
Le COA est récent date du mois d'octobre.
Le lab test fait par le groupe est plus ancien, lot différent effectivement, si vous souhaitez faire un nouveau pour vérifier ça me ferait plaisir ^^
Je n’en utilise pas personnellement mon ami sinon je l’aurais fait .
Mon com était juste destiné à te titiller un peut :)
Sans méchanceté aucune . ;)
 
Alors pour le tasectan....aucune contrindication de mon medecin...ni sur la prise de médicament. Ni sur quoique ce soit.

Sorry pour le HS @Qingdao Sigma ;)

Et j ai testé en prenant du ci alis en même temps.
Nickel.
Mêmes mes saignements intestinaux, hémorroïdes, fini.
Et là j ai.... la grippe...et oui
..donc daphalgan et ibuprofen pour avoir moins mal...et.nickel
Ils font effets.
 
Alors pour le tasectan....aucune contrindication de mon medecin...ni sur la prise de médicament. Ni sur quoique ce soit.

Sorry pour le HS @Qingdao Sigma ;)

Et j ai testé en prenant du ci alis en même temps.
Nickel.
Mêmes mes saignements intestinaux, hémorroïdes, fini.
Et là j ai.... la grippe...et oui
..donc daphalgan et ibuprofen pour avoir moins mal...et.nickel
Ils font effets.
Tant mieux pour tes hémoroides poto, on en avait parlé en Mp, bon rétablissement moi je suis obligé d être vacciné contre la grippe à cause d une maladie auto immune, mais je peux l avoir mais beaucoup moins fort .
 
Alors pour le tasectan....aucune contrindication de mon medecin...ni sur la prise de médicament. Ni sur quoique ce soit.

Sorry pour le HS @Qingdao Sigma ;)

Et j ai testé en prenant du ci alis en même temps.
Nickel.
Mêmes mes saignements intestinaux, hémorroïdes, fini.
Et là j ai.... la grippe...et oui
..donc daphalgan et ibuprofen pour avoir moins mal...et.nickel
Ils font effets.
Gaffe poto, j’ai deux pote qui on chopé la grippe elle a l’air bien violente cette année

(Teste pcr et prise sans) c’est pas un covid
 
Courage a toi , l'ami. @Isis51

Je suis monté à 39.2...et des courbatures partout et c'est pas fini. Lol...
Je m' anesthésie littéralement... je bosse en parallèle..je ne cite même pas le médoc qui me fait tenir... ça va encore donner des idées à certains....

Oui, je t assures que pour mon problème c 'est juste miraculeux. .. apres l'un n'est pas l'autre. mais ma doc est au top.. ;)

@BULLET pareil, c'est pas covid, j ai été me faire testé. Suite aux problèmes rencontré par ma femme...c'est dingue, elle son immunité est tjrs très basse et du coup...on en est à faire chambre à part...
Après je sue comme sous tren...
Et pourtant...je peux te donner ma liste de mes médocs en mp...tu vas débloquer..

D'ailleurs je vais au moins commander du tudca sur cette source.
 
Visiblement le peptide Mots-2mg a pas mal de fonctions sympathiques . Si je ne me trompe pas sur le foie aussi. ?
Le 1er au kg. N'est pas pour moi, je ne commande pas ces quantités, avec tout le respect.
Le Thymalin je trouve peux d'information dessus.

Cordialement.
 
Dernière édition:
tqt mon cher, je ne suis pas si sensible que ça ^^
Il y a toujours une première fois à tout, à 50 ans la gh peut t'être très bénéfique.

Regarde la pièce jointe 27309
Merci mais non merci . Je reste sur ma testo et mes cures de temps en temps !
Merci de me rappeler que je ne suis plus tout jeune même si on m’en donne plutôt 40 ce qui n’est peut être pas ton cas ;)

J’arrête mon petit HS mais sache que j’apprécie beaucoup que tu te montre plus sympathique ces derniers temps @Qingdao Sigma .

Alors pour le tasectan....aucune contrindication de mon medecin...ni sur la prise de médicament. Ni sur quoique ce soit.
Sorry pour le HS @Qingdao Sigma ;)

Et j ai testé en prenant du ci alis en même temps.
Nickel.
Mêmes mes saignements intestinaux, hémorroïdes, fini.
Et là j ai.... la grippe...et oui
..donc daphalgan et ibuprofen pour avoir moins mal...et.nickel
Ils font effets.
@Xtop3 du coup tes hématocrites doivent chuter avec tes hémorroïdes ?
Courage à la maison poto .
 
@Strake non pour les hematocrites... ce serait trop simple. Tu m'as fait rire là.
Même avec don de sang ça remonte vite.

Mais vu mes soucis j ai diminué tout je reste sous 250mg de test c tout les 5jrs.

Merci pour les pensées pour chez moi. ;)

Passe un excellent réveillon et tout le bien pour 2022.

Pour la source, on se mp. Je serais olus tempéré que toi ;) sur la qualité de ses réponses. Quand tu vois les attaques. À une époque j'aurais été moins tendre encore que eux mdr.

Après pour l'âge, on a encore de beaux jours devant nous ;).
Je relativise avec ce que je vis chez moi.

Peace poto.
 
Visiblement le peptide Mots-2mg a pas mal de fonctions sympathiques . Si je ne me trompe pas sur le foie aussi. ?
Le 1er au kg. N'est pas pour moi, je ne commande pas ces quantités, avec tout le respect.
Le Thymalin je trouve peux d'information dessus.

Cordialement.



Pour l'Isoprinosine quand je dis le prix au kg, ne veut pas dire que 1 kg est le minimum de commande, on peut fournir n'importe quelle quantité que le client souhaite, par exemple 100g à $55, ou 10g et pour certaines molécules le minimum est 5g ou 1g, et des fois mêmes quelques mg
 

Publicité Stéroïdes

Haut